por chacha27 » Tue Oct 12, 2010 12:38 pm
C'est vrai que le fait d'être seule avec mon fils n'est pas la situation correcte. J'aimerai bien avoir quelqu'un dans ma vie, et je vis très mal cette situation ce qui fait que je m'isole beaucoup.
Les seules personnes que je vois c'est ma famille, pas que je ne supporte plus les autres personnes, mais par le passé,
j'ai été beaucoup blessé et trahie par les personnes que j'aimais, suite à mon histoire qui s'est terminée il y a 3 ans avec le père de mon fils,
j'ai beaucoup souffert dans cette relation: trahisons, mensonges, tromperies, violences et manipulation,
mes amis (es) me disaient qu'il n'était pas bien pour moi et enfin le jour ou je les ai écouté et que je me suis séparé de lui,il n'y avait plus personne et non seulement pendant que j'étais enceinte, mes amis me cachaient les choses qu'ils faisait et même avant ma grossesse,sois disant pour me proteger alors que ça me détruisait plus que autre chose.
Et le jour ou je l'ai trouvé chez moi avec une femme, j'avais besoins de tout ces amis (es) et même pendant la fin et tout au long de ma grossesse ou j'avais besoin d'être épaulé, je me suis vraiment retrouvé toute seule, heureusement qu'il y avait ma famille, la plupart des gens de mon entourage venaient plus pour critiquer que m'aider. Et c'est vraie aussi que j'ai un manque de confiance vis à vis de moi même, je ne me vois pas comme je voudrais mais j'y travaille.