NOUVEAU TRAVAIL

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

NOUVEAU TRAVAIL

Notapor MICPRAD » Sun Feb 03, 2008 12:54 pm

je voudrais par ce message remercier tous ceux qui m'ont aidé à interpréter mon tirage : Dorian, Véronique et tout particulièrement Stéphane.
Je le considérais déjà comme une âme bienveillante qui survolait le site, éclairant chacun et chacune de ses bons conseils et de son expérience, comme un grand frère en quelque sorte.
ça, c'etait la partie visible de Stephane.
Sa partie cachée est encore plus belle : Pour aller plus au fond et préserver mon intimité, il m'a contacté et nous avons poursuivi un long échange de correspondances. Un veritable échange et chacun de ses courriers m'ouvrait un peu plus les yeux sur mes veritables blocages, mes véritables problèmes, jusqu'à ce que "le verrou saute". Il ne connait pas que le tarot, il connait également les ressorts cachés de notre subconscient, inconscient...Impressionnant
Il ne m'a pas laché, ne pas abondonné en cours de route, il est resté prés de moi jusqu'au bout..
Je me vois avec un autre oeil aujourd'hui, plus lucide, plus éveillé, effectivement, je m'incarne un peu plus et c'est à toi que je le dois Stéphane.
Je ne pense pas être le seul avec qui tu t'es comporté ainsi Stéphane et je voulais te témoigner toute ma gratitude.
En espérant que mon petit mot ne te mettra pas trop mal à l'aise
Merci Stéphane et merci à tous
Bravo pour ce forum
MICPRAD

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Stéphane » Mon Feb 04, 2008 9:15 pm

Merci Micprad pour ton commentaire très aimable.
Au début oui j'ai été un peu gêné en le lisant, mais au fond je suis très fier de ce que tu as dit.

Une des choses que j'aime dans le Tarot, c'est qu'il parle des vrais sujets du consultant. Et en fournit des clés.

Quand on parvient à tourner celles-ci tout comme on remet des cartes dans le bon sens alors c'est fabuleux.

Merci à toi de m'y avoir aidé.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN