Géo. et son travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Géo. et son travail

Notapor francine letoile » Wed Oct 13, 2010 1:31 pm

Bonjour,

Mon neveu Géo. vient de trouver un travail professionnel depuis septembre dernier.
Le travail et l'ambiance lui plaisent, à ce qu'il me dit.
Son patron ne lui a toujours pas payé le mois de septembre travaillé et ... échu à ce jour.
Je lui ai conseillé d'en parler au comptable (c'est une PME). Ca l'embête ! Et pourtant, il reconnaît avoir besoin de ses sous pour vivre... Il ne semble pas avoir les "pieds sur terre", et pourtant c'est un jeune homme charmant. Sa copine l'a lâché aussi. Que de problèmes tout d'un coup.

Il est peu bavard, contrairement au temps où il étudiait pour être chauffagiste.

Que doit-il comprendre dans cette nouvelle tranche de vie qui s'ouvre à lui ?

Merci d'éclairer notre lanterne.

:Tspace: :Tar18U: :Tar10U: :Tar04U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar08U:
:Tar19U: :Tar05D: :Tar07D: :Tar14D: :Tar01D: :Tar21D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

FL
francine letoile

FORO TAROT CAMOIN

Re: Géo. et son travail

Notapor francine letoile » Thu Oct 14, 2010 6:51 am

Bonjour,

merci pour une lecture si possible.
Bonne journée.
FL
francine letoile

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Thu Oct 14, 2010 7:10 am

francine letoile escribió: Il est peu bavard,

Que doit-il comprendre dans cette nouvelle tranche de vie qui s'ouvre à lui ?

Merci d'éclairer notre lanterne.

Hello Francine letoile,

Est-ce lui qui t'a demandé d'interroger le tarot ? Il a réellement orienté le libellé de sa question sur ce qu'il doit comprendre de sa vie future? Je me permets de te poser cette question car je trouve que son questionnement montre une maturité qui lui fait totalement défaut quand il s'agit de réclamer sa paie :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor francine letoile » Thu Oct 14, 2010 7:14 am

Bonjour et merci Cartevitale

Oui, c'est exact !
Dans la famille, nous avons tous ce même problème : mal être vis-à-vis de l'argent qui nous est dû !

Entre-temps, il a enfin reçu sa paie et il en est ravi; du coup, ça va mieux dans sa tête, mais il reste la question de fond : pourquoi ne se sent-il pas "bien, heureux", alors qu'il a du travail et qu'il a un pied dans la vie ?

Que lui dire ? Hier soir, je l'ai eu au téléphone et il a émis l'idée (à concrétiser...) d'aller consulter une aide psychologique...
Merci pour la suite.
FL
francine letoile

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Thu Oct 14, 2010 7:37 am

Le Tarot montre ce qui est à travailler mais ne se substitue pas au thérapeute (à moins de trouver un tarologue qui exerce en même temps le métier de psychologue :mrgreen: ) donc s'il émet l'idée de trouver de l'aide auprès d'un psychologue, grand bien lui fasse.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor francine letoile » Thu Oct 14, 2010 8:17 am

Merci Cartevitale,

en attendant de trouver le bon psy et tarologue en même temps (ce qui est peu probable... c'est dans le fin fond de la campagne!), qu'est-ce qui est à travailler selon le Tarot ?

Bonne journée.
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORO TAROT CAMOIN

Notapor francine letoile » Thu Oct 14, 2010 9:12 pm

Bonsoir,

merci pour un complément d'information si cela est possible.
Je vois mon neveu ce WE.
Bonsoir.
FL
francine letoile

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Thu Oct 14, 2010 9:29 pm

Bonsoir,

Cette question est trop vaste pour être traitée sur un simple post car elle nécessite des confirmations de piste avant développement. Ce type de question relève d'un niveau de développement personnel qui ne trouve son sens qu'en direct avec le consultant.

Par contre si ton neveu souhaite poser une question précise, qui peut sembler terre à terre pour un tiers mais qui lui tient à coeur, invite le à se connecter sur ce forum et à cliquer lui-même. Il présentera ainsi un tarot personnel.

Bien évidemment c'est ma position et mes limites de lecture sur ce forum, ceci pour répondre à ta requête.

Ton post reste ouvert aux collègues tarologues :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT