Coucou Laurence,
Tu es super forte.
Comme d'hab, tu mets des mots sur mes impressions et ressentis. Tout devient clair avec toi et me montre que je suis sur la bonne voie.
tjrconfiante escribió:Tu dois arriver à remettre un peu d'éclats à ses idéaux, en lui montrant l'évolution qu'il a déjà fait et tout le bien que ça a engendré.
J'essaye, j'essaye !!! Je ne sais pas si çà lui apporte quelque chose, mais bon, depuis pas mal de temps j'insiste sur ce point là
Un truc trop bizarre : depuis une semaine, çà partait un peu en live avec son associé, ils n'étaient pas franchement d'accord et puis hier toutes les décisions prises un peu séparement se sont imbriquées les unes aux autres de façon complètement inattendue pour un résultat super. Comme quoi...
Par contre, du côté de son ex, çà ne s'arrange pas. Malgré un jugement, il doit batailler non stop pour espérer voir sa fille. Lui qui voulait rester calme et courtois, commence à perdre patience. Si çà continu, il va appliquer bêtement le jugement et se sera vraiment la guerre. Dommage d'en arriver là, mais sa patience est mise à rude épreuve en ce moment.
De nouveau, grand merci pour ton aide précieuse.
Je t'embrasse très fort et te souhaite un superbe wk
Valérie