il va me revenir ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

il va me revenir ?

Notapor asma52 » Thu Oct 14, 2010 3:04 pm

salut , henrick etait mon fiancé maiS malheureusement ça n'a pas continuer a cause de plein Pleins de problèmes ,on s'est separé ,mais lui jusqua maintenant il essaye de me contacter malgré qu'il est avec une autre dans un autre pays ,je veux juste savoir si il me reviendra et avec lui que je vai faire ma vie ou non ?
asma52

FORO TAROT CAMOIN

Re: il va me revenir ?

Notapor asma52 » Thu Oct 14, 2010 3:22 pm

:Tar08U: :Tar13U: :Tar19U:
:Tar10D: :Tar21D: :Tar20D:
:TppfFR:
asma52 escribió:salut , henrick etait mon fiancé maiS malheureusement ça n'a pas continuer a cause de plein Pleins de problèmes ,on s'est separé ,mais lui jusqua maintenant il essaye de me contacter malgré qu'il est avec une autre dans un autre pays ,je veux juste savoir si il me reviendra et avec lui que je vai faire ma vie ou non ?
asma52

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT