AMOUR

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

AMOUR

Notapor PRZYBYL » Thu Oct 14, 2010 11:02 pm

Bonsoir,
divorcée depuis quatre ans, j'aimerai continuer ma vie avec un homme bon,simple et plein d'amour, seulement je rencontre que des hommes qui recherchent que des femmes d'un jour ;cela ne m'intéresse pas du tout, que me réserve mon futur, j'avance sur ce chemin qui est tracée parfois en me décourageant et parfois pleine d'espoir, je suis entière .
J'aime également le tarot de marseille c'est un outil magique mais avoir des réponses pour moi-même c'est trés difficile.
Merci beaucoup et au plaisir de vous lire
à bientôt.
Annie.
PRZYBYL

FORO TAROT CAMOIN

Re: AMOUR

Notapor ANNA » Fri Oct 15, 2010 4:34 am

Bonjour PRZY...,

"J'aime également le tarot de marseille c'est un outil magique mais avoir des réponses pour moi-même c'est trés difficile".

Mais .... pas du tout impossible PRZY...!!! :wink:
D' abord il faut poser une question précise et concrète au tarot et après faire un tirage. Le tarot va te répondre et faire sortir à la surface cette solution qui repose au plus fond de ton âme.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: AMOUR

Notapor PRZYBYL » Fri Oct 15, 2010 12:48 pm

Merci Ana,
j'aimerai bien rencontrer MR. Jodorowski ,je suis certaine qu'il m'éclairerai sur moi-même
mais je pense que l'on peut le rencontrer sur Paris dommage.
cordialement.
PRZYBYL

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN