por maïna » Tue May 26, 2009 7:43 am
Salut Atome,
Est-ce que tu trouves que les gens sont "pénibles" ? qu'ils font "trop de bruit" par exemple ? ou qu'ils t'embrouillent les idées ?
Je verrais ça dans l'amoureux à l'envers (la communication humaine, avec toutes ses complexités...), et le pendu en solution qui s'est isolé volontairement, pour être tranquille, et aussi être dans la recherche intérieure peut-être, se retrouver lui-même loin du "bruit" des autres...
Tu avais beaucoup voyagé par le passé ? (VII)
Tu es allé dans le désert sur les conseils de quelqu'un ? (V)
On voit trois cartes avec des hommes à l'endroit. Je pense que c'était sans doute nécessaire pour toi ce passage dans le désert.
Dans le futur, on voit apparaître une femme, qui peut symboliser une vraie femme, ou bien aussi une certaine douceur qui va apparaître, quelque chose de moins "austère" peut-être.
C'est un peu "sec" le désert, on le voit dans la carte du Pendu aussi, le jaune-feu, ça manque un peu d'eau. L'eau arrive dans l'étoile. C'est relié au féminin, et aux émotions aussi.
Il y a de l'eau par chez toi un peu quand même, bien que ça soit le désert ?
C'est peut-être de l'eau intérieure, les émotions comme je disais au-dessus.
Des émotions vont te revenir, ça sera plus fluide, plus souple en toi... Sur le terrain bien nettoyé / purifié par la solitude, maintenant tu peux arroser et faire pousser des choses, mettre un peu de vert, de vie...
Maïna