Le désert.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Le désert.

Notapor Atome » Tue May 26, 2009 7:15 am

Tarot pourquoi suis-je dans le désert ?

:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar07U: :Tar06D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Je continue ma quête...
Le Pape à l'endroit revient ! Le Chariot revient mais à l'endroit !! L'amoureux à l'envers revient !
Je remercie Maîna de m'avoir inspirée cette question au tarot.
Atome.

NB: suite de Sociabilité, Sociabilité-Transmettre.
Atome

FORO TAROT CAMOIN

Re: Le désert.

Notapor maïna » Tue May 26, 2009 7:43 am

Salut Atome,

Est-ce que tu trouves que les gens sont "pénibles" ? qu'ils font "trop de bruit" par exemple ? ou qu'ils t'embrouillent les idées ?
Je verrais ça dans l'amoureux à l'envers (la communication humaine, avec toutes ses complexités...), et le pendu en solution qui s'est isolé volontairement, pour être tranquille, et aussi être dans la recherche intérieure peut-être, se retrouver lui-même loin du "bruit" des autres...

Tu avais beaucoup voyagé par le passé ? (VII)
Tu es allé dans le désert sur les conseils de quelqu'un ? (V)

On voit trois cartes avec des hommes à l'endroit. Je pense que c'était sans doute nécessaire pour toi ce passage dans le désert.
Dans le futur, on voit apparaître une femme, qui peut symboliser une vraie femme, ou bien aussi une certaine douceur qui va apparaître, quelque chose de moins "austère" peut-être.
C'est un peu "sec" le désert, on le voit dans la carte du Pendu aussi, le jaune-feu, ça manque un peu d'eau. L'eau arrive dans l'étoile. C'est relié au féminin, et aux émotions aussi.
Il y a de l'eau par chez toi un peu quand même, bien que ça soit le désert ?

C'est peut-être de l'eau intérieure, les émotions comme je disais au-dessus.
Des émotions vont te revenir, ça sera plus fluide, plus souple en toi... Sur le terrain bien nettoyé / purifié par la solitude, maintenant tu peux arroser et faire pousser des choses, mettre un peu de vert, de vie...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor yann » Tue May 26, 2009 7:55 am

Je dirais qu'on est a la frontière du désert, d'un coté le désert, d'un autre coté on a la végétation, la beauté de la vie, l'équilibre et l'harmonie, toute est une question de choix. De quel coté voulons nous aller. Il ya un choix présent très puissant.
C'est un choix sentimental ?
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Tue May 26, 2009 12:35 pm

Bonjour,

Le passé t'a préparer ( le pape) pour faire route ( le chariot) pour aller voir avec la lame de l'amoureux à l'envers et le pendu au dessus, ce qu'il ce passe par rapport les places dans l'arbre généalogique ( le pendu), ( qui as du remplacer ou jouer le rôle de quelqu'un d'autre ) regarder déjà quelle place que toi tu occupe dans la famille , prendre conscience de ca, pourras liberer des émoitions, qui permetteras à ton étoile interieure de ce remette à briller, pour que tu puisse par après t'atirer la belle étoile qui te faut.

Bonne recherche,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT