REG61 escribió:hello Christine,
T'es bonne pour l'astrotarot !! bien servie quelle veine
Jayce escribió:... enfin, c'est le genre de conversation dont on pourrait débattre toute une soirée autour d'un bon repas : peut être la prochaine fois à Paris lors d'un stage ! ... en tout cas, je prends notes de tes 3 cartes elles m'intriguent, "y a un truc" !
Jayce
REG61 escribió:ah j'oubliais le jugement (xx) deux fois la roue
Cartevitale escribió:par ici le royal coktail "ivresse des cieux"
où c'est-y que tu vois 2 astres , toi ??? j'vois 2 anges , pour sûr ! mais en fait d'astre, je vois que la Lune !!Cartevitale escribió:Loi des extrémités reliée par le même symbole 2 x
Cartevitale escribió:Et râle pô c'est le Tarot qui dit qui y est...Mais prends Tarot en option on sait jamais c'est coeff 6 à Poudlard
yann escribió:T'es bonne en cuisine moi je dit !
yann escribió:aider a trouver le centre du labyrinthe de Salomon pour les gens, c'est ton truc.
ANNA escribió:" où réside donc mon plus grand potentiel d'aide aux gens ? " donc dans ton intèrieur, au plus profond de toi. Là, où personne y peut acceder. Là où il y a tous les secrets, toutes les intuitions, tout le savoir, tous les mysthères ...
Véra escribió:je pense peut-être que le tarot t'a apporté "la révélation" de ton petit supplement d'âme necessaire à la pratique de l'astrologie . l'astro est une base de calculs, mais la petite lune ne peut se satisfaire du cartesianisme mathematique , il me semble, pour ses lectures astrologiques.attention , ne tombe pas trop dans l'eau ou alors nage bien, je sais de quoi je parle
Marie Madeleine escribió:Les défunt ( le jugement ), te demande de communiquer,( la tempérance), leurs méssages aux personnes qui pleure (hurle) ( animaux dans la carte de la lune) de chagrin et qui verse tout les larmes de leurs corps. ( l'eau dans la lune) et qui souhaite tands avoir de leurs nouvelles ( nouvelles lune ).
REG61 a écrit:ah j'oubliais le jugement (xx) deux fois la roue
vouaii ! y a aussi 5 Papes !!! Excuse, c'est mon Mental refractaire...
Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 4 invitados