waouf-waouf

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

waouf-waouf

Notapor harry » Sun Oct 17, 2010 3:23 pm

Bonjour la compagnie,

Comment dire ... ?

Voilà, ma femme et moi, nous nous demandons souvent si ce ne serait pas une bonne chose pour notre fils que nous ayons un chien à la maison. Ce qui nous fait hésiter, c'est que nous sommes fort pris professionnellement. Pour nous, un animal n'est pas un jouet ; c'est un membre de la famille à part entière. Nous ne savons pas vraiment comment cela pourrait se passer car nous n'avons pas encore vécu l'aventure ... Peut-être parfois le chien devra t'il être confié à un chenil ... je veux dire une pension pour chiens ... et nous nous demandons si cela est raisonnable.

D'où la question au tarot :

Tarot, est ce une bonne idée que nous ayons un chien à la maison ?

:Tar12U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar04U:
:Tar19D: :Tar03D: :Tar16D: :Tspace:
:TppfFR:

Tarot, si nous avons un chien à la maison, sera t'il heureux avec nous ?

:Tar05U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar01U:
:TppfFR:

Tarot, est ce une bonne chose pour l'évolution de notre fils qu'il y ait un chien à la maison ?

:Tar18U: :Tar07U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar04U: :Tar19D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Je serai très heureux de vous lire ! Comme d'habitude pour les questions perso, l'avis de tierces personnes est quelque chose de précieux !

Les chiens sont là dans les cartes en tout cas ! :wink:

Merci d'avance à celles et ceux qui se sentiront inspirés !

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: waouf-waouf

Notapor réalité » Sun Oct 17, 2010 3:53 pm

Coucou Harry,

D'autres rentreront sûrement dans le détail de tes tirages, mais je voulais juste te dire deux idées qu'ils m'inspirent...

Une bonne idée ? Ca ne me parait pas évident...L'Impératrice n'a pas l'air ravi à cette idée , je me demande même si elle ne se demande pas qui va aller le promener et que ce ne sera pas forcement votre fils... :mrgreen: :lol: Quant à l'empereur, ce chien , il me semble le tenir à distance, le repousser avec son sceptre...

En voyant ton dernier tirage, il m'est venu une idée un peu folle... :lol: Ton fils n'a jamais parlé ou eu envie de faire du cheval ? Parce que bien sûr on peut voir les chiens dans la lune en solution comme bon pour l'équilibre, mais avec ce chariot, moi ça me fait penser qu'une activité en extérieur avec des animaux lui serait plus profitable...

Si ça te parle... :?

Bises
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Notapor canto » Sun Oct 17, 2010 6:03 pm

Coucou !!!
"Tarot, est ce une bonne idée que nous ayons un chien à la maison ?"

Et bien, pourquoi pas :D , mais j'ai l'impression que ce sera ta femme qui s'en occuperas !!!
Tyran va, "car c'est pas moi qu'il ait voulu," lol !!!
Quant au fiston vous aurez beau lui rappeler ses responsabilités, il s'en lave les mains derrière le dos, cause toujours tu m'intéresses :mrgreen:

"Tarot, si nous avons un chien à la maison, sera t'il heureux avec nous ?"

Le fiston va bien s'amuser avec le chien. Le chien va vous transmettre une bonne énergie lol !!!
Cela ne fera pas toujours rire madame, elle aura bien du travail !!!

"Tarot, est ce une bonne chose pour l'évolution de notre fils qu'il y ait un chien à la maison ?"

Oui, oui, à défaut d'avoir un petit frère, ou une petite soeur !!!
Tu regardes la famille et pour solution le foyer... !!!
Pourquoi pas 2 animaux lol !!! 2 dans La Lune et dans la Roue de fortune :mrgreen:

Je partage aussi l'avis de Réalité pour le club hippique !!!
Si cela peut aider à y voir plus clair comme l'Hermite !!!
:wink:
canto

FORO TAROT CAMOIN

Notapor harry » Mon Oct 18, 2010 7:22 am

@ réalité,

Salut réalité et merci de t'être penchée sur mon post ! :wink:

réalité escribió:L'Impératrice n'a pas l'air ravi à cette idée , je me demande même si elle ne se demande pas qui va aller le promener et que ce ne sera pas forcement votre fils...

J'avoue avoir moi-même conclu que l'idée n'avait pas l'air excellente puisque Mme l'Impératrice est à l'envers ... Ceci dit, la première personne à avoir proposé que nous ayons un chien à la maison, c'est ma femme. Mon fils, lui, n'en a jamais parlé. Et j'ai parfois l'impression que c'est moi qui de plus en plus en ai envie ... Quant à qui va aller le promener, nous ne comptons pas spécialement sur le fiston pour le faire ...

réalité escribió:Quant à l'empereur, ce chien , il me semble le tenir à distance, le repousser avec son sceptre...

Ben là, par contre, j'y voyais plutôt le maître qui joue à : va chercher le bâton que je lance au loin ... jeu classique parmi les classiques ... Mais tu as peut-être raison, j'ai une certaine ambivalence qui, je crois, transparaît dans ma question de départ.

réalité escribió:Ton fils n'a jamais parlé ou eu envie de faire du cheval ? Parce que bien sûr on peut voir les chiens dans la lune en solution comme bon pour l'équilibre, mais avec ce chariot, moi ça me fait penser qu'une activité en extérieur avec des animaux lui serait plus profitable...

Il est vrai que nous habitons une grande ville et de plus en plus le contact avec la nature nous manque ... On pourrait toujours se prendre un TRES grand chien que notre fils pourrait monter, non ? :mrgreen: :lol: Bon, pas très réaliste de ma part, ça ... Maintenant que tu le dis, ma femme avait parlé de l'emmener faire du poney ... Je pense en tout cas que ce serait bien pour lui qu'il ait des contacts avec des animaux.

Bon, je poserai la question pour les poneys ensuite !

Merci beaucoup réalité !

Belle journée à toi ! :wink: :D

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor harry » Mon Oct 18, 2010 7:31 am

Salut canto !

Super sympa de te pencher sur mon post ! Merci !

canto escribió:Et bien, pourquoi pas , mais j'ai l'impression que ce sera ta femme qui s'en occuperas !!!
Tyran va, "car c'est pas moi qu'il ait voulu," lol !!!
Quant au fiston vous aurez beau lui rappeler ses responsabilités, il s'en lave les mains derrière le dos, cause toujours tu m'intéresses

Possible ... si je suis honnête avec moi-même, je crains fort que tu aies raison ... faudra que j'en parle avec elle !
canto escribió:Le fiston va bien s'amuser avec le chien. Le chien va vous transmettre une bonne énergie lol !!!
Cela ne fera pas toujours rire madame, elle aura bien du travail !!!

Curieux, c'est comme si les deux premiers tirages se contredisaient : d'un côté non, de l'autre oui ... Que penses tu de cette différence dans les tirages, les deux premiers ? Dans le premier, pas géniale l'idée ; dans le deuxième, c'est OK ...

canto escribió:Oui, oui, à défaut d'avoir un petit frère, ou une petite soeur !!!
Tu regardes la famille et pour solution le foyer... !!!
Pourquoi pas 2 animaux lol !!! 2 dans La Lune et dans la Roue de fortune

Quand tu dis le foyer en solution, tu parles de la lune ? Parce que ce n'est habituellement pas comme ça que je vois la lune ...

2 animaux !? Bon, ça va être une ménagerie ici ! :lol:

canto escribió:Je partage aussi l'avis de Réalité pour le club hippique !!!

Bon, allez, je vais poser la question pour les poneys !

Merci beaucoup à toi, canto ! :wink: :D

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Arcane » Mon Oct 18, 2010 7:33 am

et un chat ? :mrgreen:
Non mais parce que la bebete que tient la Force appartient plutot à la race feline qu'à la race des canidés ? :wink: et puis pas besoin de le sortir...y sort tout seul ou y sort pas si c'est un chat d'appartement...
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor harry » Mon Oct 18, 2010 7:34 am

Tarot, serait ce une bonne chose pour l'évolution de notre fils qu'il fasse du poney à la campagne ?

:Tar12U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar03D: :Tar11U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Ah ! A nouveau la chien ! Ou les jeux du cirque !! Le domptage des lions ? :?

Enfin, à vous lire si cela vous inspire !

Merci !

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor harry » Mon Oct 18, 2010 7:44 am

Christiiiiiine ! :D

Les grands esprits se rencontrent ! Je poste le tirage sur les poneys et je parle lions ! Et toi tu amène l'idée du chat !!

Je vais être franc avec toi ! J'adore l'indépendance des chats !! Nous avons eu des chats quand j'étais ado à la maison et j'adorais ça ! En fait, quand je dis que j'aime les chiens, c'est vrai ! Mais pour être honnête, c'est surtout quand c'est les chiens des autres ! Je ne suis pas toujours à l'aise avec leur côté "dépendant". Par contre, pour les chats, ce qui m'a toujours posé problème, c'est qu'ils abîment pas mal la maison, du genre, je fais mes griffes sur le fauteuil de mon maître préféré ... Enfin, ... on ne fait pas d'omelette sans casser les fauteuils ... euh, je veux dire, sans casser les oeufs ...

Bon, sans vouloir abuser :

Tarot, serait ce une bonne chose pour notre fils que nous ayons un chat à la maison ?

:Tar18U: :Tar17U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar04D: :Tar05D: :Tar09U: :Tar14U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar02U: :Tar03D: :Tar07U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar00D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Alors là, suis plus très sûr du coup parce que j'ai du m'y prendre à 4 fois pour le copier-coller du tirage ! Et les trois tirages précédents, je n'ai pas pu les récupérer ... Que faut il en penser ?

Merci beaucoup !

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor harry » Mon Oct 18, 2010 7:46 am

harry escribió:Tarot, serait ce une bonne chose pour l'évolution de notre fils qu'il fasse du poney à la campagne ?

Bon, là, on a la force (l'animal) qui regarde la maison ... ! Mazette ! Pas simple cette histoire !

H.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor réalité » Mon Oct 18, 2010 9:22 am

Bonjour Harry,

J'ai l'impression que ce qui ressort de tes tirages , c'est qu'il y a des désirs divergents et qu'il faudrait peut-être que vous en discutiez tous avant de prendre une décision, car de tous tes tirages ressort qu'un animal ferait du bien à votre fils...mais pour lequel...Ben là...

Curieux, c'est comme si les deux premiers tirages se contredisaient : d'un côté non, de l'autre oui ... Que penses tu de cette différence dans les tirages, les deux premiers ? Dans le premier, pas géniale l'idée ; dans le deuxième, c'est OK ...

Ils ne se contredisent pas ...Le premier te dit que pour ta femme et toi, ce ne sera pas peut-être terrible , le deuxième que ton gamin et le chien seront heureux eux... :lol:

Pour le poney, selon moi ça sera positif parce que ça permettra à ton fils à la fois de canaliser son énergie et de sortir de la maison...

Pour le chat, il me semble que ça ne correspond pas au caractère de l'ensemble de la maisonnée...

Belle journée :D
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Notapor yann » Mon Oct 18, 2010 11:27 am

Bonjour,

1er tirage : Ben le tarot ne parle pas de chien car le problème est ailleurs, on voit qu'il ya un problème d'absence à la maison, le chien sera malheureux (loi des deux).
Le tarot indique qu'il faudrait un lion plutot. Ca se trouve par chez vous ? ;-)

2èm tirage: Le tarot répond autre chose que la question. Ca parle de travail, il exprime un affirmation, trouver un équilibre si vraiment vous voulez un animal.

3èm tirage : Bof ce tirage, le tarot ne parle pas vraiment de chien, en revanche, avoir un animal de compagnie c'est surement bon. J'ai l'impression que le chien était surtout choisi par une femme. Le fiston, il veut vraiment un chien ou c'est le choix des parents ?
La roue de fortune n'indique pas que c'est le chien le bon choix, bien au contraire, c'est le destin qui va s'imposer devant toi, et pas vraiment avec un chien à mon avis. Le destin te donne un dernier coup de chance, ensuite tu devras faire sortir l'âme.
Le soleil indique que tu fais fausse route (dans le choix de l'animal je suppose).

Ce qui serait intéressant, et peut etre caché dans la compréhension de la question, pourquoi faut-il un chien à ton fils ?
La solution peut être différente de posséder un animal, faudrait creuser en ce sens peut etre.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor harry » Mon Oct 18, 2010 5:35 pm

@ réalité,

réalité escribió:J'ai l'impression que ce qui ressort de tes tirages , c'est qu'il y a des désirs divergents et qu'il faudrait peut-être que vous en discutiez tous avant de prendre une décision, car de tous tes tirages ressort qu'un animal ferait du bien à votre fils...mais pour lequel...Ben là...

C'est un peu ce que je me disais depuis les premiers commentaires sur ces tirages : il semble intéressant que nous en discutions tous ensemble !

réalité escribió:Pour le poney, selon moi ça sera positif parce que ça permettra à ton fils à la fois de canaliser son énergie et de sortir de la maison...

Mon fils a un tempérament "fougueux" et je me disais que ce serait peut-être une bonne chose pour lui de rencontrer un animal qu'il s'agit d'apprivoiser ...

réalité escribió:Pour le chat, il me semble que ça ne correspond pas au caractère de l'ensemble de la maisonnée...

Bon, ça veut dire que pour le moment, les meubles sont à l'abri ! :wink:

Merci réalité !

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor harry » Mon Oct 18, 2010 5:48 pm

@ Yann,

Ah ! :shock: Comment te dire ... j'apprécie beaucoup ton aptitude à repérer les questions au-delà des questions ... car ce que tu amènes me semble très juste !

yann escribió:Ben le tarot ne parle pas de chien car le problème est ailleurs, on voit qu'il ya un problème d'absence à la maison, le chien sera malheureux (loi des deux).

Que vois tu comme codes repris deux fois pour parler de la loi des deux ?

Je pense que tu as raison quand tu dis que le problème est ailleurs ... j'y pensais déjà en voyant ce trio de cartes à l'envers : soleil + impératrice + maison dieu ... je pense que cela veut dire qu'il est sans doute prématuré d'accueillir chez nous un animal car la priorité est ailleurs ... modifier la maison pour la rendre plus agréable ... et travailler sur les amitiés : les nôtres et celles de notre fils ! Pour la petite histoire, nous avons connu une série d'années difficiles, cumul de toutes sortes de problèmes ... et il s'agit maintenant de passer à autre chose radicalement. Peut-être le "chien" représente il une espèce de paix retrouvée ... ou à retrouver ... l'affection, le lien, la tranquillité, le contact avec la nature, les choses simples, les petits plaisirs de la vie ... Soyons jupitériens comme l'empereur !

yann escribió:Le tarot répond autre chose que la question. Ca parle de travail, il exprime un affirmation, trouver un équilibre si vraiment vous voulez un animal

Tu ne serais pas venu sous une forme immatérielle pour nous observer chez nous récemment ? Je ne sais pas moi, en ectoplasme ou en ange ? C'est comme si tu étais passé par ici ! :shock:

yann escribió:Bof ce tirage, le tarot ne parle pas vraiment de chien, en revanche, avoir un animal de compagnie c'est surement bon. J'ai l'impression que le chien était surtout choisi par une femme. Le fiston, il veut vraiment un chien ou c'est le choix des parents ?

C'est l'idée de ma femme au départ ... l'enfant n'en parle pas.

yann escribió:La roue de fortune n'indique pas que c'est le chien le bon choix, bien au contraire, c'est le destin qui va s'imposer devant toi, et pas vraiment avec un chien à mon avis. Le destin te donne un dernier coup de chance, ensuite tu devras faire sortir l'âme.
Le soleil indique que tu fais fausse route (dans le choix de l'animal je suppose).

C'est une signification habituelle de la X pour toi ? Pas le bon choix ? Suis surpris ! Idem pour le soleil ... Ce sont les stages à St-Maximin (si c'est le cas, bonne occase pour en faire la pub !) ou c'est que t'es la réincarnation de Nostradamus ? Tu es de Marseille ?

Bon, blague à part ... tu peux m'expliquer d'où tu sors ces significations des X et XVIIII ?

Merci beaucoup Yann ! :wink:

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor yann » Mon Oct 18, 2010 10:04 pm

Parlons code un petit peu ;-)

1 er tirage : Soleil endroit et maison dieu endroit = joie. le tout est à l'envers, le tarot le dit 2 fois, et pour affirmer tout ca une ènième fois on le retrouve en loi des extrémités. le jeu commence et termine par un problème de joie.

Pour l'abence à la maison, dans la maison Dieu, on est sensés vivre sous le même toit, c'est à dire vivre avec ce chien par exemple. Le tarot dit "NON", pas de chien sous ce toit, par ce que il ya une autre idée derrière tout ca.
L'idée on pourrait la trouver à travers les cartes solutions en y passant un peu de temps. Il faudrait décortiquer chaque carte solution et vori l'ensemble.
La loi des extrémités en carte solution, tu passes de "rien faire" à "agir".
Mais si tu devais agir pour un chien, le tarot nous l'aurait dit ! Il ne s'agit pas d'un chien la. Il y a assez de chiens dasn le tarot pour que ca apparaisse. Il y a 3 chiens sur 22 cartes il me semble.
Ta maison est à l'envers dans ce tirage, ca veut dire NON, pas de chien dans ta maison.
Si ta maison était à l'endroit, la on aurait pu interpréter différemment.
Dans le 3èm tirage, je parle en code un peu mystérieux, je faisais allusion à l'âme.
Le tarot te conseille de faire apparaitre l'âme dans tes cartes solutions. Pourquoi ? Par ce que tu ne fais pas ce qu'il faut. par ce que ce n'est peut etre pas un chien qu'il te faut. Entre le lion et l'aigle, mon coeur balance lol.
Choses intéressante, tu as 2 aigles. L'un qui te dit que tu as la mauvaise idée de vouloir un chien. L'autre aigle te demande d'agir, mais pas sur un chien, c'est le lion qui est ciblé.
Le lion est associé à la personnalité, c'est à dire ne fait pas ce que tu veux avec ton "moi", mais agit avec l'âme.

On a 2 fois aussi les petits personnages, c'est les enfants. Le tarot dit que ca pose un problème avec/aux enfants.
Il faudra le sortir sous la pluie ou la neige(maison dieu), sous la canicule (soleil).
On a 2 fois le symbole de la maison (soleil+maison dieu).
Le chien pour vous c'est un symbole de sécurité ? On a un code en diagonal sur la sécurité.
On a aussi un autre code en diagonal sur les portes, les portes semblent fermées et semblent être un problème.
Vous habitez une maison souvent fermée vu vos horraires ?
J'avais pas vu mais il y a la clé dans le tarot en solution lol, la clé c'est d'attendre.

A propos de la paix retrouvée, dans le soleil à l'endroit, on est en paix. Comme tu peux le voir, c'est à l'envers.
Le chien ne viendrait pas solutionner. Il y a autre chose a trouver, trouver la clé.

En parlant de jupitérien, vous y aller tous ensemble mais en passant par le haut. Le pendu croise à l'envers, vous le quittez, c'est chouette !

Lol je ne suis pas venu sous forme imatérielle. Mon stage c'est fin novembre. On pourra se donner un rdv dans le ciel lol.
Il s'est passé quoi chez toi ? Un vent de folie, ou la paix des anges ?

Revenons un peu sur la roue de fortune. Déjà je regarde ce tirage dans son ensemble. 2 cartes à l'envers en bas, indique un peu l'ambiance. Les petits personnages sont toujours les enfants, ou presque tojours.
Le père = empereur, pour lu ica se passe bien. Jugement = famille à l'envers, le problème est la. Soleil à l'envers, encore un problème de chaleur dans le couple ou avec l'enfant.
Je diaris que ce tirage n'est pas très encouragant. Il faut arriver a se décider et interpréter. La roue de fortune apparait. Elle vient juste corriger un tirage qui passe au travers de la gorge. D'ailleurs, le chakra de la gorge, est représenté par l'oreille céleste du chien dans la roue !
Tu dois écouter ta petite voix intérieure, je dirais meme la voix qui vient du ciel.
Vu que le tirage est pas très bon, on apercoit un chien. On pourrait le traduire par : " il y a un chien donc c'est bon" !
C'est la que je rajoute mon grin de sel, et je dit que c'est pas le chien qu'il faut repérer, si vraiment le chien était la super solution, ton tirage aurait été plus équilibré, pas autant de cartes de construction(=maison) à l'envers. On a la loi des 2 sur le code de la construction.
Pour finir sur ma logique, il faut réfléchir a quel moment de la vie de l'initié apparait la roue de fortune. Elle te donne un dernier coup de pouce. Avant tu es passé par les cartes Mat jusqu'a la carte 9. Ce sont des cartes ou l'âme n'ets pas vraiment apparu. Dans la carte 10, le destin te donne un coup de pouce, il agit a ta place comme ca c'ets le meilleur choix qui est pris pour toi, le choix de l'âme en quelque sorte.
Quand tu arrives dans la carte 11, cette fois ci, l'âme apparait pour de vrai. Le destin ne décide plus à ta place vu sous un certain point de vue, c'est toi qui enfin écoute l'âme.
Il ne faut pas analyser mon interprétation en mot clé, il faut regarder l'ensemble du tarot et voir les énergies comment elles circulent.
Elles circulent pas terribles, et d'un seul coup, le destin vient aider ! il agit à ta place. C'est une chance. Mais quand ca arrive, ce n'est pas forcément ce que tu souhaites, sinon ca serait peut etre le choix de la personnalité (= dangerde mauvais choix).

Je pense que je vais demander ma nationalité marseillaise car je suis breton lol. A moins que je fasse un mariage blanc avec une fille du coin.

Si tu as besoin de précision sur le 19, dit moi ce que tu ne comprends pas. Attention, ce forum n'a pas vocation de donner des cours. La je t'ai décortiquer pour que tu puisses suivre mon raisonement (un peu étrange on pourrait dire).
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor yann » Mon Oct 18, 2010 10:11 pm

harry escribió:@ Yann,

Ah ! :shock: Comment te dire ... j'apprécie beaucoup ton aptitude à repérer les questions au-delà des questions ... car ce que tu amènes me semble très juste !

La c'est pas difficile. Le tarot répond ce qu'il veut.
Tu me demandes si je vais réussir mon concours, le tarot pourrait répondre : arrête de regarder les filles !
Tu vois le tarot répond comme un être humain, mais d'une manière très psychologue.
Ceci est un exemple hein !

Pour voir si le tarot parle d'autre chose, tu regardes la ligne du bas, et tu recherches les mots clés de ta question.
Tarot, est ce une bonne idée que nous ayons un chien à la maison ?

Faut chercher le mot :
- idée
- chien
- maison

On a soleil, impératrice, maison dieu.
Soleil, maison dieu = maison.
Impératrice = idée
Chien = Y en a pas, pourquoi à ton avis ?
Les idées sont à l'envers, ca confirme qu'il n'y a pas de chien car c'est une mauvaise idée. Plutot d'afficher des chiens à l'envers, le tarot a juger bon d'afficher les maisons à l'envers, car tu as un autre problème dans ta maison. Le chien ne va pas résoudre le problème de maison.
Pour régler tes problèmes de maison, emprunte le chemin des cartes solutions. (pendu, hermite, etc.)
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN