Salut Esther (c'est joli comme pseudo ça
)
Moi je dirais que la nature du lien, c'est karmique.
On voit bien le Pendu attaché, sans savoir trop pourquoi, le Mat (l'âme) qui veut se libérer, avancer sur son chemin, et paf, qui se cogne le nez dans la roue de fortune à l'envers.
As-tu déjà eu l'impression avec cet ancien compagnon de le connaître "d'avant" ?
Le Mat semble aspirer à ces retrouvailles, peut-être pour régler quelque chose entre vous.
Mais lui regarde ailleurs, peut-être qu'il ne veut pas "affronter" ça.
Il me semble qu'il va falloir que tu tranches ce lien (et que tu vas d'ailleurs le faire), avec ou sans son "consentement", avec ou sans sa "collaboration". Je veux dire par là qu'à mon sens c'est pas la peine de lui téléphoner pour savoir où il en est par rapport à toi.
Si vous devez vous retrouver un jour, la vie le fera. Mais pour l'instant, il faut lâcher.
Ce qu'il t'a dit, c'est peut-être le reflet de ce qu'il a senti lui aussi, une espèce de reconnaissance profonde. Mais c'est pas lui qui décide, c'est la vie, donc ne t'occupe pas de ce qu'il a raconté. La vie t'emmènera où c'est juste pour toi.
La ligne des solutions tout en haut parle d'écouter les "bonnes" voix, pas celles de la terre où des hommes un peu trop "prétentieux" (empereur ou chariot) croient avoir compris les desseins de la vie. C'est les anges (VI, XX), et les bons guides (Pape) qui te montreront le chemin.
Et je rejoins Anna, pourquoi pas le Tarot, c'est un excellent moyen d'ouvrir le canal pour entendre ce que racontent les anges...
Maïna