Pour PatMil

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour PatMil

Notapor Mme Butterfly » Mon Oct 18, 2010 2:45 am

Question : Vais-je avoir un développement positif amoureux avec F?

:Tspace: :Tar11U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar21D: :Tar00U: :Tar19U:
:Tar20U: :Tar04D: :Tar08U: :Tar17D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:
Mme Butterfly

FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour PatMil

Notapor patmil » Mon Oct 18, 2010 3:40 am

Bonjour Mme Butterfly!

Voici ce que j’ai pu comprendre à partir de ton tirage.

Premièrement, l’arrivé de F. dans ta vie à revaloriser l’image sociale que tu as de toi-même. J’en conclue que tu as fort apprécié les sorties que vous avez eu à deux…

Dans vos échanges, il y a un dynamique une un peu tranchante ? Peut – être dans vos communications mais le tout ne semble pas faire problème, Ayant tout deux une certaines autonomie dans vos vies, vous avez la maturité pour faire le pour et le contre de votre bagage intellectuelle opposé.

Vous semblez privilégier des échanges juste et harmonieux. Cette dynamique fait en sorte qu’elle répond à un désir longtemps recherché dans une relation de couple. Un amour potentiellement positif…

L’hyper sensibilité peut semblé être un problème pour le futur mais le désir d’aller plus loin dans la relation aura raison de cette peur…

Bon ! grosso modo, je dirais que le tout s’annonce bien… Selon moi, il a beaucoup d’admiration à ton égard et il semble être prêt à se mettre à ton service pour te faire plaisir…

Voici ce que j’ai cru comprendre en lisant ton tirage. Comme j’écrit souvent… je n’ai pas la science infuse et peut-être que je peux me planter… Prends ce qui semble important à tes yeux et sois créative avec le futur…

Espérant d'avoir été d’une aide positive…

:Tar09U:

PatMil.
patmil

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT