pour tjrconfiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour tjrconfiante

Notapor zathalie » Tue Oct 19, 2010 1:42 pm

bonjour,
j'ai reposé une question, qui n'a pas grand sens, je le sais bien, mais la réponse est étrange
la persistance de la MD dans le futur de mes tirages, étonnant, non? mais que signifie le reste?

qui suis-je pour lui?

:Tar18U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar03D: :Tar16U:
:TppfFR:

du coup, j'ajoute:
qu'est-il pour moi?

:Tar03U: :Tar00U: :Tar14U:
:TppfFR:
zathalie

FORO TAROT CAMOIN

Re: pour tjrconfiante

Notapor tjrconfiante » Tue Oct 19, 2010 7:51 pm

Coucou Zathalie :D

On dirait à l'heure actuelle qu'il a peur de ce que tu lui dis, il pense que tu intellectualises à outrance, que tu décortiques trop et que cela freine les élans naturels. Il pense qu'il te manque les connaissances nécessaires pour pouvoir vraiment faire une analyse qui "tienne la route". Il t'apprécie pour la femme que tu es et toutes tes idées créatives, mais il t'en veut de toujours tout compliquer, chercher la "petite bête", et finalement entrainer des conflits... à l'heure actuelle on dirait qu'il se demande s'il ne mérite pas mieux...
Il est pris entre le désir de te voir comme "la mère de ses enfants" et ses souvenirs qui lui rappellent les conflits que vous avez déjà eus... Il est conscient aussi du plaisir que vous avez à être ensemble pour faire la fête....

En ce qui te concerne, tu le perçois comme le compagnon de route avec qui tu souhaites faire des plans, partir à la découverte de l'inconnu, et avec qui tu peux véritablement communiquer, avec qui tu sens que les énergies passent à fond....

voilà ce qu'il en est de mes ressentis pour ces réponses, j'espère qu'elles te parleront et pourront t'aider.
amitié
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT