il ne peut plus reussir a tomber amoreux avec une autre personne.
OUI, mais tente aussi d'aborder avec lui le thème de la vie sentimentale, de manière générale... Est-ce que ça te paraitrait trop "osé"? Quels sont tes relations avec lui quand vous êtes ensemble ? Arrive t'il que tu sois en tête à tête avec lui ?Mais si je reste lui voisin avec patiente et douceur, ca va bien, oui?
tjrconfiante escribió::wink:Il te voit toi, l'étoile, généreuse, paisible, en harmonie avec le monde qui l'entoure, et il ne comprend du reste pas pourquoi tu es si gentille (pendu env). Il t'admire même, en tant que femme cultivée, qui a des choses dans la tête, des projets, même si tu n'en parles pas (impératrice, jugement). Il pense que tu as droit de vivre une vie sentimentale aussi (jugement env solutionné par le chariot), mais pour le moment il ne pense pas être celui qui peut répondre à ton désir, car il est encore par trop bloqué à toute idée (SN + MD env), mais le Tarot encore une fois retourne ces deux arcanes en leur mettant comme solution le conseil de donner des éclaircissements, de mettre de la lumière (hermite) sur la juste place, la relativisation... (justice).
Bref, pour le moment il ne pense pas trop à développer une relation avec toi. Et là dans son dos, on a la Force qui à mes yeux te représente, Force qui force le dialogue en ouvrant la gueule du lion, non pas vers quelque chose de précis, mais sur le thème de l'Amour en règle générale (Monde endroit)...
voilà une excellente décision.Je vais chercher de parler avec lui de "la vie sentimentale de maniere generale", de donner lui une novelle lumiere, avec douceur!
ça confirme donc ce que dit le Tarot.mais il a parlè surtout avec moi, il a demandè mes avis sur des choses il va faire (il a ecrit un livre!) et il a etè tres tres aimable avec moi.......
évolueront (futur, verbe en "er" toujours les mêmes terminaisons : je - rai / tu - ras/il - ra/ nous - rons / vous - rez/ et ils - ront) c'est mon côté "prof de français qui ressort... (bravo pour l'usage de ton français, vraiment c'est très bien... ).evoluererent
Usuarios navegando por este Foro: CHANTELUNE3, Stéphane y 60 invitados