gemo escribió:
bonjour, mon compagnon veut que l'on se separe,est-ce que cela va se produire
marejet escribió:je en sais pas, mais.....combien de temps vous êtes emsemble ??
il semble que au debut c´étais une relacion asser ****, heureuse.....et après les dificulter, le manque de pacience, c´est toi ou lui ?? Vous avez aussi des problème financier ?? Des problème de comunicacion ?? Quelqu´un veux des enfants ??
Pour l´instant .....ce qui me frappe, c´est que je ne vois aucune femme, pas de couple.....tu ne vas pas agir dans tout ça ??
Marejet
marejet escribió:EST LES CARTES .....??? TU NE VEUX PAS UTILISÉE LE TIRAGE.........BEN, C´EST DIFICIL.....!!!!
MAREJET.
marejet escribió:Excuse moi, s´il te plais, j´ai été absente..........mais me voici....
Bon alors la, je te demandais au sujet du couple, cars ce que je vois c´est un gran attachement, mais pas un couple amoureux. Pour toi la solution je crois que c´est d´être en couple avec lui, mais je me demande, .....es que tu a peur de te retrouvé seul ?? Tu l´aime autant et tu est heureuse avec lui ?? Moi tu sais , dans le premier tirage je voyais deja un homme qui cache des choses, et dans le deuxième aussi, je ne te dirais pas qu´il ne vas pas agir pour ce separé. mais on dirais plus tÔt que ça ne vas pas être la joie même si il reste.
Mais toi......que veux tu ?? Je trouve que tu est passive, que tu attend qu´il fasse, qu´il decide. La première fois je te demandais deja, ci tu ne vas pas agir??
Marejet
Usuarios navegando por este Foro: CHANTELUNE3, Minette24 y 31 invitados