annej escribió:Bonsoir Virgule,
J'irais dans le sens de Sab. Pas de relation amoureuse mais plutôt de respect partagé. Le monde à l'envers me donne l'impression que tu mets la charrue avant les boeufs... Le monde, c'est "la totale"! Et juste à côté tu as le bateleur qui signifie le tout début. Mais peut-être que je me trompe!
Il y a aussi une notion de choix très présente dans le tirage: aux extrémités et au milieu avec le bateleur. Il me semble qu'il y a du discernement à acquérir. Et le monde qui peut aussi représenter un oeil est à l'envers. La justice au futur regarde les choses en face, elle. Elle a un 3ème eoil au milieu du front, elle a le courage (je ne sais pas si c'est le cas ici) de regarder en face et de rééquilibrer les choses. Et de mieux juger els autres aussi.
Petite question: Es-tu intéressée par lui grâce à des choses qu'on t'a dites sur lui? Autre question pour ête sûre de ne pas devoir donner une autre interprétation aux cartes, es-tu bien une fille?
Voilà, dis-moi si cela te prarle.
A te lire,
Annej
virgule77 escribió:Bonjour annej,
J'aime vos réponses franches et directes, cela me ferait plaisir si vous pouviez me répondre :
Voici ce que j'ai posté lundi, à part une personne qui m'a dit de ne pas m'inquiéter, je n'ai pas eu d'autre réponse.
alors voici un copié-collé de mon post de lundi :
Merci d'avance.
Evidemment, si quelqu'un d'autre veut répondre, je n'y vois pas d'inconvénient.
Quel avenir sentimental avec Frédéric ? (jusqu'ici il ne m'a proposé que son amitié)
virgule77 escribió:Par contre, j'ai déjà changé de vie depuis l'été 2009, je sors énormément (peut-être un peu trop d'ailleurs) et suis très entourée d'amis avec qui je suis redevenue moi-même !
annej escribió:'association des cartes jusqu'au bateleur pourrait donner "travailler à concrétiser cette rencontre amoureuse".
sab escribió:Coucou Virgule,virgule77 escribió:Par contre, j'ai déjà changé de vie depuis l'été 2009, je sors énormément (peut-être un peu trop d'ailleurs) et suis très entourée d'amis avec qui je suis redevenue moi-même !
super! mais avec le monde à l'envers au futur, je pense qu'il se pourrait que vous ayez envie de vous refermer un peu dans votre coquille ou ressentir le besoin de vous isoler....voir moins de monde et le soleil en solution indique la place importante des relations amicales simples et dans lesquelles vous pouvez vous sentir vous-même, des sorties, de la communication,....justement pour ne pas vous renfermer!
la carte du soleil n'est pas du tout une carte négative.... juste elle ne correspond peut-être pas aux attentes que vous avez de la situation...peut-être vaut il mieux commencer cette relation sur le mode de l'amitié et puis voir ce que cela donne....
cet homme est peut-être là pour vous montrer quelque chose... mais pas forcément ce à quoi vous vous attendez....
la carte du soleil est plutôt une construction progressive.... basée sur la confiance et l'amitié d'abord.. c'est pas comme dans un coup de foudre!
La justice en fin de tirage montre plutôt un ressaisissement! une personne qui prend conscience de sa valeur.... valeur qu'elle puise à l'intérieur d'elle-même et non du contexte extérieur et des personnes qui le constituent! peut-être aurez-vous une prise de conscience qui va vous remettre sur un chemin beaucoup plus juste et équilibré pour vous.... en accord avec qui vous êtes et qui va vous permettre d'accéder à ce que vous méritez!
Merci beaucoup pour cette réponse longue et détaillée.
Il est vrai que j'ai des périodes de boulimie de sorties et d'autres périodes où il faut presque venir me chercher pour que je sorte.
Je suis extrêmement déçu des hommes que je rencontre qui ne me voit que comme une fille "****" (mes vêtements sont pourtant ordinaires, je ne porte pas de mini-jupe...) et j'ai conscience que je mérite mieux que ces hommes qui cherchent une femme pour la nuit. J'espère que vous avez raison et que je vais enfin accéder à ce que je mérite !
à bientôtannej escribió:'association des cartes jusqu'au bateleur pourrait donner "travailler à concrétiser cette rencontre amoureuse".
je reprends la phrase d'Anne (coucou Anne ) très juste et à laquelle je rajouterais ceci... non seulement travailler à concrétiser cette rencontre amoureuse ou les rencontres amoureuses en général mais aussi d'y trouver votre propre place en tant qu'individu à part entière!
très bonne journée à vous,
sab
annej escribió:Bonjour Virgule,
Oui les "présent - passé- futur" sont importants, ça permet de voir l'évolution de la relation.
Bon, ce qui me fait dire que c'est plutôt parti pour de l'amitié, c'est qu'il n'y a pas de couple "parfait" comme on en trouve dans le tarot. Certes, il y a un homme (même plus qu'un) et une femme mais ils ne se regardent pas. Et même si toi tu te remettais à l'endroit, lui ne te regarde toujours pas. Et la carte du soleil, au vu des autres autour, m donne plutôt l'oidée d'une bonne comunication entre pairs qu'une relation amoureuse.
Alors, le bateleur c'est le chiffre 1, le monde est la dernière carte du tarot, soit 21. L'écart est grand entre leur niveau de conscience! Mais bon, rien n'est perdu...
L'association des cartes jusqu'au bateleur pourrait donner "travailler à concrétiser cette rencontre amoureuse".
Mais au futur, la carte du jugement appelle à mieux mesurer les choses. Il y a un rééquilibrage à faire. Son épée arrête ce qui s'est passé jusque là et demande de voir les choses en face, dans leur vérité, et de savoir trancher. Ca rappelle la carte de l'amoureux où la notion de choix est présente (1 homme entre 2 femmes, ou inversément). Le bateleur doit aussi choisir lquel de ses outils il va se servir pour travailler.
Voilà, j'espère que c'est plus clair pour toi. Ce sont des pistes, prends ce qui résonne en toi.
Annej
Usuarios navegando por este Foro: julie-annee y 40 invitados