Pour Christine7 (autres avis bienvenus)

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Christine7 (autres avis bienvenus)

Notapor papillon57 » Fri Oct 22, 2010 8:52 am

Bonjour Christine et bonjour à tous ceux qui voudront répondre. Cette nuit je me suis réveillée avec une chanson dans la tête qui disait "et on démarre une autre histoire" (chanson ancienne connue), et toi Christine qui connait bien mon histoire actuelle sentimentale, je pense que c'est parlant.
Mais je me demande si cela veut dire
redémarrer autrement avec mon amie C. ou bien on me dit de passer à autre chose. Alors Tarot et à vous aussi qui me lisez, merci pour votre réponse
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar21U: :Tar02U: :Tar05D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
papillon57

FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour Christine7 (autres avis bienvenus)

Notapor papillon57 » Sat Oct 23, 2010 8:21 am

Bonjour, quelqu'un veut bien voir mon tirage qui n'a pas été lu si vous avez un petit moment ? Merci beaucoup pour votre aide :)
papillon57

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN