Travaux

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Travaux

Notapor Louisa Maria » Sat Oct 23, 2010 12:45 pm

Bonjour,
Je viens consulter après une longue absence.
Voici ce qui m'amène, cela fait presque deux ans que les travaux de ma maison sont en standbye, j'ai eu de gros soucis de santé. J'aimerai savoir s'ils seront vite réalisés sans mettre en péril mon équilibre financier, il y a d'une part des travaux nécessaires rapidement pour permettre de ne plus "camper" et d'autre part des travaux plus importants que j'aimerai réaliser pour palier à la difficulté de chauffer ma maison qui est pourtant petite, il s'agit de la construction d'une véranda et de la pose de photovoltaïque qui sera dès lors possible sur la véranda et la plateforme car la superficie de cette plateforme et du toit ne me permettent pas le placement de panneaux photovoltaïques actuellement.
Un grand merci pour votre aide et vos conseils.
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar18U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar07U: :Tar02D: :Tar19D: :Tar09D: :Tar03U: :Tar11U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Louisa Maria

FORO TAROT CAMOIN

Re: Travaux

Notapor harry » Sat Oct 23, 2010 4:09 pm

Bonjour Louisa Maria,

Louisa Maria escribió:J'aimerai savoir s'ils seront vite réalisés sans mettre en péril mon équilibre financier

Il s'agit d'être vigilant !

En effet, trois cartes sont à l'envers dans la ligne du bas.

As tu déjà des éléments précis concernant ces travaux ? As tu déjà approché certains corps de métier ? As tu des rentrées d'argent suffisantes et/ou garanties ? As tu déjà reçu des devis et sont ils clairs ? Un délai maximal de réalisation des travaux a t'il été discuté et mis par écrit ? Diable et lune invitent à voir un aspect caché non encore mis à jour mais lequel ? Et il semble que cela concerne le monde du travail ! Soit ton travail, soit celui qui est sensé être réalisé bientôt chez toi !

Sinon, au final, des cartes à l'endroit, qui semblent dire que les choses peuvent aller dans le bon sens, à condition d'éclaircir au préalable certains points, à définir.

Qu'en penses tu ?

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: Travaux

Notapor Louisa Maria » Sat Oct 23, 2010 4:23 pm

Merci Harry pour tes éclairsissements.

En effet, j'ai déjà approché des entrepreneurs qui m'avaient dit à l'époque qu'il n'y avait pas assez de place pour les photovotaïques, la solution serait de faire contruire une véranda en plus mais pour tout cela, je n'ai encore aucun devis. Je dois effectuer les démarches : devis, autorisation de construire et s'il y a lieu financement.
Pour les autres travaux, je suis en attente d'un devis depuis déjà un certain temps, la société qui doit me la fournir, c'est une entreprise de travail adapté, est débordée pour l'instant. Je dois les relancer pour enfin avoir ce devis.
Au niveau finances, tant que je travaille, avec le système des certificats verts mis en place en Belgique, pas de problème pour les finances. Ma peur est de retomber malade, comme il y a deux ans et de me retrouver en disponibilité, là, c'est plus de 50 % de mon salaire que je perds et je suis bloquée pour tout, je pense même que je n'arriverai pas à boucler mes fins de moi en vivant décemment.
Je serai donc vigileante et demanderai conseil à des experts.
Je te remercie encore pour ton aide.
Louisa Maria

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT