Hello Namasté,
Dans le premier tirage, qui peut être cette jeune fille dansante du Monde à ton avis ? est-ce qu'il y a une jeune femme comme ça dans l'entourage de ton fils ?
Il y a deux femmes très belles et équilibrées en solution. La Force est peut-être toi, le Monde aussi peut-être mais je ressens que c'est aussi quelqu'un d'autre, une jeune femme. Est-ce que ça peut être une grande soeur ?
Nathan a besoin de présence de femmes, pour équilibrer tout ça.
On voit bien les problèmes à l'école, les problèmes avec le groupe d'enfants, deux fois, dans la Maison-Dieu et le Soleil à l'envers.
C'est un peu comme si, quelle que soit la situation, quoi qu'il fasse, Nathan n'arrivait pas à trouver le "bon" comportement, c'est à dire adapté à l'environnement.
Le passé semble cependant assez clean, on voit un beau couple, j'imagine que ça vous représente le père et toi.
Il ne semble pas y avoir de problème vis à vis du passé.
Cependant il y a quand même un manque je pense, avec la Maison du père au présent à l'envers, et le soleil, le père idéal, à l'envers.
En gros je dirais que ton fils aimerait sans doute voir son père et qu'il a déchanté un peu plus vite que la moyenne, sur la différence entre père réel et ce père idéal-parfait qu'on s'imagine dans l'enfance (tu sais, dans la cour de récré "mon père il est plus fort que le tien"...
)
Pour le deuxième tirage, je n'ai pas une très bonne impression à première vue. Le diable au présent, entouré de trois cartes à l'envers... dont celle de l'amoureux qui peut parler de mauvais choix et deux cartes représentant des femmes à l'envers également (donc peut-être toi, et cette jeune femme qu'on voyait dans le tirage précédent ?)
L'amoureux parle de choix pour soi-même également, et la Justice en solution parle de choix qui prenne en compte tout le monde, prendre une décision qui soit en harmonie pour le bien de tout le monde.
Il y a encore la Force en solution, et Tempérance qui modère les ardeurs de l'impératrice...
Beaucoup de femmes dans les solutions, mais aussi des femmes à l'envers, notamment la papesse, la mère...
Namasté, j'ai l'impression, même si un peu "confuse", devant ces deux tirages, qu'il y a quelque chose ici avec ta place de mère. Pas que tu sois une "mauvaise mère", pas du tout je ne dis pas ça, mais il me semble que tu as un pouvoir / positionnement plus fort à trouver, pour vraiment accompagner ton fils vers son épanouissement.
Il va te pousser plus loin que toi-même, à trouver d'autres ressources.
Mais pour que ça se passe bien pour toi, il faudrait pas le vivre comme une difficulté, mais au contraire comme une chance formidable que te donne la vie, de devenir cette femme Force. Tu te rends compte après tout ce que tu peux faire dans ta vie, avec cette force intérieure ?
Dans le deuxième tirage, on voit l'empereur et la papesse, le fils et la mère, à l'envers et séparés par quelques cartes... la mère ne regarde pas le fils qui lui au contraire cherche son attention... il veut lui montrer sa grandeur, c'est un empereur, il veut être reconnu pour ce qu'il est.
Mais la mère regarde le Chariot, qui est un plus grand chef que l'empereur, qui a plus de pouvoir, qui est aussi un "idéal de fils"....
Quel est ce diable et ce monde à l'envers qui sont entre toi et ton fils ? Y'a-t-il quelque chose que tu ne veux pas voir chez lui ?
Tout ce que je dis n'est pas du jugement ou de la critique, j'essaye d'être aussi délicate que possible, mais je vois ça dans les cartes donc je ne peux pas dire autre chose.
J'espère que tu pourras m'entendre, et surtout que ça pourra t'aider....
Bises
Maïna