décision amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

décision amoureuse

Notapor Mathina » Fri May 29, 2009 10:35 pm

:Tar03U: :Tar19U: :Tar13U: :Tar15U:
:Tar08D: :Tar01D: :Tar12D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

Bonsoir, c'est la première fois que je réalise un tirage, j'espère que je n'aurais pas cafouillé..

Voici la question: dois-je espérer encore quelque chose de cette relation?

Merci pour vos lumières, intuition et savoir faire.
"La Voie du ciel? un arc tendu
Le haut ploie, le bas se redresse
L'excédent est raboté
Compensé le manque
(...)" In Tao-tê- king, Lao Tzeu.
Mathina

FORO TAROT CAMOIN

Re: décision amoureuse

Notapor Mathina » Sat May 30, 2009 11:32 am

Bonjour à tous,
En parcourant le forum je me suis rendue compte qu'il vous manquait peut-être quelques infos préalables sur ce que je vis et qui vs permettrait d'orienter vos réponses, donc voici un bref résumé de mon histoire car elle demeure complexe:
- il y a deux ans j'ai rencontré un homme dont je suis tombée éperdument amoureuse. De nature plutôt indépendante et un peu solitaire je fus ravie de constater que cet homme réclamait dans sa relation à la femme cette respiration qui m'est aussi nécessaire.
- couleurs de la relation: nous sommes tous deux liés à une démarche artistique personnelle/grande entente **** voir fusion../plaisir d'être ensemble sans trop de mots: relation quasi "télépathique". De quoi destabiliser..
- et puis patatraque: je découvre un être avec une tendance tyrannique, une certaine violence à l'égard des femmes, peu de scrupules face à des actes ou paroles qui ne relèvent pas du respect envers autrui, forte originalité mais à mon sens non-maîtrisée(par exemple: énormément de conquêtes **** sans amour)
- je rompts la relation après deux ou trois signes de maltraitance psychologique.
...mais je reste très amoureuse de lui. Ne faisant plus d'efforts vers moi suite à quelques réflexions(douces mais fermes) sur son comportement, je tombe en déprime et mon corps réagit: colites+ perte de 10 kg...ne voulant pas rester dans cette descente aux enfers je consulte un psychogénealogiste, cherchant la réponse en moi: pourquoi rester amoureuse de cet homme? Après une recherche profonde, je "renaîs" véritablement, me libère de certains aspects de mon arbre généalogique, sors des colites, récupère l'estime de moi, et découvre au travers de cette épreuve une nouvelle orientation professionnelle(devenir sophrologue).
- entre temps, cet homme évolue, a visiblement pris conscience de certaines pulsions qu'il ne contrôle pas.
- Et voilà que mon coeur s'emballe de nouveau pour lui ...mais sans plus le fréquenter(si je puis dire: relation "de loin" et constatation que nous sommes toujours en contact profond mais dans l'ombre).

D'où mon tirage, car j'ai l'intuition que je dois changer de chemin(nous ne sommes pas au même niveau de conscience(ce n'est pas un jugement juste un état des lieux) ayant pour ma part une démarche spirituelle depuis une bonne 10ène d'années au travers de l'étude du Yi King, du Bouddhisme et maintenant du tarot qui à été une rencontre fulgurante par le biais de ce Grandpetit bonhomme de Jodorowsky). Cependant une énergie résiste en moi et me ramène toujours à lui... :oops: :roll:

Merci pour vos éclairs.
NB: j'ai fait un tirage automatique car je ne savais pas encore me servir des outils de ce forum mais à présent je vous fais part de mes propres tirages manuels(j'ai posé un autre post concernant une décision professionnelle...qui est finalement liée à cette question-ci).
A bientôt, en espérant vous lire.
L'excédent est raboté
Compensé le manque
Mathina

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Sat May 30, 2009 10:30 pm

Bonsoir,

Nous pouvons voir que vous avez faite un travail ( le bateleurà sur votre arbre généalogique ( le pendu) , pour essayer de l'équilibrer pour vous équilibrer ( la justice ), par contre nous pouvons voir qu'il y a encore beaucoup d'émotionnel non traverser ( la lune) et tout ces cartes ce trouvent à l'envers.
Donc le travail n'est pas terminer.
En solution on vous propose de vous exprimer d'avantage ( l'imperatrice) par rapport cette famille ( le soleil) afin de transformer ( la XIII) votre énergie ( le diable ).

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Sun May 31, 2009 8:31 am

Hello Mathina,

Tes deux tirages (le professionnel et celui-ci) commencent par la Justice à l'envers au passé.
Cela t'évoque-t-il quelque chose ? une "injustice" dans le passé ?
ou bien as-tu pris une décision pour toi qui soit "défavorable" à quelqu'un d'autre ? (car la Justice c'est celle qui juge ce qui est bon pour les autres)

La Justice est capable de trancher les liens, elle pourrait donc libérer ce Pendu à l'envers et attaché contre son gré.
Mais pour ça il faudrait qu'elle redevienne "elle-même" si je puis dire...
Tu te sens toi-même ? tu te sens Juste ? centrée ? tu te connais ? tu te comprends ?

Il me semble que tes deux problématiques sont "suspendues" à cette Justice à l'envers qu'il faudrait redresser.

Dans tes deux tirages, on voit deux chemins bien distincts, celui du bas et celui du haut...
Pour l'instant tu es sur celui du bas, reste à trouver comment passer sur celui du haut...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor pasdebol » Sun May 31, 2009 8:50 am

salut tous

je dirais sur la ligne du haut que pour continuer cette histoire il faut accepter de quitter une relation fusionnelle pour une relation disons plus charnelle ou comme une obsession(je ne trouve pas les mots) mais rien d'autre que cela. d'autant que le diable en solution à une lune renversée me fait penser à l'acceptation d'une perte de sa personnalité et de sa féminité,comme quelque chose d'avilissant .pour remettre cette justice à l'endroit il me semble qu'il faudra absolument savoir dire oui quand c'est bien pour soi et non quand ça ne l'est pas. à toi de choisir la qualité de ton avenir ,tu commandes ou tu es commandée et surtout quelle image tu veux avoir de toi.

bon dimanche
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Mathina » Sun May 31, 2009 5:40 pm

Bonjour à tous et toutes,
Merci pour vos réponses, vous avez chacun perçu une étoffe de mon patchwork, bravo à vous pour votre boulot!
Et puis je débute dans le Tarot et je suis contente de constater que certains aspects de vos lectures résonnent avec les visions que j’ai eu sur mes tirages :D . Par la même, vous m’encourager à suivre une formation auprès de Mr Camoin ou de ses anciens élèves, je vous en remercie, contente de vous rencontrez sur la toile, sur Letoille?
Je crois aussi que je vais faire un petit voyage à Paris pour aller rencontrer Mr Jodorowsky...cet homme est un grand sage, je l’aime beaucoup, il me permet d’ouvrir une porte en moi en ce moment qui je le sents bien , ne se refermera pas de ci-tôt...

Alors voici le retour (pour les deux tirages), bien mérité car vous êtes au coeur du poulet comme on dit, et je vous admire pour votre acuité dans ces deux seuls tirages. Je tiens à vous l’exprimez, c’est un beau cadeau que vous me faites.

Adoncque,
Marie Madeleine, Maïna, Pasdebol et La Catalane:
Oui, le travail ne fait que commencer. Je viens de sortir de maladies corporelles tout à fait handicapantes par un boulot sur mon arbre et grâce au décodage biologique(et particulièrement avec l’aide de G. Athias). Beaucoup d’émotionnel...en effet. Et ta proposition finale Marie Madeleine est clairvoyante car je suis entrain de me reconcilier avec ma famille(XVIIII)après plus de 25 ans d’isolement et de rejet. C’est même avec mon arbre que j’entame la réconciliation car ces énergies négatives remontent à 4 générations...pufff, je ne m’étalerai pas sur les effluves de cette Lune renversée et ce Diable en face qui se joue, lui tirant ses langues... Il s’agit bien d’inconscient , de violences, de **** non contrôlée(viol), de fusion maternelle(avec ses refoulements qui se cachent derrière ce garçon manqué que j’étais jusqu’à 30 ans), d’injustices subies et d’un père abandonnique-ce Soleil, un coup à l’endroit, un coup à l’envers, teintant mes relations aux hommes, un coup rayonnant, tout en force et en chaleur, un coup me privant de lumière, et me laissant glisser dans les eaux de la Lune renversée, dans sa tristesse, ses obsessions, sa solitude et sa déprime-et depuis quelques jours une nouvelle libération monte(XIII), c’est le retour de l’inspiration(III et XVIII)(peinture et écriture), de la production(XVIIII, en rapport aussi à une relation idéalisée à mon père qui a tjrs été à la source de mes réalisations et dont je me détache peu à peu grâce à la rencontre de cet homme que j’appelerai Y) avec en gestation tout un ouvrage sur la ****(XV)...oui Maïna il s’agit bien de me trouver, de devenir enfin moi-même et je suis effectivement entrain de trouver le chemin pour aller d’un trajet à un autre. Et vous savez quoi? Ben l’intermédiaire(la ligne deux du diagramme Camoin?) c’est le Tarot restauré!!! et puis c’est mon amour, que j’ai trouvé dans les yeux pétillants de Jodo....et mon puit sans fond(Yi king), qui longtemps alliénée(XII à l’envers) est entrain de purifier son eau sous le regard des yeux noirs de Y cette fois-ci... :wink: romantique... Oui Pasdebol, :wink: il s’agit bien de fusion et d’obsession(La Lune à l’envers?+une **** passionnelle avec Y, Le Diable en face de La Lune?) en lien avec mon arbre, de savoir dire oui et non quand il le faut face au Diable qui me fit valdinguer toute jeune et face à cette matrice castratrice(VIII à l’envers à l’opposé de la Lune?) qui m’englua dans un rapport au monde fait d’auto-punition, de frustrations(XVIII à l’envers, XII à l’envers?), oui un certain masochisme, rencontré, partagé? avec Y ...une alternance de paix et de rapport de forces avec lui (XI et IIII ) touchant directement ma féminité, puisque il me fallut réagir à une véritable "oppression", tout à fait "avilissante", sur ma place en tant que femme auprès de lui(en résumé, la liberté oui, mais que pour lui????ben voyons..). A mon sens, il n’a pas encore découvert la femme(les femmes?) qui est en lui, du moins intellectuellement, car artistiquement(musicien), émotionnellemnt et ****, elle pointe tout à fait le bout de son nez....donc à chacun de résoudre son arbre(d’où séparation) et de rechercher son unité. Dix kilos en moins c’est amplement suffisant comme sacrifice non souhaité!!! :? ...(XII à l’envers? Ses poches se vident....?).

Alors voici ce qui se passe en ce moment:
oui, avec les énergies du Mat je reste où je suis!!!!oui, je SAIS que je veux et m’y DIRIGE à grands pas!!!oui je suis entrain de toucher un bonheur qui monte qui monte et qui me fait pleurer parfois, tellement je savais pas que je l’avais en moi...(merci Jodo, Athias et Camoin à présent).
oui, je me fais belle car j’ai un sacrée succès ces temps-ci avec mes dix kilos en moins!!!!??? :lol: , oui je redresse Le Pendu et pratique la méditation et la Sophro, oui je rétablis l’équilibre en redressant La justice, en sachant dire non aux injustices reçues, faites à moi-même et faites aux autres, oui je mets les cartes où je veux :wink: :lol: dans le respect et l’amour que je leur porte, oui j’accumule La Force sagement (zut y a pas de Pape, ni de Papesse, ni d"Hermite! :lol: ...ptit clin d’oeil car la semaine dernière ils venaient régulièrement me visiter dans les tirages...)pour ptet aller prendre dans les bras un Om bien trop en force et bien trop terrestre(IIII et XV) face à une Mathina que je suis , bien trop en force et bien trop aérienne (X, XV et XX) et ce, depuis ma naissance jusqu’à mon prénom qui commence par E... et finit par deux ailes euh!. :wink: ..oui faut arrêter la guerre des idées qui revient à la face comme un boomerang, laisse dans le désarroi et si loin de ce que j'aimerais crée avec lui, oui je réponds à l’appel de l’inconnu avec mon baluchon et mes créations chercher le soleil qui est en moi, continuer d’aimer le monde et les gens, comme j’ai toujours essayé de le faire malgré tout: "j'ai marché dans les rues, j’ai écri, j’ai aimé, j’ai voyagé, j’ai cru, j’ai nié des évidences, j’ai nagé nu, mais désolée j’ai pas trouvé le sens, j’ai pas envie d’sauter, j’ai pas envie d’une balle, je préfère résister, même si c’est pour que dalle, j’aime bien respirer, j’aime bien me sentir sale, j’aime avoir de la chance et me faire embrasser"in Le sens, Dominique A.

Merci à vous, je vous embrasse chaleureusement, bonne fin de Dimanche et si vous saviez comme j’aime les dimanches!!!.... mais que disent les manches?
À bientôt i hope so.
L'excédent est raboté
Compensé le manque
Mathina

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Sun May 31, 2009 8:09 pm

Bonsoir,

J'ai fait beaucoup de differentes méthodes pour me reconnecter avec mon arbre généalogique et j'ai employer differentes méthode pour essayer de savoir ce que cette arbre généalogique voulait me passer comme message.
Et j'ai peu constater que de plus en plus j'étais en harmonie avec l'histoire de mon arbre généalogique, de plus je me sentais moi en harmonie, cela m'a vraiment permis d'être de plus en plus heureuse et de moins en moins bousculer par les evenement autour de moi.
Je dis tout ca parce que pour moi travailler son arbre généalogique, c'est travailler ces racines et quand les racines sont bien encrer, il faut déjà un ouragan ou pire pour nous déraciner, pour moi, mon arbre généalogique qui retrouve la paix en moi c'est le plus beau cadeau que je puisse me faire.

Je te souhaite encore un beau travail,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Mathina » Mon Jun 01, 2009 3:10 pm

bonjour Marie Madeleine,

C'est tout à fait ça, s'enraciner (c'est d'ailleurs un hexagramme du Yi king) pour que les feuilles soient toujours en mouvement et nous délivrent de douces mélodies.. :wink: pour que les énergies d'amour ne restent bloquée dans la maladie, faire circuler les fluides, et avoir CONFIANCE en la vie et en soi, car elle et nous, sommes capables de nous offrir les plus beaux cadeaux..
Merci pour ton témoignage et ton encouragement, et je te souhaite aussi la paix et l'harmonie qui te tiennent déjà à coeur visiblement 8)
Bise et à bientôt.
L'excédent est raboté
Compensé le manque
Mathina

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT