Bonjour à tous et toutes,
Merci pour vos réponses, vous avez chacun perçu une étoffe de mon patchwork, bravo à vous pour votre boulot!
Et puis je débute dans le Tarot et je suis contente de constater que certains aspects de vos lectures résonnent avec les visions que j’ai eu sur mes tirages
. Par la même, vous m’encourager à suivre une formation auprès de Mr Camoin ou de ses anciens élèves, je vous en remercie, contente de vous rencontrez sur la toile, sur Letoille?
Je crois aussi que je vais faire un petit voyage à Paris pour aller rencontrer Mr Jodorowsky...cet homme est un grand sage, je l’aime beaucoup, il me permet d’ouvrir une porte en moi en ce moment qui je le sents bien , ne se refermera pas de ci-tôt...
Alors voici le retour (pour les deux tirages), bien mérité car vous êtes au coeur du poulet comme on dit, et je vous admire pour votre acuité dans ces deux seuls tirages. Je tiens à vous l’exprimez, c’est un beau cadeau que vous me faites.
Adoncque,
Marie Madeleine, Maïna, Pasdebol et La Catalane: