Bonjour à tous et toutes,
Merci pour vos réponses, vous avez chacun perçu une étoffe de mon patchwork, bravo à vous pour votre boulot!
Et puis je débute dans le Tarot et je suis contente de constater que certains aspects de vos lectures résonnent avec les visions que j’ai eu sur mes tirages
. Par la même, vous m’encourager à suivre une formation auprès de Mr Camoin ou de ses anciens élèves, je vous en remercie, contente de vous rencontrez sur la toile, sur Letoille?
Je crois aussi que je vais faire un petit voyage à Paris pour aller rencontrer Mr Jodorowsky...cet homme est un grand sage, je l’aime beaucoup, il me permet d’ouvrir une porte en moi en ce moment qui je le sents bien , ne se refermera pas de ci-tôt...
Alors voici le retour (pour les deux tirages), bien mérité car vous êtes au coeur du poulet comme on dit, et je vous admire pour votre acuité dans ces deux seuls tirages. Je tiens à vous l’exprimez, c’est un beau cadeau que vous me faites.
Adoncque,
Marie Madeleine, Maïna, Pasdebol et La Catalane:
Oui, le travail ne fait que commencer. Je viens de sortir de maladies corporelles tout à fait handicapantes par un boulot sur mon arbre et grâce au décodage biologique(et particulièrement avec l’aide de G. Athias). Beaucoup d’émotionnel...en effet. Et ta proposition finale Marie Madeleine est clairvoyante car je suis entrain de me reconcilier avec ma famille(XVIIII)après plus de 25 ans d’isolement et de rejet. C’est même avec mon arbre que j’entame la réconciliation car ces énergies négatives remontent à 4 générations...pufff, je ne m’étalerai pas sur les effluves de cette Lune renversée et ce Diable en face qui se joue, lui tirant ses langues... Il s’agit bien d’inconscient , de violences, de **** non contrôlée(viol), de fusion maternelle(avec ses refoulements qui se cachent derrière ce garçon manqué que j’étais jusqu’à 30 ans), d’injustices subies et d’un père abandonnique-ce Soleil, un coup à l’endroit, un coup à l’envers, teintant mes relations aux hommes, un coup rayonnant, tout en force et en chaleur, un coup me privant de lumière, et me laissant glisser dans les eaux de la Lune renversée, dans sa tristesse, ses obsessions, sa solitude et sa déprime-et depuis quelques jours une nouvelle libération monte(XIII), c’est le retour de l’inspiration(III et XVIII)(peinture et écriture), de la production(XVIIII, en rapport aussi à une relation idéalisée à mon père qui a tjrs été à la source de mes réalisations et dont je me détache peu à peu grâce à la rencontre de cet homme que j’appelerai Y) avec en gestation tout un ouvrage sur la ****(XV)...oui Maïna il s’agit bien de me trouver, de devenir enfin moi-même et je suis effectivement entrain de trouver le chemin pour aller d’un trajet à un autre. Et vous savez quoi? Ben l’intermédiaire(la ligne deux du diagramme Camoin?) c’est le Tarot restauré!!! et puis c’est mon amour, que j’ai trouvé dans les yeux pétillants de Jodo....et mon puit sans fond(Yi king), qui longtemps alliénée(XII à l’envers) est entrain de purifier son eau sous le regard des yeux noirs de Y cette fois-ci...
romantique... Oui Pasdebol,
il s’agit bien de fusion et d’obsession(La Lune à l’envers?+une **** passionnelle avec Y, Le Diable en face de La Lune?) en lien avec mon arbre, de savoir dire oui et non quand il le faut face au Diable qui me fit valdinguer toute jeune et face à cette matrice castratrice(VIII à l’envers à l’opposé de la Lune?) qui m’englua dans un rapport au monde fait d’auto-punition, de frustrations(XVIII à l’envers, XII à l’envers?), oui un certain masochisme, rencontré, partagé? avec Y ...une alternance de paix et de rapport de forces avec lui (XI et IIII ) touchant directement ma féminité, puisque il me fallut réagir à une véritable "oppression", tout à fait "avilissante", sur ma place en tant que femme auprès de lui(en résumé, la liberté oui, mais que pour lui????ben voyons..). A mon sens, il n’a pas encore découvert la femme(les femmes?) qui est en lui, du moins intellectuellement, car artistiquement(musicien), émotionnellemnt et ****, elle pointe tout à fait le bout de son nez....donc à chacun de résoudre son arbre(d’où séparation) et de rechercher son unité. Dix kilos en moins c’est amplement suffisant comme sacrifice non souhaité!!!
...(XII à l’envers? Ses poches se vident....?).
Alors voici ce qui se passe en ce moment:
oui, avec les énergies du Mat je reste où je suis!!!!oui, je SAIS que je veux et m’y DIRIGE à grands pas!!!oui je suis entrain de toucher un bonheur qui monte qui monte et qui me fait pleurer parfois, tellement je savais pas que je l’avais en moi...(merci Jodo, Athias et Camoin à présent).
oui, je me fais belle car j’ai un sacrée succès ces temps-ci avec mes dix kilos en moins!!!!???
, oui je redresse Le Pendu et pratique la méditation et la Sophro, oui je rétablis l’équilibre en redressant La justice, en sachant dire non aux injustices reçues, faites à moi-même et faites aux autres, oui je mets les cartes où je veux
dans le respect et l’amour que je leur porte, oui j’accumule La Force sagement (zut y a pas de Pape, ni de Papesse, ni d"Hermite!
...ptit clin d’oeil car la semaine dernière ils venaient régulièrement me visiter dans les tirages...)pour ptet aller prendre dans les bras un Om bien trop en force et bien trop terrestre(IIII et XV) face à une Mathina que je suis , bien trop en force et bien trop aérienne (X, XV et XX) et ce, depuis ma naissance jusqu’à mon prénom qui commence par E... et finit par deux ailes euh!.
..oui faut arrêter la guerre des idées qui revient à la face comme un boomerang, laisse dans le désarroi et si loin de ce que j'aimerais crée avec lui, oui je réponds à l’appel de l’inconnu avec mon baluchon et mes créations chercher le soleil qui est en moi, continuer d’aimer le monde et les gens, comme j’ai toujours essayé de le faire malgré tout: "j'ai marché dans les rues, j’ai écri, j’ai aimé, j’ai voyagé, j’ai cru, j’ai nié des évidences, j’ai nagé nu, mais désolée j’ai pas trouvé le sens, j’ai pas envie d’sauter, j’ai pas envie d’une balle, je préfère résister, même si c’est pour que dalle, j’aime bien respirer, j’aime bien me sentir sale, j’aime avoir de la chance et me faire embrasser"in Le sens, Dominique A.
Merci à vous, je vous embrasse chaleureusement, bonne fin de Dimanche et si vous saviez comme j’aime les dimanches!!!.... mais que disent les manches?
À bientôt i hope so.