por HEKINNA » Mon Jun 01, 2009 7:36 pm
bonsoir MAINA
Tout d'abord merci de prendre le temps de me lire.
J'ai rencontr' cet homme lors d'un voyage avec mon mari .Il était notre guide.Plus tard nous sommes retournés et il était notre guide pour nous 2 seulement.Je voyage quelquefois seule,donc je suis retournée ,toujour en temps que cliente;après il n'a plus voulu que je paie,il me recevait chez lui ,on faisait ou des visites ou des balades dans le désert;je payais les entrées ,l'hotel si besoin de déplacement et les services du 4/4si besoin.C'était normal.Tout l'année on s'appellait souvent ,j'étais sa confidente .En juin 2008 je suis allée ,il m'a demandé plusieurs choses de FRANCE,pas chère mais demandé quand meme.il était fatigué et sa femme enceinte!!!la balade a été mois agréable ,le chauffeur qui nous accompagnait lui faisait bcp de remarques ;il ne comprenait pas cette amitié je crois!!j'étais triste.
DEe retour par téléphone il m'a demandé pourquoi ci pourquoi ça,j'ai eu des paroles offencives,et lui ai dit que j'espèrais qu'il n'avait pas envie de profiter de moi comme ça se fait souvent dans son pays.Il s'est mis en colère et me voilà toujours dans la meme situation.ON SE DISAIT TOUT ET PLUS RIEN ;C'est moche ,je pleure tous les jours.Je me suis attachée à lui et lui visiblement pas.
Notre relation était platonique
excusez moi pour la longueur des explications mais c'est mieux pour comprendre
bisoux
annick
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.