état d'esprit

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

état d'esprit

Notapor Stpasso » Mon Oct 25, 2010 8:48 pm

Bonsoir, mon état d'esprit en ce moment étant loin d'être gai,positif et tout ça en bref j'ai l'impression d'être dans un tunnel obscur :roll: je me demande comment en sortir?
:Tspace: :Tar15U: :Tar04U: :Tar03U: :Tar07U:
:Tar08U: :Tar06D: :Tar11D: :Tar10D: :Tspace:
:TppfFR:

Voilà,si c'est utile je suis un homme et merci pour vos futures réponses. :|
Stpasso

FORO TAROT CAMOIN

Re: état d'esprit

Notapor ANNA » Mon Oct 25, 2010 8:54 pm

Bonsoir Stpasso,

qu' est-ce qu' il se passe dans ta vie en ce moment par relation tes relations amoureuses? il y a quelque chose où quelqu' un que tu ne maîtrisses pas du tout et ça fait que tu te sentes énergetiquement un peu faible?

Peux tu nous expliquer un peu plus ta situation?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Stpasso » Mon Oct 25, 2010 9:02 pm

Bonsoir et merci pour ta réponse.
Le problème c'est que la personne que je ne contrôle pas c'est moi même, je patauge dans une sorte de mélasse dont je n'arrive pas à sortir. Je reste bloqué incapable de prendre des initiatives, je rêve plus que je n'agis etc. Alors évidemment côté pro c'est pas terrible mais je me débrouille, par contre niveau sentimental c'est devenu un fiasco complet.
J'ai rompu il y a deux mois et c'est là que j'ai réalisé que quelque chose n'allait pas et depuis à part nier la vérité et à rêver éveillé je suis bon à pas grand chose. Je sais même plus de quoi j'ai envie et je perds pied alors que je reste convaincu qu'il me faudrait peu de chose pour relever la tête mais quoi? bonne question. Au final je reste très en colère contre moi même...
Voilà ma situation et en tout cas ça m'a fait du bien de l'écrire.
Donc si tu as une idée sur mon tirage je te suis très reconnaissant :wink:
Stpasso

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Mon Oct 25, 2010 9:10 pm

Selon mon avis ce qui te manque pour relever la tête Stpasso, c' est d' oser à la relever , il faut agir et passer à l' action, avec COURAGE... L' EMPEREUR comme solution parle de te transformer en une personne qui a du pouvoir. Il faut le croire. Tu le possédes dans ton intèrieur!!! Il faut seulement le faire sortir et le montrer aux autres, avec confiance en toi.

C' est alors et seulement alors que tes pensées vont aller vers la réussite dans ta vie, dans tes relations... comme ce princep victorieux du CHARRIOT, et c' est alors que tu peux sortir du tunnel obscur lequel tu parles, et c' est alors que la ROUE du DESTIN peut rouler dans le bon sens, vers l' avant, toujours vers l' avant.

Bien à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Stpasso » Mon Oct 25, 2010 9:23 pm

Ca me semble clair... De toute façon la réussite ne peux pas venir d'un autre que moi.
Merci à toi Anna. :wink:
Stpasso

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Mon Oct 25, 2010 9:35 pm

Hello Stpasso,

As-tu un désir, un souhait qui te tient à cœur mais que tu n'arrives pas à mettre sur pied parce que justement tu ne sais pas quoi faire? Il y a du potentiel dans ton tarot mais tu sembles être influencé par ton entourage? Comme si tu pensais que cela allait être facile à faire mais au finish tu as laissé les autres te donner leur avis et tu doutes maintenant?

Il semble bien y avoir ici un travail à faire sur ce que tu veux pour toi et pourquoi tu doutes. Pourquoi tu laisses l'influence des autres te barrer le passage. Et ce passage ne pourra se faire que lorsque tu auras travaillé sur le côté psycho de la chose :mrgreen:

:arrow: ça te parle?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Stpasso » Mon Oct 25, 2010 10:08 pm

Hello!
Oui ça me parle. :wink: c'est vrai que ces derniers temps peut-être à cause de ma "faiblesse" je suis très influençable et si mes idées ne semblent pas bonne aux autres. Ben je me dis qu'elle ne le sont pas tu vois. :| j'ai déjà laissé tomber quelques projets mais bon je sais qu'il faut s'accrocher à ce que l'on pense.
Oula faut que j'envoie balader le monde entier :D
Stpasso

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Mon Oct 25, 2010 10:25 pm

Si tu veux te sortir de ton tunnel oui il te faut les envoyer "valser" ce sont les autres qui te plombent, pas toi. 8) Toi, tu as le potentiel, tes idées sont bonnes, tu as l'énergie pour créer ta vie, tes propres choix, tu peux mettre en place tout ça, faudra pas non plus te reposer sur tes lauriers, une fois mis en place (peu importe le domaine) il y aura encore du boulot derrière mais si tu veux passer à ce niveau supérieur de ta vie, il ne faut pas laisser passer les opportunités et c'est ce que tu es en train de faire si tu ne réagis pas à ce problème d'influence.
Ce n'est pas facile d'échapper seul à cette centrifugeuse que sont les avis des autres même bien intentionnés mais tu peux te faire aider, une aide extérieure comme participer à des stages peut débloquer la situation.

Ton tarot met par 2 fois le symbole de l"influence des autres, c'est donc une vraie problématique ici à solutionner pour se voir ouvrir le chemin.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT