coucou
Quand tu dis que pour l'amour, ce n'est pas ce que je croyais et que je devrais me dire "allons découvrir", tu penses que j'ai une conception erronée de l'amour?
Quand je vois la SN qui regarde le chariot (la réussite amoureuse), je comprends qu'il faut changer de plan. Il faut changer le regard que tu portes sur ce que tu te fais de l'idée de la réussite amoureuse.
En dessous il y a l'hermite qui éclaire justement, mais il éclaire des illusions (mat + bateleur +lune env). et en dessus il y a le jugement, symbole de foules, du regard donc d'autrui. Et c'est là que je comprends que l'idée que tu te fais de l'amour, ressemble trop à ce que tu as entendu et non pas à tes ressentis propres...
d'où le changement de plan évoqué par la SN.
Bien maintenant avant de passer à quelques conseils que je vais te donner, lesquels j'espère t'aideront, je vais déjà traduire mes ressentis à ton dernier tirage, à savoir si ta relation avec Reza t'est bénéfique.
Alors le soleil à l'envers m'indique à l'heure actuelle des conflits, pourtant tu sens que tu es sur la voie (jugement end), ces conflits, ces "prises de tête" te mangent une énergie folle (force env) et ne te donne pas du tout l'impression d'évoluer, bien au contraire (MD env), c'est plutôt l'échec...
Je comprends ici très bien l'état dans lequel tu expliquais être... pas rigolo...
pour retourner ces cartes et les faire vivre dans leurs bonnes énergies, le Tarot te conseille de considérer cette relation amoureuse (amoureux) pleine de potentiels (bateleur) avec un nouveau regard constructif, optimiste, et ouvert à la Beauté (monde).
On peut dire que oui c'est une relation qui peut t'être très bénéfique, si tu sais te sortir des "à priori"... En fait elle va te permettre de t'ouvrir à cette femme entière qui est en toi et qui ne demande qu'à s'exprimer...
Tu sais je ne me sens pas bien depuis quelques jours, mélange de tristesse, d'envie d'exploser et je n'arrive pas a y voir clair. Je ne sais plus comment réagir avec cet homme, il est très présent, m'appelle tout le temps et moi je me sens envahie et je trouve cela suspect qu'il veuille toujours être avec moi...je le repousse et en même temps j'ai envie de le voir, bref je suis complètement perdue...Je suis tellement gouvernée par le mental et l'émotionnel que je n'entends plus mon coeur, je ne sais pas ce qu'il me dit...
Aurais-tu des conseils pour essayer de trouver mon coeur?
Maintenant pour lutter contre cette tendance au négativisme, il faut lui apporter du positivisme...
j'en ai déjà parlé dans d'autres posts, je prêche pour la pensée positive parce qu'elle m'a personnellement beaucoup apporté et continue toujours à le faire...
Pour me simplifier la tache (tu m'excuseras) je vais faire un copier-coller, de ce que j'ai un jour développé sur ce thème et dans ce même but.
J'espère que cela t'aidera...
En fait, je me suis toujours laissée aller sur mon chemin de vie avec deux, trois points primordiaux en tête, dont le plus important peut-être était la foi que je mettais dans l’existence des Anges… et surtout la pensée positive. Je sais c’est pas évident… y’a des jours, quand la panique guette parce que tout est sombre, on pourrait facilement tomber…
Alors, il y a 20 – 30 ans (sais plus), j’ai appris quelques phrases par cœur, comme par exemple : « L’Intelligence Infinie me conduit et me guide dans toutes mes voies » « Dieu est Amour et sa Paix envahit mon âme » (très bon quand on est en colère…
) il y en avait naturellement quelques autres aussi. Avec les années j’ai développé la « prière » suivante. Celle-ci s’est construite, peu à peu aux fils des expériences… Il est je crois aussi important de la savoir par cœur, parce que tu peux la dire n’importe quand, n’importe où… au volant de ta voiture, ou dans une salle d'attente à attendre que ton tour vienne, ou alors encore mieux quand tu es détendue et comme tu connais les mots par cœur tu te concentres encore mieux sur leur signification. Tu verras, c’est une suite de phrases parfaitement positives et qui de surcroît ne te limite en rien… et si vraiment tu arrives à avoir la foi, à savoir que ce que tu dis est VRAI (en fait ça dépasse la foi) tu pourrais même arriver à gagner à la loterie (mais pas évident, c’est tellement incroyable qu’on arrive pas y croire et alors paf ça marche pas… en fait c’est mathématique…). Bref, essaye de voir si parmi tout ce texte, certaines phrases te parlent plus que d’autres. Piques les et apprends les par cœur, ensuite même au volant de ta voiture, prononce-les. Moi elles m’ont permises de traverser tout plein de tempêtes, voire d’ouragans, ou de crises existentielles mais en gardant confiance, car je voyais que ce que je ne cessais de me répéter fonctionnait. Aujourd’hui, certaines parties de ce texte ont disparu, parce que peut-être je n’en ressens pas le besoin, mais à la période où j’ai quitté l’Allemagne, à 1200km de chez moi pour retrouver mes racines justement, voici le « texte / prière » qui en fait est ma Vérité, tel que je me la disais 3 – 4 fois par jour...
L’Intelligence infinie me conduit et me guide dans toutes mes voies, quoi que je fasse où que je sois. Elle dirige mes pas vers le bonheur, la beauté, l’amour, la paix, la sérénité, la plénitude, l’harmonie, l’abondance, la richesse, la réussite, le succès. Elle met sur mon chemin la chance, la providence.
Elle me donne la confiance, la patience, la persévérance, la tempérance, la clairvoyance, la prévoyance, la compréhension, la connaissance, la bonne attention, la bonne organisation. Elle m’assiste dans ma tache quotidienne et fait que tout ce que je mets sur pied atteint son but directement sans perdre de temps et que les résultats ainsi obtenus dispensent amour, bonheur, paix, harmonie, richesse. Elle met aussi sur mon chemin tous les moyens me permettant de répondre à la demande, d’où qu’elle vienne, qu’elle quelle soit, dans n’importe quelle circonstance, utile ou agréable, et de pouvoir y répondre dans un état d’esprit harmonieux, serein, paisible et heureux et dans un univers abondant, riche, facile. Cette abondance, cette richesse me parvient à travers ma réussite professionnelle, mais aussi à travers la chance, enfin quoiqu’il en soit elle fait que je puisse toujours nous offrir tout ce que nous souhaitons autant l’utile que l’agréable.
Elle me protège de son amour et de celui de toute la création contre les problèmes, les obstacles, les dangers qui pourraient survenir sur le chemin de mon évolution déjà dans l’inconscient collectif, mais encore et surtout dans le monde en trois dimensions, matériel, karmique. Et si ceux-ci devaient malgré tout en arriver là, elle me donne les moyens de pouvoir les résoudre dans la paix, l’harmonie, la tranquillité et elle me rend attentive à ces moyens.
Mais dans le but même d’éviter qu’ils ne prennent naissance déjà dans l’inconscient collectif et afin d’agir toujours en parfaite harmonie avec l’ordre cosmique divin, elle me fait faire le bon geste au bon moment, au bon endroit, me fait dire la bonne parole au bon moment, au bon endroit et me fait avoir la bonne pensée au bon moment, au bon endroit. Elle imprègne mes gestes, mes pensées, mes paroles de sagesse, de clairvoyance, de paix et de sérénité, de lucidité, d’intelligence. Elle me donne le geste sûr, la pensée et la parole juste.
Elle me donne la santé parfaite et fait que la loi de l’harmonie opère dans mon esprit et dans mon corps.
Elle protège et assiste toutes les personnes qui me sont proches, qui sont dans mon cœur, en les englobant d’une boule blanche tissée de son amour et contre laquelle vient ricocher pour être renvoyées à son expéditeur toute pensée négative qui pourrait être envoyée.
Et enfin elle me donne la compassion.Et je te jure ici, que les Anges étaient là et sont là… Alors si tu sais que tu te diriges vers ton bonheur, que tu es guidées… ouvre les yeux, écoute ton cœur, souri et il y aura tant de choses qui viendront vers toi parce qu’elles te correspondent, tu verras c’est merveilleux… tes problèmes se règlent presque tout seul, parce que tu as su voir, prévoir....
Essaie de retenir de ce que texte ce que tu peux, apprends le par cœur, récite le toi, et ensuite ouvre les yeux et regarde le résultat autour de toi. Moi aujourd'hui c'est surtout la première partie que je me "récite"
Je te jure que c’est impressionnant…
J’espère que ce sera un chtit moyen, un peu différent, mais qui t’aidera quand même à te sentir plus entière.
Voilà le "coller" est fini, j'ai quand même apporté de minimes modif. Je sais c'est long. Mais, et je me répète, c'est efficace. Ne retiens que les phrases qui te parlent, qui te semblent le plus urgentes...
Et quand tu te sens prise dans une angoisse telle que tu ne te souviens plus de rien, dis toi "Dieu est Amour et sa Paix envahit mon âme"...
j'espère sincèrement que cette proposition te parlera et qu'elle pourra t'être utile.
Les résultats se font sentir assez rapidement quand même, observe... et reviens me dire.
je t'embrasse
amitié,
tjrconfiante