pour tjconfiante...besoin d'aide

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour tjconfiante...besoin d'aide

Notapor speedy » Thu Oct 28, 2010 2:34 pm

Bonjour Tjconfiante,
Nouvelle sur ce forum j'apprécie tes interventions, pourrais-tu m'aider?
j'ai une relation avec un homme marié, ce qui ne me ressemble pas ayant vécu la trahison dans le passé.
ma question : la relation avec cet homme a t-elle un avenir?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar02U: :Tar21U: :Tar05U: :Tar16U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar14D: :Tar07D: :Tar20D:
:Tar06U: :Tar12D: :Tar11U: :Tar10U: :Tspace:
:TppfFR:

Et sinon vais-je rencontrer quelqu'un qui finira ses jours à mes côtés?

:Tar08U: :Tar19U: :Tar04U: :Tar03U: :Tar12U: :Tar20U: :Tspace: :Tar11U: :Tar18U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar14D: :Tar13D: :Tar02D: :Tar09D: :Tar05D: :Tar15U: :Tar07D: :Tar21D: :Tar01D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de m'éclairer,
Speedy
speedy

FORO TAROT CAMOIN

Re: pour tjconfiante...besoin d'aide

Notapor tjrconfiante » Thu Oct 28, 2010 10:57 pm

bonsoir Speedy, :wink:

Alors par le passé je vois effectivement un choix amoureux (l'amoureux bien sûr :wink: )
Seulement aujourd'hui, la situation te dépasse, tu ne sais plus que penser (pendu env). Mais le Tarot en mettant la force au futur semble dire que tu as la force pour répondre à ce que le destin (la roue) te réserve.
Maintenant pour retourner ce pendu, et te donner en fait (peut-être) les éclaircissements qui peuvent te faire comprendre ce qu'il se passe, le tarot d'une part met la SN en solution, qui veut dire changement, modification des habitudes, modification de la façon de communiquer (tempérance env) tout ça pour vivre un amour caché (chariot + jugement env). Pour retourner ces 3 arcanes, le tarot indique que tu ne pourras vraiment être heureuse (soleil env), que si la justice (la vérité) peut être mise au grand jour. On voit la papesse et le pape sur le même plan, couple spirituel relié par le monde. Un ensemble très positif, qui indique que vous êtes sur la même longueur d'ondes, mais que pour arriver à s'exprimer, elle devrait devenir "connue". En fait c'est le pape (lui) qui devrait faire le mouvement. Et toi, papesse, tu ne peux qu'attendre en espérant que la vérité soit exprimée.
La force et la roue sur le plan terrestre, me fait penser que tu as l'énergie d'attendre que ce moment-là arrive.

Pour ta deuxième question, je comprends que le Tarot semble dire via le diable, que certaines de tes analyses, ou réactions, sont trop dominées par le mental poussées par le désir de vivre passionnément. seulement dans le futur on y retrouve ton idéal amoureux bloqué (chariot + monde env), t'empêchant de pouvoir faire usage de tous tes potentiels (bateleur env), et à nouveau cette roue de fortune qui vient clore comme pour ton premier tirage. Comme si tu étais dépendante du bon moment...
En solution, le Tarot remet sur le front ta force, l'énergie donc, de pouvoir maitriser, mais aussi exprimer tes pensées, tes ressentis (lune) à ton amoureux.
Comme si tu devais aborder avec lui cette sensation très désagréable de vivre dans le caché, le non dit...
On dirait que la situation pourrait alors changer (roue).
Tu avais posé ta question sur qn, sans préciser qui, j'ai l'impression qu'ici le Tarot revient un peu à la situation décrite dans le premier tirage, à cause notamment du chariot env. et aussi de ce clin d'oeil fait à la roue...

Voilà ce qu'il en est pour mes ressentis.
j'espère qu'ils te parleront et sauront t'être utiles
merci pour ton retour
amitié
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor speedy » Fri Oct 29, 2010 12:07 pm

Tout d'abord merci à toi Tjconfiante pour tes explications çà confirme bien ce que je pensais tu as vu juste en ce qui me concerne.
Je ne me faisais pas d'illusion vis à vis de cette relation cachée et qui le restera certainement encore longtemps pour ne pas faire souffrir sa femme
ce qui me parais évident car il ne la quittera pas pr différentes raisons et je ne le voudrais pas non plus.
Puis je te poser encore quelques questions? Merci d'y répondre si tu le souhaites et du temps que tu m'accordes.

Ses sentiments sont-ils sincères?

:Tar20U: :Tar07U: :Tar06U:
:TppfFR:

Encore merci,
Speedy
speedy

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Fri Oct 29, 2010 3:54 pm

salut Speedy :wink:

en observant ces trois cartes de sorties à ta question sur sa sincérité, je comprends qu'il est tellement sincère que ça risque quand même de vous faire trouver à la croisée d'un chemin...
Te dit-il quand il te parle d'amour, qu'il découvre tous les jours des choses qui lui étaient inconnues ? qu'il fait des choses dont il ne se serait jamais senti capable ?
qu'il aurait envie de reconstruire le monde à tes côtés ?

Je comprends dans ces trois lames, que c'est un amour profond dont il te parle... et que une prise de position devra se faire (amoureux) ...

voilà ce qu'il en est pour mes ressentis.
Je te remercie pour ton retour et te souhaite une bonne soirée
amitié
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT