couple recourant

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

couple recourant

Notapor boucle1983 » Fri Oct 29, 2010 9:05 pm

Bonjour,
j'ai posé une question un projet de collaboration dans mon boulot.
J'ai lu une reponse assez positive, et le rencontre d'une personne fiable mais ce qui me surprend est le fait que dans mes derniers tirages il y a souvent le couple Le Diable-Le Pape, qui se coutoyent ou sont separé seulement par une carte.
Pouvez-vous me donner une intérpretation de mon tirage? Est-ceque cette personne est forcemment un homme?
Quelle pourrait etre la signification de ce couple ,qui sort surtout s'agissant de tirages relatifs à la situation generale ou professionnelle?
Je vous remercie. :Tar05U: :Tar15U: :Tar07U:
boucle1983

FORO TAROT CAMOIN

Re: couple recourant

Notapor Cartevitale » Fri Oct 29, 2010 9:30 pm

Boucle,

si la collaboration se situe avec ces cartes là je dirais oui pourquoi pas mais attention si tu n'as pas l'âme d'être dirigé(e) ne collabore pas avec cette personne,(homme ou femme, ici peu importe c'est l'énergie de la personne qui parle).
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor boucle1983 » Fri Oct 29, 2010 9:56 pm

Chère Cartevitale,
je te remercie beaucoup pour ta reponse rapide!
tu pense que je pourrais avoir confiance en cette personne (femme,comme moi)?
au fait je devrais renoncer à un peu de mon indépence pour suivre cette dame beaucoup plus experimentée que moi, et l'idée ne me deplait pas, j'ai besoin de conseils et échanges.
pour le fait du couple?irrélevant?
merci et merci encore
boucle
boucle1983

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Fri Oct 29, 2010 10:07 pm

Oui elle t'apportera les conseils et les échanges et si tu as conscience qu'effectivement tu t'engages vers une perte d'indépendance elle t'aidera à réaliser le chemin que tu t'es choIsi.

Vous avez l'opportunité de vous apporter mutuellement mais attention, dans le futur il te faudra veiller à ne pas t'endormir sur tes acquis ni te reposer sur elle pour toujours sinon elle prendra un trop grand ascendant et il te sera alors difficile de prendre une autre route. Tu as trouvé là où tu dois aller mais ce n'est pas une constante, tu comprends ce que je veux te faire passer?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor boucle1983 » Fri Oct 29, 2010 10:19 pm

chére cartevitale,
absolument oui, tes reponse me parlent trés clair et sont toute à fait coherentes avec ma réalité.
Je te remercie encore.
boucle1983

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Cartevitale » Fri Oct 29, 2010 10:22 pm

Alors tout va bien :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN