merci pour ta réponse, même tardive,
j'imagine que les consultants sont très sollicités et c'est vrai que je reviens toujours un peu avec la même question. en fait, mon histoire me bouffe, je n'arrive pas à tourner la page et me reconstruire.
pour ce qui est du schéma familial, tu tapes juste, ni lui ni moi n'arrivons à sortir de nos modèles familiaux. pour ma part, mes parents ont divorcé quand j'étais enfant et n'ont plus jamais vraiment trouvé d'équilibre affectif depuis, ils sont très seuls et le vivent mal. j'ai moi-même très peur de rester seule. j'ai échoué dans mon mariage puis suis restée seule pendant quelques années avant de me mettre en couple avec cet homme. j'ai cru très fort en cette nouvelle relation, je l'aime encore à la folie, ça a été comme une révélation. je n'arrive pas à me détacher et espère son retour. je crois que je l'ai beaucoup déçu car au début je ne me suis pas montrée prête à m'investir. de plus j'ai un certain succès auprès des hommes et ça lui fait peur, il est persuadé de n'avoir été qu'un caprice pour moi.
pourrait-tu voir s'il a encore des sentiments pour moi:
et l'evolution de notre couple?