bonjour à toi sicia !
Wow quel tirage... J'ai l'impression que ta demande fais des remous chez ton employeur ??? Le fait que tu n'aies pas eu de réponse est peut-être qu'ils valident ce qui est possible avant de t'en donner une... Ta situation doit être délicate peur eux et il sont très prudent... Tu vois le jugement et le bateleur en haut complètement, et bien c'est des gens qui se rassemble pour statuer sur ta demande au travail. C'est comme si ta demande remettais en question la culture de l'entreprise ?
Je pense que dans le temps, les choses vont se simplifier. Je persiste à croire que tous cela sera favorable pour toi... Est-le rapport du médecin, ton employeur ? Je te recommande de continuer à placer tes pièces méthodiquement et sans faire de vague pour arriver à ton objectifs. Aller chercher le maximum d'appui au niveau légal, médical et humain...
Dans ta démarche, tarot semble dire qu'il faut inviter ton employeur à trouver une solution positive à ton égard. Car ton employeur semble un peu maladroit présentement. Je ne connais pas la culture de ton entreprise et la dynamique de travail de ton équipe ? La nature de ta maladie ? mais c'est évident que cela occasionne un grand remous
Continue à bien récupérer !
Et désolé de ne pouvoir t'en dire plus...
Amicalement,
PatMil.