embauche ou non ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

embauche ou non ?

Notapor flav » Sun May 31, 2009 10:28 am

:Tar03U: :Tar01U: :Tar15U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
Bonjour à tous,
mon amie est chef d'entreprise et elle demande au tarot, si elle fait bien d'embaucher Mr. R ?
Pourriez vous m'aider à lire cette ligne ?
Merci de votre aide.
Bonne journée
Flav
flav

FORO TAROT CAMOIN

Re: embauche ou non ?

Notapor poussiere-d-etoile » Sun May 31, 2009 1:05 pm

Bonjour Flav

Toutes les cartes sont à l'endroit; ce qui m'indique qu'il y a une bonne fluidité, les choses ne sont pas trop compliquées.

Votre amie est une femme d'affaires, qui a la tête bien sur les épaules, une femme responsable qui s'occupe bien de son entreprise (Impératrice). Elle est cependant, comme tout chef d'entreprise, plutôt stressée, angoissée, et elle a peut être des problèmes d'échéances; elle se sent un peu trop "attachée" par son entreprise à faire tourner. Pour conclure,l'embauche de cette personne me parait être un bon choix car l'Amoureux indique en effet cela.

Bonne journée :)
Poussière d'Etoile
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Sun May 31, 2009 3:43 pm

Hello flav,

Est-ce le monsieur en question est jeune ? dynamique ?
Je me demande s'il faudra pas le "cadrer" un peu ce Monsieur R... :lol: C'est le Diable qui me fait penser ça.
Et puis peut-être lui apprendre le métier ? Le Bateleur est peut-être débutant.
Mais en dehors de ça, je dirais comme Poussière d'étoile, l'amoureux indique un bon choix, l'impératrice est bien dans son trône en chef d'entreprise, face à son employé, le Bateleur.

Il y a beaucoup de femmes dans son entreprise ?
On dirait que des femmes vont se "l'arracher" :lol: dans l'amoureux...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor flav » Sun May 31, 2009 3:59 pm

maïna escribió:Hello flav,

Est-ce le monsieur en question est jeune ? dynamique ? oui, monsieur R est jeune, il a 24 ans, il travail vite et bien
Je me demande s'il faudra pas le "cadrer" un peu ce Monsieur R... :lol: C'est le Diable qui me fait penser ça. Oui, elle pense aussi qu'il faut le cadrer, il a une façon de parler comme dans la cité et ça passe pas beaucoup auprès des clients.
Et puis peut-être lui apprendre le métier ? Le Bateleur est peut-être débutant.
Mais en dehors de ça, je dirais comme Poussière d'étoile, l'amoureux indique un bon choix, l'impératrice est bien dans son trône en chef d'entreprise, face à son employé, le Bateleur.

Il y a beaucoup de femmes dans son entreprise ? Oui, la majeure partie des employées sont des femmes.
On dirait que des femmes vont se "l'arracher" :lol: dans l'amoureux... Je ne vois pas trop ???

Maïna

Merci maïna pou ton aide.
Flav
flav

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Sun May 31, 2009 4:00 pm

On dirait que des femmes vont se "l'arracher" :lol: dans l'amoureux... Je ne vois pas trop ???

Ben... tu vois dans l'amoureux, il y a des femmes qui tournent autour d'un homme...
Peut-être qu'il va "émoustiller" quelques-unes de ces dames qui travaillent dans l'entreprise... :mrgreen:
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor flav » Sun May 31, 2009 4:01 pm

poussiere-d-etoile escribió:Bonjour Flav

Toutes les cartes sont à l'endroit; ce qui m'indique qu'il y a une bonne fluidité, les choses ne sont pas trop compliquées.

Votre amie est une femme d'affaires, qui a la tête bien sur les épaules, une femme responsable qui s'occupe bien de son entreprise (Impératrice). Elle est cependant, comme tout chef d'entreprise, plutôt stressée, angoissée, et elle a peut être des problèmes d'échéances; elle se sent un peu trop "attachée" par son entreprise à faire tourner. Pour conclure,l'embauche de cette personne me parait être un bon choix car l'Amoureux indique en effet cela.

Bonne journée :)
Poussière d'Etoile

bonjour poussière d'etoile
oui, c'est une femme d'affaires, tout comme tu dis.
Je te remercie de ton aide et te tiens au courant pour l'embauche.
Bonne soirée
flav
flav

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT