Bonsoir a tous
Merci Rafaël pour ton intérpretation
Je suis effectivement dans un état emotionel fragile, ou j'ai perdu confience en moi et dans les autres . Pour vous éclairer j'ai vecu avec un homme pendant 2ans et demi en croyant que nous construisions du solide
Nous avons eu , ou plutôt il avait des dettes ..Ma fille fragile psychologicement et surtout ado n'a pas accepté sa venue. Mais tout s'arrangait petit à petit ; les dettes payées et ma filles a suivie une psychotherapie L'ambiance était toujours pésante mais il y avait un mieux car elle a decidé de vivre une semaine sur deux chez son papa. Avec sa soeur tout se passait bien. Là ou je n'ai rien compris
c'est quand il est parti sans que rien ne me laisse le présager. Au debut
c'etait à cause de mes enfants puis c'est par ce qu'il ne m'aimait plus.
tout cela me paraît incohérent. Donc à ce jour je m'en veux de m'être fait bernée .Face aux hommes je ne sais plus comment agir car je n'ai plus confience, dois je croire encore à 1vie de couple.
Car aprés son depart nous nous sommes encore vu moi croyant qu'il reviendrait et lui que pour le plaisir .quand j'ai compris cela aprés trois mois je lui ai interdit de revenir.Pour moi il c'est servi de moi. Cela dit c'est ma troiséme histoire qui finie par 1rupture. Je me pose beaucoup de questions alors si vous avez des réponses...Merci
A ce jour j'ai des moments de grand abattement je n'arrive pas a trouver la paix interieure.
Marie l'imperatrice regarde le Pape qui est a l'endroit