KINOU escribió:Bonjour Arc2,
Ici le couple est bien présent. L'impératrice et le Chariot. Ce couple parait être matériel, et on dirait que chacun veut se positionner par rapport à l'autre. Surtout l'Impératrice qui a l'habitude de faire sa loi et imposer sa façon de vivre. Il faudrait que l'Impératrice n'impose pas toujours les choses et qu'elle laisse un peu de place à son homme. Il ne faut pas qu'il soit dominer , il essaiera tout de même de revendiquer son point de vue. Au présent l'étoile est retournée et pourrait te représenter et ne semble pas trouver sa place au sein de cette relation. Il faudrait que vous trouviez plus de temps possible pour sortir et prendre dans un temps voulu la décision de vivre pourquoi pas tous les deux ensembles, pour trouver votre équilibre et éloigner la frustration qui pourrait être présente en ce moment. Ne pas aller trop vite tout de même.
Peut être peux-tu nous en dire plus pour que l'on sache où l'on va, car tu es peu explicite, donc je me suis lancée à l'aveuglette comme on dit.
à bientôt Kinou
Bonsoir et merci pour vos interpretations.
En vous lisant, je realise qu'en effet, j'aurais du etre plus precise. Je pense aussi m'etre mal exprimee. J'ai une relation avec cette personne mais c'est une relation de travail. Il ne s'est jamais rien passe entre nous. Il est therapeute et je participe a ses ateliers. Depuis peu, les choses que je vis personnellement m'ont amenee a le consulter. Je me rends compte que la relation que nous avons est particuliere...evolue... mais je ne sais pas vers quoi.
Autre info, je suis moi-meme therapeute.
Merci d'avance pour vos reponses