MELUSE escribió:Bonjour à Tous,
Je n'ai pas encore lu les livres de Mr Jodo, mais ils sont sur ma liste surtout le Dieu intérieur, et la voix du Torot
Mais je voulais dire à Yann que j'ai lu un article sur un livre qui devait paraitre sur Marie, et son idée était assez spécial L
c'est une série de 3 ou 4 livres sur les femmes de la bible, on m'avait prété c'est livres, et le n'ai plus le nom de l'auteur
il y avait un livre sur Shara, Thésé....L'auteur est Irakien et c'est pour ça que le livre sur Marie, ne sortait pas, ou même n'est pas sorti
maïna escribió:Me suis commencé ce bouquin de Jodo...
où il met en relation la Bible avec le Tarot...
Et où il fait sa propre relecture de l'histoire du Christ... de façon symbolique et avec les talents de conteur qu'on lui connaît.
c'est très très chouette, je le conseille !
Marie Madeleine escribió: ...
Jodorowsky à écrit :
Si l'ange ne surgit pas de l'interieur, s'il ne jaillit pas du coeur, il ne vient de nulle part. Nous sommes un univers infini avec un centre. Si nous nous connectons à ce centre, notre divinité intérieure pourra naître. Si nous nous connectons seulement à des centres extérieurs, elle ne le pourra pas.
A mon sens il faut juste que tu découvre que dans ton coeur vie un très grand ange.
Je t'embrasse bien fort,
Marie Madeleine
Volver a A.Jodorowsky - Forum pour les fans d'Alejandro Jodorowsky (français)
Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 14 invitados