au secours

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

au secours

Notapor katoo73 » Thu Nov 04, 2010 11:20 am

Je me suis inscrite à un concours de chant et j'ai peur de me ridiculiser face à des personnes que j'admire!!
Ce concours est samedi, j'aimerais savoir mon cher tarot, comment contacter ma force pour pouvoir y aller et traverser cette terrible honte!
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tar16U: :Tar14U: :Tar04U: :Tar11U: :Tar13U: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar21D: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar01U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
Merci chers tarologues de m'aiguiller!
katoo73

FORO TAROT CAMOIN

Re: au secours

Notapor ANNA » Thu Nov 04, 2010 5:43 pm

Bonsoir Katoo,

tu devras chanter seul où en groupe? As-tu pensée déjà qu' est-ce que tu vas chanter? dans quel domaine tu peux te sentir plus sûre de toi même?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor katoo73 » Thu Nov 04, 2010 6:18 pm

Je vais chanter seule ( mais ça m'interesse de savoir pourquoi tu me pose cette question!) devant un jury, j'ai deux chansons à présenter une en anglais et une en français mais je suis pas très sûre de mes choix de chansons.
Merci Anna
katoo73

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Thu Nov 04, 2010 7:33 pm

L' important Katoo est-ce que tu te sents sûre de ce que tu vas chanter, un bon choix des chansons est indispensable. C' est ainsi que tu vas récuperer le courage que tu possèdes déjà dans ton intèrieur. Le type de chanson que te fasse sentir plus comode davant du jury va te remettre à la confiance avec toi même et face aux autres.

Essaye d' être séreine, c' est comme ça qu' une voix douce, angelique peut te sortir du fond de toi même et trasmettre aux autres tout ce de merveilleux que tu possèdes. Tu est unique, c' est pas nécessaire de se comparer avec les autres. Tu as un potentiel en toi, que t' appartient à toi et seulement à toi.

Beaucoup de chance!!!

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor katoo73 » Thu Nov 04, 2010 8:33 pm

merci beaucoup anna.
tu peux me dire qu'elles cartes parlent du choix des chansons?
katoo73

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Thu Nov 04, 2010 9:23 pm

Coucou,

comment contacter ma force pour pouvoir y aller et traverser cette terrible honte

Ce qui m'interpèle ici c'est que tu parle de traverser cette terrible honte.

D'ou vient ce sentiment de honte.

En plus tu anticipe dans un sentiment que tu pourrais avoir, "la honte".

De la on voit le pape et le bateleur à l'endroit, au passé et présent, le prof et son élève et vu qu'il sont à l'endroit, ils se portent bien et puis tu anticipe dans le négative, dans une énergie plutôt sombre et de ce faite tu t'attire le soleil à l'envers.

Pourquoi ne pas plutôt demander comment faire pour que ce concours ce passe au mieux pour toi.

Partir d'un sentiment plus positive et d'une question plus positive.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Thu Nov 04, 2010 9:49 pm

LE BATELEUR a tous les élements sur la table. Il faut prendre ceux qui peuvent t' aider mieux à retrouver cette confiance et force en soi pour son bon affaire face aux autres.
Il est avec LA FORCE deux cartes énergetiques et qui ont relation avec la parole et à côté du PAPE relation avec la trasmission dans ce cas du chant.
Tu même as dit que tu n' est pas sûre des chansons que tu as choisies. Alors tu peux en choisir d' autres n' est-ce pas que te permettent de te sentir plus comode et supèrer cette peur que tu as.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor katoo73 » Thu Nov 04, 2010 10:16 pm

Merci mes deux petits anges, contentes de vous retrouver toutes les deux avec mon sacré cheminement.......
Je planche effectivement sur de nouvelles chansons, merci anna, la force je l'ai mais j'ai peur effectivement, les outils je les ai également, je peux m'en servir, je le sais mais c'est mieux en le disant.
Quand à toi ,Marie madeleine, tu as raison, je vais reformuler ma demande franco comme j'ai envie de le faire:
Cher tarot comment faire pour que cette expérience se déroule au mieux pour moi ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar15U: :Tar08U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar00U: :Tar11D: :Tar01D: :Tar04D: :Tar12D:
:Tar06U: :Tar21U: :Tar14D: :Tar02D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Voilà en espérant que cela m'éclaire.
Merci beaucoup les filles pour ces conseils précieux!
katoo73

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Fri Nov 05, 2010 7:24 am

Bonjour Katoo,

toutes les trois cartes de là-haut de ton tirage parlent du mental, d' une afirmation en toi même et d' une confiance recuperée.
En combination avec le coeur, va faire que tu concrètises cette force pour offrir le mieux que tu possédes et sortir d' une fois pour toutes, de ces blocages que t' autoimposes.

Depouille-tu de toutes tes peurs, tes hontes, donne-toi la permision d' être toi même, en te donnant plaisir de faire ce que tu réellment souhaites en chantant.

Il faut croire que tu peux, c' est comme ça que tu vas transformer ta realité.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor katoo73 » Mon Nov 08, 2010 12:43 pm

Merci milles fois Anna et Marie madeleine!

Je ne me suis pas présenter à l'audition, mais cela est loin d'être un échec, plutôt de laisser les autres responsables de mon destin, j'ai retrouvé une sacré confiance en moi.
J'ai pris contact avec un musicien et nous avons un projet en commun et j'ai un autre projet avec deux chanteuses.
J'ai décidé de prendre mon destin en main et de ne pas laisser les autres s'en occuper.
C'est merveilleux, je me sens capable maintenant de transformer ma vie.

Milles fois merci
katoo73

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Mon Nov 08, 2010 1:26 pm

Coucou,

Merci pour le retour.

Le faite d'avoir récuperer la confiance va t'aider beaucoup, mais le faite d'avoir récuperer la responsabilité fasse à ta vie c'est le plus important.

Et je ressent la décision que tu as pris comme très bénéfique pour toi.

Reste positif et ne te crée plus des bloquages et des problèmes à l'avance, dit toi si tu fais tout pour que ca marche, ca marcheras, peux être pas toujours comme toi tu l'avait imaginer, mais cela sera en harmonie avec ce que tu as besoin pour évoluer.

A star is born. :wink:

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN