Relation compliquée

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Relation compliquée

Notapor Myself » Sat Nov 06, 2010 3:21 pm

Bonjour à tous,

J'ai eu une relation de 4 ans qui s'est terminée il y a maintenant 4 mois. Cependant, je l'aime toujours énormément et j'espère toujours faire ma vie à ses côtés.
Nous sommes assez proches, il traverse actuellement une mauvaise passe et je le soutiens du mieux que je peux. Du coup, notre relation est super compliquée vu qu'elle est très ambigüe. En effet, à chaque fois qu'on se voit, même si on n'est plus ensemble, c'est équivoque...

Alors voici ma question : est-ce que mon ami et moi allons nous remettre ensemble?

:Tar15U: :Tar09U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar01D: :Tar13D: :Tar17U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar04D: :Tar07U: :Tar05U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar00D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je sais très bien qu'on est maître de notre destin et que ce genre de choses n'est pas nécessairement "écrit". Mais malgré tout, j'aimerais avoir l'interprétation de mon tirage par rapport à cette question, me sentant perdue et recherchant une réponse.

Merci de prêter attention à ma demande.
Au plaisir de vous lire !
Myself

FORO TAROT CAMOIN

Re: Relation compliquée

Notapor Myself » Mon Nov 08, 2010 5:14 pm

Je me permets de relancer mon post uniquement pour éviter qu'il soit "perdu" en-dessous de tout ;-)
Myself

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Myself » Wed Nov 10, 2010 10:56 am

Idem...
Myself

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Myself » Thu Nov 11, 2010 8:35 pm

Il n'y a vraiment personne qui a envie de me répondre? :(
Myself

FORO TAROT CAMOIN

Notapor inzepocket » Thu Nov 11, 2010 8:49 pm

Bonsoir Myself

J'aimerai décortiquer votre tirage mais il est très compliqué pour mon maigre savoir de la méthode Camoin
Malgré tout nous pouvons si vous le voulez bien commencer un travail de débroussaillage qui pourrait inspirer d'autres personnes.
Une question me vient en premier lieu est la prédominance du bleu , pensez vous qu'une peur fragilise votre ami , comment traduisez vous cette mauvaise passe ??
inzepocket

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Myself » Fri Nov 12, 2010 11:29 am

Bonjour Inzepocket :D

Merci beaucoup de vouloir m'aider, cette situation compte beaucoup pour moi !

La mauvaise passe qu'il traverse actuellement est qu'il vient d'être projeté du jour au lendemain dans une indépendance pour laquelle il n'était pas près, il est en quelque sorte "perdu" pour le moment et se retrouve seul.

Je ne sais pas si ces quelques informations peuvent aider quant à l'interprétation de mon tirage?

Merci pour votre aide.
Myself

FORO TAROT CAMOIN

Notapor inzepocket » Fri Nov 12, 2010 9:29 pm

Bonsoir Myself

Excusez mon ignorance , je ne saisie pas lorsque vous dites : indépendance pour laquelle il n'est pas près .
inzepocket

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Myself » Fri Nov 12, 2010 9:46 pm

Indépendance dans le sens de se lancer dans la vie, quitter le cocon familial etc etc. Et c'est parce que ce n'est pas par son propre choix que je dis "pour laquelle il n'était pas près".
Je n'ai pas envie de rentrer dans les détails par rapport à cela.

Est-ce qu'il n'est vraiment pas possible de répondre à ma question avec le tirage effectué?

Bien à vous
Myself

FORO TAROT CAMOIN

Notapor inzepocket » Fri Nov 12, 2010 9:57 pm

Bonsoir

Vous dites ne pas vouloir rentrer dans les détails et je respecte votre décision . Je pense donc qu'il n'est pas utile que j'y rentre moi-même au risque de m'y perdre . pour répondre à votre question je dis que dans l'état actuel des choses c'est fortement compromis .
inzepocket

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Myself » Fri Nov 12, 2010 10:22 pm

Bonsoir,

Cette fois-ci c'est mon ignorance qu'il faut excuser ^^

Pourriez-vous expliciter ce que vous entendez par "c'est fortement compromis"?

Merci pour votre aide
Myself

FORO TAROT CAMOIN

Notapor inzepocket » Fri Nov 12, 2010 10:41 pm

Vous me pardonnerait de ne pas aller plus avant dans la lecture de votre tirage , l'expérience me fait défaut . Vous vous interdisez de rentrer dans des détails qui ne vous appartiennent pas , il ne m'appartiennent pas non plus .
En vous souhaitant que quelqu'un(e) de plus calé(e) que moi prenne la relève .
inzepocket

FORO TAROT CAMOIN

Notapor inzepocket » Fri Nov 12, 2010 10:48 pm

pardonnerez . excusez la faute d'orthographe .
inzepocket

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Myself » Sat Nov 13, 2010 2:52 pm

Merci.

J'espère également que mon tirage va intéresser quelqu'un afin d'obtenir une réponse à ma question...
Myself

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Myself » Sun Nov 14, 2010 1:11 pm

Myself escribió:Bonjour à tous,

J'ai eu une relation de 4 ans qui s'est terminée il y a maintenant 4 mois. Cependant, je l'aime toujours énormément et j'espère toujours faire ma vie à ses côtés.
Nous sommes assez proches, il traverse actuellement une mauvaise passe et je le soutiens du mieux que je peux. Du coup, notre relation est super compliquée vu qu'elle est très ambigüe. En effet, à chaque fois qu'on se voit, même si on n'est plus ensemble, c'est équivoque...

Alors voici ma question : est-ce que mon ami et moi allons nous remettre ensemble?

:Tar15U: :Tar09U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar01D: :Tar13D: :Tar17U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar04D: :Tar07U: :Tar05U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar00D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je sais très bien qu'on est maître de notre destin et que ce genre de choses n'est pas nécessairement "écrit". Mais malgré tout, j'aimerais avoir l'interprétation de mon tirage par rapport à cette question, me sentant perdue et recherchant une réponse.

Merci de prêter attention à ma demande.
Au plaisir de vous lire !

Désolée de faire ma chiante :p Une petite interprétation svp? Merci :-)
Myself

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Myself » Tue Nov 16, 2010 10:22 pm

Il n'y a vraiment personne qui a envie de prendre un peu de temps pour se pencher sur mon "cas"?
Si répondre à ma question n'est pas possible pour une quelconque raison, il suffit de me le dire...
Merci
Myself

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN