Romain,
Tu mènes ta vie amoureuse comme tu mènes ta vie professionnelle avec "beaucoup de passion". Non tu ne déprimes pas, tu es juste dans une période où tu te sens très seul alors que la famille, l'union c'est quelque chose que tu as l'air de chercher absolument, une quête pour exister socialement, pour être digne d'être aimé, pour ne pas être abandonné? Et comme c'est tourné vers la gauche, c'est peut être en lien avec ton passé familial?
Ce qui m'interpelle ici c'est que ton tarot te propose de dissocier les différents aspects qui construisent ton identité. Tu es venu sur terre comme chacun de nous avec un bagage comportant 4 couleurs : denier, bâton, épée et coupe
matériel, créatif, intellect et affect. tu dois les mener au maximum de ton potentiel pour être "heureux", "équilibré"
comme par exemple ton denier ici présent dans ton tirage : tu es en train de construire ta vie matérielle, professionnelle. L'énergie qui t'anime pour le faire tu le tires de ton bâton, ta créativité que tu utilises comme un outil pour amener ton denier, ta vie pro, au maxi de ce que tu souhaites, tout comme tu utiliseras ta coupe, ton affect pour faire des choix qui vont te guider pour construire ta place en denier : par exemple tu choisis tel métier ou tel métier parce que tu aimes aime faire telle ou telle chose. C'est donc bien guidé par l'affect.
Les 3 énergies de ton identité aident à construire la 4ème. Mais il est impossible de les construire à leur maximum en même temps. Elles ont un rythme qui leur est propre et elles sont interactives entre elles.
Autrement dit pour faire simple, ici tu ne peux pas construire ta vie professionnelle et amoureuse en même temps. Entendons-nous,cela ne veut pas dire que tu dois rester célibataire pendant que tu travailles à réussir professionnellement, non cela veut dire que tu fais un choix sur l'énergie que tu amènes à maturité.
Les autres suivent à leur rythme
Or ici tu doutes de tes choix ou plutôt tu ne choisis pas parce que tu voudrais être sur de ne pas passer à côté. De ta vie amoureuse, de tout. Faire des choix c'est gagner en maturité, c'est gagner en autonomie, ne plus dépendre des autres. Alors ta question sur ton mérite à être aimé montre bien que tu dois travailler à gagner en maturité pour devenir conscient de ce que tu vaux, de ton propre amour envers toi.
Et c'est super important ça parce que tout au long de ta vie, les 4 énergies qui te portent, qui font que tu es Romain, vont fluctuer, elles ne resteront jamais là où tu les a menées, sinon ce serait ennuyeux
et donc si tu as appris à assumer tes choix tu sauras gérer les peaux de bananes qui vont se retrouver sur ton chemin et rebondir même si la vie t'enlève tel ou tel aspect.
Bon et j'arrête là parce que je crois que j'ai épuisé la table du bateleur et son entourage