Avenir amoureux

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir amoureux

Notapor Fabienne » Mon Jun 01, 2009 7:10 pm

Bonsoir,

Je me permets de vous contacter pour voir un peu plus clair dans ma situation. J'ai une relation amicale forte avec un de mes amis masculins qui depuis quelques temps est en train de se transformer en sentimenst amoureux. Jai essayé d'en parler avec mon ami mais j'ai peur de perdre son amitié si je m'ouvre trop à lui et que ses sentiments ne sont pas réciproques. Pourriez vous me donner un éclairage sur l'avenir de notre relation ? D'avance merci.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar07U: :Tspace: :Tar18U: :Tar03U: :Tar04D: :Tar06U:
:Tar19D: :Tar13D: :Tar01U: :Tar17D: :Tar21D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Fabienne

FORO TAROT CAMOIN

Re: Avenir amoureux

Notapor poussiere-d-etoile » Tue Jun 02, 2009 6:37 am

Bonjour Fabienne,

Dans la première ligne, il y a 2 femmes (nues) à l'envers: vous avez dû en effet vous imaginer...mais vous êtes aussi une guérisseuse avec lui (Tempérance); lui il s'occupe de son travail (Bateleur) et regarde le passé, et il a dû cicatriser quelques plaies (deuil à faire d'une histoire?)
J'ai l'impression que vous l'avez beaucoup aidé dans les problèmes sentimentaux qu'il a eus (justice et Chariot); mais il vous a vue en "psy", et vous vous avez imaginé...autre chose. Je me trompe?
Ensuite il y a bien un couple (Empereur/Impératrice), mais lui,il a un problème...Et l'Impératrice a envie d'un enfant (Lune à côté), mais lui ne semble pas prêt, il est devant un choix à faire, et il est mal à l'aise (à l'envers) avec le Pendu au dessus qui me fait penser à un temps d'arrêt. Il a peut être besoin d'y réfléchir.
Qu'en pensez vous?
Une amitié est quelquefois plus précieuse qu'une aventure vite passée et qui vous ferait perdre cette amitié.
Bonne journée
Poussière d'Etoile
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: Avenir amoureux

Notapor Fabienne » Tue Jun 02, 2009 6:44 pm

Merci pour cette interprétation pleine de bon sens poussière d'étoile.
Fabienne

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT