La suite de mon chemin

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

La suite de mon chemin

Notapor Marie-Madeleine 59 » Mon Nov 08, 2010 10:49 am

Au croisement des chemins je m'interroge sur le chemin à suivre. Doutes et inquiétudes me paralysent. Je souhaiterais m'engager dans la voie qui me fera progresser. Comment ?
Marie-Madeleine 59

FORO TAROT CAMOIN

Re: La suite de mon chemin

Notapor Marie-Madeleine 59 » Mon Nov 08, 2010 11:24 am

Marie-Madeleine escribió:Au croisement des chemins je m'interroge sur le chemin à suivre. Doutes et inquiétudes me paralysent. Je souhaiterais m'engager dans la voie qui me fera progresser. Comment ?
Marie-Madeleine 59

FORO TAROT CAMOIN

Notapor HEKINNA » Tue Nov 09, 2010 5:12 pm

coucou Marie Madeleine,

je suis interpellée par ton questionnement .
La suite du chemin ou nouveau chemin ? à un croisement c'est la question qui me vient à l'esprit!
serais _tu paralysée au point d'avoir oublié le tirage ?

je t'embrasse bien fort .
Annick
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Arcane » Tue Nov 09, 2010 5:17 pm

à mon avis Hekinna, ce n'est pas la meme (Marie Madeleine ) ... :wink: L'une : Marie Madeleine, l'autre : Marie-Madeleine...

Marie-Madeleine , il te faut faire un tirage pour qu on puisse te repondre :
important-comment-effectuer-une-lecture-de-tarot-gratuite-t1689.html
Arcane

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie-Madeleine 59 » Tue Nov 09, 2010 6:30 pm

Merci de votre réponse.J'ai vu qu'il y avait déjà une Marie Madeleine, donc je vais m'identifier comme "Marie-Madeleine-59" J'ai quelques difficultés avec l'informatique donc je vais tenter de faire le tirage du tarot que je pensais avoir fait la première fois. Ma question concerne donc "la suite de mon chemin" Entre méditation et action, repli sur moi ou ouverture, avance confiante ou peur paralysante, je vogue comme un bouchon sur l'eau. J'aimerais prendre un chemin et m'y tenir autant que faire se peut.

:Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar21U: :Tar01U:
:TppfFR:

Est ce que je peux le faire et comment ?

Merci de vos réponses
Marie-Madeleine 59

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Tue Nov 09, 2010 7:25 pm

Bonsoir Marie-Madeleine 59,

le premier que me vient quand je te lis est-ce que face ces questionnements de dualité que tu te fais, le chemin favorable pour toi dans ces moments de ta vie, selon mon avis, serait de sortir de ce cadre d' émotions un peu pesimistes dans lequel te trouves et décider des bons choix, pour faire des choses qui te produissent un plaisir et te fassent sentir realisée et bien épannuie.
Comme ça tu peux donner la bienvenue à l' ouverture d' autres chemins. L' important est de laisser le passé en arrière et avoir la volonté de comencer quelcom de nouveau. Il faut aller toujours en avant.

Ça te parle? Qu' est-ce que tu en penses? qu' est-ce que c' est que tu aimes faire le plus?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie-Madeleine 59 » Tue Nov 09, 2010 8:09 pm

oui Anna, ça me parle, c'est exactement cela qu'il faudrait : sortir du pessimisme, faire des choses qui me plaisent et me permettent de me réaliser et m'épanouir.

Je prends conscience que je n'ai pas la volonté de commencer quelque chose de nouveau en faisant table rase du passé. Je me sens bloquée et n'arrive plus à avancer ! Je n'arrive même plus à savoir ce que j'aime, ce que j'aimerais pour moi.

Merci de cette réponse rapide et pertinente.

Je vais y réfléchir et tenter de trouver comment avancer.

Marie-Madeleine-59
Marie-Madeleine 59

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Wed Nov 10, 2010 1:16 am

Coucou Marie-Madeleine 59,

Pour la deuxième fois j'essaye de répondre à ce poste, puisque la première fois quand j'ai voulu envoyer ma réponse puisque je trouvais ta présence plutôt amusante, j'ai été éjecter du forum et pendant toute un moment je ne suis plus arriver à me connecter, donc la j'ai trouver cela moins amusant.

Même ci au départ j'ai trouver le faite que tu ai pris ce même pseudo plutôt amusant.

En plus ton problème informatique faisait résonance en moi, vu que j'ai été sans email suite à une panne informatique, pendant plus d'une semaine et cela vient juste d'être rétabli.

Et puis ce que tu as marquer

Ma question concerne donc "la suite de mon chemin" Entre méditation et action, repli sur moi ou ouverture, avance confiante ou peur paralysante, je vogue comme un bouchon sur l'eau

me parlait assez aussi en ce moment, moi je me pose également des questions, sur la suite de mon chemin à suivre et je balance aussi continuellement en ce moment entre méditation et action, entre repli sur moi même et ouverture et autant que je peux avancer confiante, je peux soudainement prise par une peur paralysante, heureusement ce dernier point de moins en moins, donc c'est comme ci je me trouvait devant un miroir.

Mais quand tu as dit que tu allais rajouter 59 après ton nom, la j'ai été literalement scotchée, puisque c'est mon année de naissance.

Mais vu, que j'ai été déconnecter du forum et que je n'arrivait plus à me connecter, je veux te dire que, j'ai écrit au Yann le modérateur et à Philippe Camoin, pour voir ce qu'il ce passait, ci c'était une plaisanterie et ci c'était la confusion qui faisait que je n'arrivais plus à me connecter.

Donc j'espère que tu m'en voudras pas de l'avoir fait.

Mais c'est vrais aussi que quand, je vois que même Hekinna à qui j'ai déjà répondu à pas mal de ces postes et qui a déjà répondu sur pas mal de mes postes ne comprenais plus rien, vu qu'il y avait le même pseudo, ca m'a aussi interpeler.

Donc, je pense qu'il faudra faire quelque choses, pour que dans l'avenir il ne peux plus avoir confusion.

Je vais voir avec le modérateur ci il n'y a pas moyen de changer mon pseudo en Marie Madeleine Dana, comme dans ma signature.

De telle facon tu pourras également garder ton pseudo.

Que en pense tu.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor réalité » Wed Nov 10, 2010 7:36 am

Coucou Marie Madeleine Dana,

Je voulais juste rajouter ,et je pense que Marie Madeleine 59 ne m'en voudra pas d'interférer ainsi sur son post, puisque la confusion l'englobe aussi dans ce jeu de miroir très troublant , quand tu dis

je me pose également des questions, sur la suite de mon chemin à suivre et je balance aussi continuellement en ce moment entre méditation et action, entre repli sur moi même et ouverture et autant que je peux avancer confiante, je peux soudainement prise par une peur paralysante, heureusement ce dernier point de moins en moins, donc c'est comme ci je me trouvait devant un miroir.

J' ai comme Hekinna pensé que c'était toi et j'avais marqué comme réponse " si tu poses la question en oubliant de mettre ton tirage, tu ne crois pas que c'est parce quen fait, tu connais la réponse au fond de toi ? " et au moment d'envoyer , j'ai vu la réponse de Christine7 et supprimé mon message... :lol:

Bises
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie-Madeleine 59 » Wed Nov 10, 2010 8:11 am

Mille excuses à tous pour le pseudo, mais "Marie-Madeleine" est mon prénom donc j'ai fait au plus simple ! Et je n'avais pas vu qu'il y en avait déjà une sur ce forum ! 59 c'est le département du Nord où j'habite. Je suis novice dans l'utilisation des forums donc je patauge et fais des erreurs, mais je persiste et pense que je vais arriver à être à l'aise.

Merci de votre intérêt .......... A bientôt

Marie-Madeleine-59
Marie-Madeleine 59

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Wed Nov 10, 2010 8:14 am

C' est pas grave, Marie-Madeleine 59. C' est la loi des deux. :wink: :lol:
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Wed Nov 10, 2010 10:59 am

Salut tout le monde...

Rigolo et étrange cette histoire je trouve ;)

Marie Madeleine sans trait d'union, Marie-Madeleine avec trait d'union.

Cette phrase me semble - je ne sais pas pourquoi mais je la ressens très fortement - recéler une sorte de clé :
De telle facon tu pourras également garder ton pseudo.

Sensation que chacun des mots de cette phrase porte une énergie avec un message.
Probablement pour chacune des deux Marie-Madeleine ici présentes...

Marie Madeleine Dana c'est comme si on te poussait à prendre ton nom complet, pour qu'il n'y ait plus de confusion possible.

Peut-être que ce simple fait peut aussi porter des informations concernant aussi la recherche de la suite du chemin.

Selon le nom que l'on porte, on ne prend pas le même chemin, et parfois quand on change de chemin, on change de nom.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor yann » Wed Nov 10, 2010 11:12 am

Dans trait d'union, il y a union.
Notre marie madeleine que nous connaissons depuis des années doit peut etre faire une union de son vrai nom :D
Je ressens un peu comme maïna.
Ca me rappelle la renaissance de taek en christine7. J'attend avec impatience de voir cette renaissance :wink:
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie-Madeleine 59 » Wed Nov 10, 2010 11:16 am

Si tel est le cas, je suis heureuse de contribuer à une renaissance ....... Il n'y a pas de hasard !

Marie-Madeleine 59
Marie-Madeleine 59

FORO TAROT CAMOIN

Notapor yann » Wed Nov 10, 2010 11:17 am

Escusez nous marie madeleine59 si on pollue votre message initial.
Vous pourrez créer autant de message de tirage pour ratrapper ce petit flou. :wink:
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN