pour Christine7, tjrconfiante, carte vitale et les autres

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour Christine7, tjrconfiante, carte vitale et les autres

Notapor Lion88 » Mon Nov 08, 2010 11:00 am

Bonjour à vous,

Je me permets de faire appel à votre ressenti car j'ai une décision à prendre et j'aimerais avoir votre avis ( je serai quand même la seule à décider mais un petit conseil est toujours le bienvenu).

Lors de la lecture de ma question précédente, Christine tu disais que tu me voyais bien reprendre une formation en psychologie, droit ou commerce. Il est vrai que c'est une branche qui me plait mais la formation n'existe pas les cours sont universitaires et de jour c'est-à-dire toute la semaine, ce qui n'est pas évident quant on a des enfants.
J'ai donc réfléchis et ai trouvé deux formations qui me plaisent. La 1ère est : "auxiliaire de l'enfance" mais elle ne s'ouvrira que l'année prochaine.
la seconde est "Formatrice en alphabétisation" dure environ 4 ans à savoir 1 jour par semaine. Cette formation me tente mais les cours et la durée me font peur.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 19 novembre et je me suis dit que je demanderais ce que le tarot en pense. Si c'est négatif, je me dirigerai vers une nouvelle idée.

Voici mes questions:

Est ce une bonne idée d'entreprendre une formation de formatrice en alphabétisation?
:Tar13U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar20D: :Tar10U:
:TppfFR:

et la seconde:
Vais je réussir la formation si je l'entreprends?

:Tar16U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar07D: :Tar01U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
Merci pour vos lecture, ressenti et réponses.
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Re: pour Christine7, tjrconfiante, carte vitale et les autres

Notapor tjrconfiante » Mon Nov 08, 2010 2:31 pm

coucou Lion, salut les filles et les autres :wink:

Alors je comprends dans la ligne terre, le jugement et le pendu env. comme l'impossibilité pour Lion de savoir ce qui lui parle le plus ou non...
Les cartes solution, soit la SN qui tranche la "tête" du pendu, pour qu'elle repousse sur le bateleur, en répondant ainsi par l'affirmative à la question de Lion.
De plus le bateleur avec tous ses potentiels marquerait effectivement une possible renaissance... Et puis enfin, la roue en bout de tirage et debout, semble me dire que c'set le bon moment ...

Qu'en pensez-vous les filles ? :wink:

Quant à la deuxième question, je sens la réponse très positive aussi à travers le soleil qui fait appel à la petite enfance... et le bateleur à la nouvelle formation.
De surcroit quand je vois le bateleur qui observe le chariot et l'amoureux à l'envers, lesquels sont solutionnés respectivement par la lune et la MD, j'ai l'impression que ça voudrait dire que les acquis, les expériences professionnelles de Lion (qui lui sont maintenant difficiles), vont lui servir de beau tremplin pour la reconnaissance de ses acquis...

voilà ce qu'il en est pour mes ressentis que je serai très heureuse de partager avec d'autres... :wink:
En attendant Lion, bonne journée
amitié
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Mon Nov 08, 2010 3:34 pm

Coucou,

Est ce une bonne idée d'entreprendre une formation de formatrice en alphabétisation

La je sens, comme si il y a une problématique qui remonte de ton arbre généalogique.

C'est une problématique qui te bloque actuellement et qui t'empêche d'aller vers un renouveau.

En solution on te dis, qu'il y a une transformation à travailler, qui va te permettre d'aller vers ton destin dans la roue de fortune.

Elle va te permettre de débloquer certaines choses en liens avec le travail et le ciel va s'éclaircir pour toi.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lion88 » Mon Nov 08, 2010 7:53 pm

Bonsoir tjrconfiante, bonsoir Marie Madeleine,

Je vous remercie pour vos réponses.

Marie Madeleine, je ne comprends pas ta phrase: La je sens, comme si il y a une problématique qui remonte de ton arbre généalogique.
peux tu me l'expliquer?

apparement tu pense plus que je vais trouver un emploi que suivre une formation ou je n'ai pas compris non plus?

Tjs confiante, toi tu penses que ce serait positif de la suivre et le soleil en solution crois tu que ça pourrait également parler d'argent car si je la suis, je ne percevrai pas grand chose et, c'est cela qui me retiens aussi 4 ans sans un 2ème salaire décent, je pense que ce ne sera pas possible.

Je traverse une drôle de période pour le moment vivement que le positif arrive car je m'éteinds de jour en jour.

Bonne soirée
Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Mon Nov 08, 2010 9:14 pm

Salut Lion, :wink:

Demande au Tarot si sur le plan financier tu as ou auras les éléments pour maitriser le développement du projet ?

au plaisir de te lire :wink:
bises
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lion88 » Mon Nov 08, 2010 10:13 pm

Coucou tjrconfiante, je le fais de suite

Tarot, est ce que si je suis la formation ma situation financière sera encore précaire?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar07U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar04D: :Tar05D: :Tar20D:
:Tar12U: :Tar00U: :Tar17D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar06D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

Il y a vraiment beaucoup de cartes :shock:

Bonne lecture tjrconfiante et merci aux autres qui peuvent bien sûr se joindre, plus on est de fou, plus on rit :D
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Tue Nov 09, 2010 1:19 pm

hello Lion, :D
Tarot, est ce que si je suis la formation ma situation financière sera encore précaire?

Ta question est plutôt négative.... :?
repose la question au Tarot mais en laissant ouvert, style : aurai-je sur le plan financier les éléments pour maitriser le développement du projet ?

Je crois que c'est mieux... que de focaliser sur la précarité... :?
qu'en penses-tu ?
bises et à bientôt
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lion88 » Tue Nov 09, 2010 1:35 pm

coucou tjrconfiante,

merci pour tes conseil de formulation :D

voilà je pose donc la question au tarot: "aurai-je sur le plan financier les éléments pour maitriser le développement du projet ?"

:Tar03U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar07D: :Tar16U:

merci
Lion

Je me suis renseignée et apparement l'inscription est remboursée de moitié mais je ne serais pas rémunérée plus pendant la formation.
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Tue Nov 09, 2010 3:07 pm

:wink:
Alors, en ce qui me concerne, à lire ces arcanes, je vois ta situation actuelle dans le chariot et la justice tous deux bloqués, à savoir ta réussite professionnelle et tes sérieux doutes quant à pouvoir assumer les obligations du quotidien.

Seulement quand je vois l'impératrice et la papesse en solution, je me demande si tu ne devrais pas te tourner vers un service social à qui tu écrirais (je dis écrire à cause du livre de la papesse) pour communiquer tes projets (l'impératrice), en leur expliquant naturellement sous toutes les formes ce qu'une telle formation va changer en positif dans ta vie... va t'apporter comme plus...
Dans le futur il y a la MD à l'endroit, symbole de fête, de rapidité, d'argent qui tombe... Une nouvelle ouverture, et puis le signe de Dieu y est présent aussi... :wink:

Qu'en penses-tu ?
bises
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lion88 » Tue Nov 09, 2010 3:27 pm

je me demande si au niveau du blocage ce n'est^pas le problème de mon C4 de l'agence intérim qui bloque car mal rempli par l"employée et celle-ci a décidé de ne rien faire donc au niveau du chômage. Est ce possible?

J'ai écrit, hier, au service social de ma région pour avoir les informations sur les formations, et j'ai expliqué mon projet mais la formation est juste remboursée partiellement car n'est pas gérée par eux. Est ce possible que ces deux cartes sortent car c'est du passé proche??

aujourd'hui je n'ai fait que postuler dans les agences intérim, hopitaux,... il y a bien quelqu'un qui va m'engager ou me proposer quelque chose :D

merci pour ta lecture
Lion
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Tue Nov 09, 2010 4:03 pm

je me demande si au niveau du blocage ce n'est^pas le problème de mon C4 de l'agence intérim qui bloque car mal rempli par l"employée et celle-ci a décidé de ne rien faire donc au niveau du chômage. Est ce possible?

Ca ne serait pas impossible. (mais je ne sais pas ce que c'est un C4 ?)
La justice retournée peut indiquer un "vice de forme", quelque chose de mal fait, et ce serait sur le plan de la "réussite professionnelle" - le chariot -

Il faudrait alors que tu insistes pour que le formulaire soit refait de façon correcte cette fois... (ça pourrait être aussi le message de l'impératrice et de la papesse...)

ces deux cartes sortent car c'est du passé proche?
oui, c'est tout à fait possible...

il y a bien quelqu'un qui va m'engager ou me proposer quelque chose :D

La maison Dieu indique un mouvement rapide, heureux, une sorte de délivrance...

C'est ce que je ressens à ce tirage, avec ces arcanes....
bien à toi
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lion88 » Tue Nov 09, 2010 5:54 pm

le tarot est fantastique quand on sait le déchiffrer :D

le C4 c'est le certificat de rupture quand un employeur met un terme au contrat de travail. C'est en cours pour qu'ils remplissent le papier correctement.

oui le tirage est généralement positif et j'ai eu une période assez noire mais maintenant mon ressenti redevient positif donc je vais faire en sorte de m'en sortir.

Merci tjr confiante et je ne manquerai pas de faire un retour de poste :P

Bisou
lion
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Tue Nov 09, 2010 6:42 pm

:wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Lion88 » Tue Nov 16, 2010 10:49 pm

bonjour à toutes et tous;

Toujours pas d'employeurs qui se manifestent à l'horizon, ni de formation.

Je me suis renseignée pour les formations et aucune ne s'ouvrent actuellement.

Je suis donc encore plus déterminée à trouver un job avant la fin de l'année.

j'envoie environ 3 lettres de candidature par jour et n'ai toujours pas de réponse même pour un petit rendez-vous. :|

Je demande donc au tarot si je serai bientôt contactée par un employeur potentiel afin de décrocher une entrevue :?:

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar01U: :Tar13U: :Tar15D: :Tar11U: :Tar05D: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar07D: :Tar14U: :Tar03D: :Tar02U: :Tar19U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar17D: :Tar00D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci pour votre lecture (si jamais j'ai postulé pour travailler dans un service des eaux et me demande si je vais être appelée pour les rencontrer).

Lion
Lion88

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tjrconfiante » Wed Nov 17, 2010 7:36 pm

Bonsoir Lion :D
C'set un tirage compliqué, qui traduit une certaine confusion...
Les deux arcanes manquantes sont tenues par l'hermite et le monde.
Pas négatif en soi. Cela souligne la recherche vers le job idéal, qui te conviendra parfaitement... mais cela ne dit pas qu'il est dans ta main, seulement je pense que le conseil "continue de chercher et de faire tes offres" est bien vivant, comme s'il y avait de l'espoir dans cette persévérance.
Dans ton tirage sur la ligne "terre" on y trouve l'amoureux envers, sans choix, sans "issue", et à l'autre bout l'empereur qui introduit une idée de stabilisation, de force, mais qui arrivera seulement après un temps de recherches, de sentiment d'égarement (que tu ressentirais à l'heure actuelle en fait - le mat env est dans le présent).
Le futur n'est pas développé, on peut donc penser que ce ne devrait pas trop tarder...

voilà pour ce que je ressens de ce tirage.
J'espère que cela te parlera, et te remercie de ton retour.
amitié
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT