Changement pseudo

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Changement pseudo

Notapor Marie Madeleine » Thu Nov 11, 2010 3:16 am

Coucou.

Voilà c'est fait, j'ai écrit le email au webmaster, afin de changer mon pseudo en rajoutant Dana.

Mais, il y un truc que je comprend pas bien, ca me fait bizare de le faire rajouter dans mon pseudo, même ci le nom dans ca totalité ce trouvait déjà dans ma signature.

J'ai le sentiment que il y a quelque choses qui ce rajoute, mais encore un plus grand sentiment que je perds quelque chose.

Comme ci je perdais mon identité et j'ai envie de rajouter ce qui me vient comme ca, une fois de plus.

Alors tarot, peux tu me montrer ce qui signifie cette état d'âme.

:Tar11U: :Tar20U: :Tar07U:
:TppfFR:

Je m'attendais à plein de cartes et non il y en a que trois et toutes à l'endroit et pourtant, j'ai envie de pleurer.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor annej » Thu Nov 11, 2010 8:22 am

Coucou Marie MAdeleine Dana, :P

Ce qui me vient c'est que, en rajoutant Dana, tu réponds à "l'appel". Et ça te fait avancer à l'extrémité du plan terrestre. Tout doucement tu quites un stade car tu atrapes par la même occasion une clairvoyance sur le futur de ta vie.

Je ne sais pas ce que veut dire ou représente "Dana" pour toi dans ta vie, mais si c'est un rapport direct avec ta famille, c'est comme si tu la réunissais enfin en toi et que tu pouvais à présent "les" quitter, aller plus loin, faire avancer ta vie "terrestre" sur un plan encore supérieure.

Quand tu dis:
Marie Madeleine escribió:J'ai le sentiment que il y a quelque choses qui ce rajoute, mais encore un plus grand sentiment que je perds quelque chose.

Je pense à aussi à la réunification qui s'opère dans ton nom complet, mais qui te permet dans le même temps de te dépasser et d'accéder peut-ête à une idéntité plus profonde encore, plus universelle dans le sens où ce n'est plus toi par raport à ta famille, mais toi par rapport à l'univers.

Je t'embrasse bien affectueuesement,

Anne
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: Changement pseudo

Notapor HEKINNA » Thu Nov 11, 2010 8:37 am

coucou Marie Madeleine ,

il me vient trois verbes ,ils me sont déjà venus il n'y a pas longtemps :?:

accepte ,prends et ose je ne sais pas si ça te parle .

gros bisous
Annick
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA

FORO TAROT CAMOIN

Notapor réalité » Thu Nov 11, 2010 8:49 am

Coucou Marie Madeleine Dana,

Ce qui t'a été rajouté, c'est d'être entière là, avec toutes les parties innées et acquises réunies officiellement en toi...Et ton sentiment de perdre, c'est l'ASN qui tranche les liens ( De XX à VII = XIII ) et te dit, tu es UNE maintenant , alors va...

Je ressens une extrême force en prononçant ton nom "Marie Madeleine Dana" , ça sonne clair, ferme et entier, avant il manquait quelque chose, comme s'il n'y avait qu'un bout de toi, comme le total de ton tirage = la Force...

Si ça te parle..

Je t'embrasse

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORO TAROT CAMOIN

Notapor HEKINNA » Thu Nov 11, 2010 10:23 am

re,

en lisant Réalité je pense à quelque chose .

quand je dis ton nom c'est comme une respiration :j'inspire l'air ,elle me traverse et j' expire . :D

bises
Le savoir est ,de beaucoup,la portion la plus considérable du bonheur.
HEKINNA

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie-Madeleine 59 » Thu Nov 11, 2010 10:48 am

Etrange tout cela ...........
C'est depuis peu que j'accepte enfin de me nommer par mon vrai prénom "Marie-Madeleine" (59 pour ce forum) alors que toi Marie-Madeleine Dana tu accèdes (j'avais écrit : tu acceptes ! oups lapsus révélateur) à ta dimension réelle.

Et puis "le hasard" me guide vers ce forum, et je découvre des posts en navigant de façon un peu sauvage sur ce forum (je suis loin d'être une pro du web).

Un tirage pour me guider ?
:Tar19U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar00D: :Tar02U: :Tspace: :Tar15U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar13D: :Tar21U: :Tar14D: :Tar12D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si quelqu'un veut bien m'éclairer ? Depuis 35 ans je travaille avec l'ancien tarot de Marseille, le tarot Camoin est une découverte toute récente (encore un hasard) qui remet en question ma façon d'interprêter, notamment les cartes retournées qui me perturbent. Je suis plongée dans "la voie du tarot" de Jodorowsky ! Dur à faire la transformation ..... comme toi Marie-Madeleine Dana l'ai le sentiment de perdre quelque chose, le travail de deuil est inévitable ...... Toi et moi sommes en phase de transformation évidente !
Marie-Madeleine 59

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT