Pour Harry - Second retour pour les travaux

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Harry - Second retour pour les travaux

Notapor Louisa Maria » Fri Nov 12, 2010 2:22 pm

Bonjour Harry,

Ce petit message juste pour te dire que j'ai décliné la proposition de l'entrepreneur subtilement afin de ne pas être harcelée.
Un ami trouvait également que le devis était trop vague, rien n'était détaillé et trouvait le montant un peu exagéré. Il présentait l'arnaque également. Il m'a rappelé qu'une femme seule devait être deux fois plus vigilante. Cet ami va s'occuper des travaux les plus urgents pour me dépanner, j'ai une grande confiance en lui, il est déjà venu réaliser quelques travaux chez moi pour m'aider et n'a pas voulu de rétributions grâce aux services que j'ai rendus dans le passé à sa femme et lui-même.
En discutant avec lui, j'ai abandonné l'idée de photovoltaïque et de la véranda, il m'a convaincu qu'un système de poêle à pellets serait bien moins honéreux, plus facile à placer et plus économique à l'usage.
Au bout du compte, il se pourrait bien que la facture (hors véranda et photovoltaïque) serait divisée par 5.

Encore un grand merci pour ton aide.

Dès que j'aurais tous les élements pour aboutir à la fin de mon projet, je te ferai un nouveau feel-back.

Bonne journée à toi.
Louisa Maria

FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour Harry - Second retour pour les travaux

Notapor harry » Sat Nov 13, 2010 11:46 pm

Bonsoir Louisa Maria,

Merci à nouveau pour ce feed-back ! Tes retours sur les lectures sont précieux ! C'est ce qui nous aide à avancer dans notre façon d'appréhender le tarot !

Super que tu puisses compter sur cet ami ! :P

Bien amicalement ! :wink:

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Louisa Maria » Mon Nov 15, 2010 3:47 pm

harry escribió:Bonsoir Louisa Maria,

Merci à nouveau pour ce feed-back ! Tes retours sur les lectures sont précieux ! C'est ce qui nous aide à avancer dans notre façon d'appréhender le tarot !

Super que tu puisses compter sur cet ami ! :P

Bien amicalement ! :wink:

Harry.

HARRY,

Voici, j'avance .. J'ai une solution au niveau du chauffage pour la maison et j'ai trouvé environ 30 % moins cher et écologique chez un chauffagiste qui installe et qui a pignon sur rue. J'ai trouvé une solution aussi pour ma cuisine, des meubles de grands magasins de bricolage que je pourrai aménager fonctionnellement avec un peu d'imagination et l'aide d'un ami et d'un voisin.

J'ai donc à nouveau une petite question au niveau du chauffage.

Je vais commander un poêle à pellets pour le placer dans ma cuisine chez un chauffagiste qui pratique des prix intéressants. Le poêle à pellets sera-t-il installé correctement, sans problème, avant la fin du mois de novembre 2010 pour le prix annoncé ?
J'attends ton analyse avant de m'engager.
Encore un grand merci.

:Tar06U: :Tar01U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar00D: :Tar19D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
Louisa Maria

FORO TAROT CAMOIN

Notapor harry » Mon Nov 15, 2010 8:55 pm

Bonjour Louisa Maria,

Dis donc, t'en as des idées !!

Grâce à toi, j'ai appris aujourd'hui ce que c'est qu'un poêle à pellets ! :wink: Il paraît que c'est un système qui à la cote et qui échappe aux fluctuations du prix du pétrole ! C'est chouette ça !

Pour le tirage, tu as communiqué avec ce chauffagiste directement ? Où il y a eu des intermédiaires ? Je me questionne par rapport à la présence par deux fois des arcanes de la communication (communication horizontale) : soleil à l'envers + en solution : l'amoureux = communication.

As tu pu parler directement avec lui ? L'offre (le prix plus bas) est elle reprise clairement dans les papiers (pub) et sera t'elle retranscrite clairement dans le contrat de travail (achat + installation) ?

Sinon, il semble que l'idée de ce poêle soit bonne puisque la maison dieu apparaît à l'endroit au futur, et la maison dieu, ben justement, c'est ... le poêle ! C'est visible, y'a qu'à regarder l'arcane. Tu passes du soleil à l'envers (= problème de chauffage) à la maison dieu à l'endroit = c'est résolu par le poêle.

Il faut vérifier le contrat de travail (bateleur + papesse = contrat de travail) en en parlant à coeur ouvert directement avec l'installateur.

Pour plus de clarté, je te propose de faire un tirage par sous-question :

1/ le poêle sera t'il installé correctement ?

2/ au prix réduit annoncé ?

Il vaut mieux toujours subdiviser les questions et faire un seul tirage par sous-question ! :wink:

Tu me dis quoi ?

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Louisa Maria » Mon Nov 15, 2010 9:22 pm

harry escribió:Bonjour Louisa Maria,

Dis donc, t'en as des idées !!

Grâce à toi, j'ai appris aujourd'hui ce que c'est qu'un poêle à pellets ! :wink: Il paraît que c'est un système qui à la cote et qui échappe aux fluctuations du prix du pétrole ! C'est chouette ça !

Pour le tirage, tu as communiqué avec ce chauffagiste directement ? Où il y a eu des intermédiaires ? Je me questionne par rapport à la présence par deux fois des arcanes de la communication (communication horizontale) : soleil à l'envers + en solution : l'amoureux = communication.

As tu pu parler directement avec lui ? L'offre (le prix plus bas) est elle reprise clairement dans les papiers (pub) et sera t'elle retranscrite clairement dans le contrat de travail (achat + installation) ?

Sinon, il semble que l'idée de ce poêle soit bonne puisque la maison dieu apparaît à l'endroit au futur, et la maison dieu, ben justement, c'est ... le poêle ! C'est visible, y'a qu'à regarder l'arcane. Tu passes du soleil à l'envers (= problème de chauffage) à la maison dieu à l'endroit = c'est résolu par le poêle.

Il faut vérifier le contrat de travail (bateleur + papesse = contrat de travail) en en parlant à coeur ouvert directement avec l'installateur.

Pour plus de clarté, je te propose de faire un tirage par sous-question :

1/ le poêle sera t'il installé correctement ?

2/ au prix réduit annoncé ?

Il vaut mieux toujours subdiviser les questions et faire un seul tirage par sous-question ! :wink:

Tu me dis quoi ?

Harry.

Bonsoir Harry,

J'ai communiqué avec l'installateur uniquement par e.mail étant donné que son magasin est à presque à 1h de chez moi. C'est via un site bien connu de vende par internet que j'ai trouvé le nom de son site et les différentes propositions.
J'attends son devis par e.mail mais dès réception de celui-ci si les conditions me conviennent, je compte lui téléphoner car si il y a un acompte demandé et un délai trop long entre le paiement et l'installation, je vais essayer de m'arranger pour payer uniquement dès que l'installation sera terminée.
Tu as donc bien interprété au niveau de la communication.

Et voici la première question :
le poêle sera t'il installé correctement ?
:Tar11U: :Tar16U: :Tar05U: :Tar04U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar17D: :Tar07D: :Tar13D: :Tar03D: :Tar02U:
:TppfFR:

et la seconde question comme tu l'as proposé :
Le poêle sera installé au prix réduit annoncé ?
:Tar05U: :Tar10U: :Tar08U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar07D: :Tar13D: :Tar17U: :Tar21D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Encore un grand merci, bonne soirée
Louisa Maria

FORO TAROT CAMOIN

Notapor harry » Tue Nov 16, 2010 10:52 pm

Bonsoir Louisa Maria,

Louisa Maria escribió:le poêle sera t'il installé correctement ?

Beaucoup de cartes à l'envers dans ce tirage ...

J'essaye de comprendre ... il y a un "problème" mais lequel ?

Parce que si l'on regarde la ligne solution au-dessus, on y retrouve le fameux poêle à l'endroit et le pape "bénit" l'installateur ... en tout cas, c'est comme ça qu'on peut voir les choses ! Avec la bénédiction du destin en prime (roue de fortune).

Mais pourquoi toutes ces cartes à l'envers ? Qu'est ce qui bloque ?

Peut-être est il fort pris et qu'il y aura du retard par rapport au délai que tu souhaites ... Ou c'est la distance qui va poser problème ... ? Là, je ne sais pas précisément ...

Mais à nouveau, à voir cette ligne solution, il semble que cette personne puisse faire bien le travail.

Louisa Maria escribió:Le poêle sera installé au prix réduit annoncé ?

Y a t'il une date limite pour ce prix réduit ... dans le sens où, s'il y a retard, le prix réduit est il toujours d'application ?

Tu me tiens au courant ?

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Louisa Maria » Wed Nov 17, 2010 11:22 am

Louisa Maria escribió:Le poêle sera installé au prix réduit annoncé ?

Y a t'il une date limite pour ce prix réduit ... dans le sens où, s'il y a retard, le prix réduit est il toujours d'application ?

Tu me tiens au courant ?

Harry.[/quote]

Bonjour Harry,

Encore une fois, bravo, ton analyse est bonne.
Je viens de téléphoner et j'ai pu discuter avec l'épouse de l'installateur.
Il ne reste plus qu'un poële à ce prix et je dois vite me décider. Leurs conditions sont de verser un acompte de 30 % sur leur compte tout-de-suite et le solde en liquide le jour du placement. Je dois vite me décider car en plus, à partir du 7 décembre, il ne sera plus disponible car il va préparer la nouvelle collection.
Son épouse va lui donner mon numéro de téléphone et je lui ai dit que je prendrai ma décision demain soir au plus tard mais que c'était quasi certain à 99 % (car il faut que je fasse le transfert de l'argent sur mon compte courant). J'espère qu'il ne l'aura pas vendu d'ici là.
Je te tiens au courant pour la suite.
Encore un grand merci.
Louisa Maria

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT