Rupture , ou pause de réflexion?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rupture , ou pause de réflexion?

Notapor Lartzi » Fri Nov 12, 2010 9:29 pm

Je suis partie très rapidement, après un comportement inacceptable de l'homme qui était mon amant. Il continue à m'écrire sur des sujets bidons.Est-ce pour tenter de récupérer la situation à son avantage, ou pour ne pas fermer la porte à une explication ouverte ultérieure, engageant des relations sur une nouvelle base? Je ne sais pas.J'ai la sensation d'être abusée encore aujourd'hui et je cherche à ne pas retomber dans une courtoisie qui avalisait tous ses problèmes, et donc les miens!!
Merci de ce que vous pourrez suggérer pour une solution, et de me faire part de vos impressions. Lartzi
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar14D: :Tar01U: :Tspace: :Tar03U: :Tar05U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar21U: :Tar00D: :Tar11D: :Tar07U: :Tar02U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar17U: :Tar09U: :Tar12U: :Tar13D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Lartzi

FORO TAROT CAMOIN

Re: Rupture , ou pause de réflexion?

Notapor inzepocket » Fri Nov 12, 2010 9:51 pm

Bonsoir Lartzi

Juste un petit exercice , relisez vous et essayez de conjuguer ce que vous avez dit à d'autres temps . relisez ainsi jusqu'à avoir l'impression que ce qui est écrit n'est pas de vous . Laissez vous imprégner jusqu'à corriger ,amputer ou enrichir les propos comme la correction d'un manuscrit . Inversez les rôles aussi .
Je sais ceci n'est pas très palpable dans l'immédiat et peu utilisable dans l'état .
inzepocket

FORO TAROT CAMOIN

Re: Rupture , ou pause de réflexion?

Notapor Lartzi » Mon Nov 15, 2010 7:53 pm

inzepocket escribió:
"[color=#4000FF]Juste un petit exercice , relisez vous et essayez de conjuguer ce que vous avez dit à d'autres temps . relisez ainsi jusqu'à avoir l'impression que ce qui est écrit n'est pas de vous . Laissez vous imprégner jusqu'à corriger ,amputer ou enrichir les propos comme la correction d'un manuscrit . Inversez les rôles aussi .
Je sais ceci n'est pas très palpable dans l'immédiat et peu utilisable dans l'état ."
[/color]

Cher(e) Inzepocket,
L'exercice que tu conseilles et que j'ai commencé (mais pas fini), me montre les limites de mes atermoiements pendant trois mois, et aussi celles de ma "patience" qui provenait autant de la crainte de "comprendre" que de la peur des "scènes".Je ne suis pas faite pour ce genre de relations dans la mesure où je n'ai pas confiance en cet homme. Donc bien vu:Je ne peux actuellement pas envisager la moindre conjugaison au futur!!
Ca fait presque trois semaines. C'est court bien sûr, et donc pas vraiment utilisable en l'état.J'espère que je découvrirai autre chose, et t'en tiendrai informé(e). Merci en tous cas.
Lartzi

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT