por maïna » Thu Jun 04, 2009 6:35 am
Bonjour Arc2,
Le Tarot ne va pas plus loin que la Papesse dans le futur.... et la Papesse peut notamment représenter la formation, donc le travail actuel que tu fais.
C'est aussi une femme "seule" (ou mariée) mais en tout cas qui ne "batifole" pas.
Lui, il apparaît dans l'Hermite, qui est aussi un homme plutôt sobre du côté sentimental à mon avis....
Il est plutôt porté sur la sagesse, la recherche intérieure...
Et ça peut représenter aussi un maître, un guide, donc pourquoi pas un thérapeute aussi.
Il éclaire ton destin, ta vie, il t'aide à en comprendre les rouages et dépasser certaines choses qui bloquent. (VIIII qui éclaire X)
Il y a pas mal d'eau dans le passé, peut-être quelque chose en rapport avec les émotions ou l'énergie en général à gérer.
La femme nue est à l'envers.
Et l'arcane XIII, si besoin était encore pour confirmer, est en train de faire du grand nettoyage de printemps...
Honnêtement, je crois pas que le temps soit à penser à tout ça...
Si le Tarot ne veut pas montrer plus loin derrière le dos de la Papesse c'est parce que tu as d'autres choses à faire actuellement que te préoccuper de ce type de relation, qui plus est avec ton thérapeute.
Je pense que ce qui est important actuellement pour toi, et sur quoi tu es invitée à te concentrer principalement, c'est :
- ton travail perso thérapeutique (XIII = ta transformation intérieure)
- ta formation.
Le reste ne semble pas au programme tout de suite....
Maïna