que pense-t-il ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

que pense-t-il ?

Notapor arc2 » Wed Jun 03, 2009 8:43 am

Bonjour a tous,
Je n'ai pas eu de reponses a la suite de ma question "evolution d'une relation". Je suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas si il faut reposter la question dans ce cas-la.
Aujourd'hui, j'aborde la question differement : Que ressent F pour moi ?
Merci de m'eclairer,
Arc2
:Tar06U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14U: :Tar02D: :Tar03U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
arc2

FORO TAROT CAMOIN

Re: que pense-t-il ?

Notapor maïna » Wed Jun 03, 2009 9:21 am

Salut Arc2,

Oui tu fais bien de reposer ta question, desfois on peut zapper des messages ellement il y en a...

J'aimerais une précision : tu parles de relation particulière avec lui, mais t'a-t-il déjà manifesté des signes d'un interet pour toi autre que professionnel ?

Je demande ça parce que dans ce tirage il y a surtout des femmes, ce qui pourrait indiquer que ce que tu vois dans cette relation est surtout de ton côté (enfin en première analyse, après on ajustera selon ta réponse).

Je regarde aussi ton autre tirage, dont la question était un peu différente, et je vois qu'on a des cartes communes. Notamment le soleil à l'envers.

Actuellement, vous avez une communication de thérapeute à "patiente" si j'ai bien compris ?
Car tu as parlé du fait que tu le consultais.
Il y a aussi la notion de groupe dans l'autre tirage, trois fois à l'envers dans l'Amoureux, la Maison-Dieu et le Soleil. C'est un travail en groupe que tu fais avec lui ?
On dirait que l'empereur de son bâton et le chariot aussi vont te "stopper" dans ton avancée "transformatrice" (XIII) de la relation.

Qu'en penses-tu ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor arc2 » Wed Jun 03, 2009 10:02 am

maïna escribió:Salut Arc2,

Oui tu fais bien de reposer ta question, desfois on peut zapper des messages ellement il y en a...

J'aimerais une précision : tu parles de relation particulière avec lui, mais t'a-t-il déjà manifesté des signes d'un interet pour toi autre que professionnel ?

DES SIGNES, OUI, TRES CERTAINEMENT.

Je demande ça parce que dans ce tirage il y a surtout des femmes, ce qui pourrait indiquer que ce que tu vois dans cette relation est surtout de ton côté (enfin en première analyse, après on ajustera selon ta réponse).
JE PENSE SINCEREMENT QUE NON.

Je regarde aussi ton autre tirage, dont la question était un peu différente, et je vois qu'on a des cartes communes. Notamment le soleil à l'envers.

Actuellement, vous avez une communication de thérapeute à "patiente" si j'ai bien compris ?

OUI, MAIS PAS SEULEMENT. JE PARTICIPE A DES GROUPE DE TRAVAIL MAIS CE N'EST PAS UNE THERAPIE DE GROUPE, C'EST UNE FORMATION. (JE SUIS MOI-MEME THERAPEUTE, MAIS DANS UN AUTRE DOMAINE)
Car tu as parlé du fait que tu le consultais.
JE LE CONSULTE DEPUIS DEUX MOIS. ET IL Y A ENVIRON UN AN QUE JE SUIS SA FORMATION.
Il y a aussi la notion de groupe dans l'autre tirage, trois fois à l'envers dans l'Amoureux, la Maison-Dieu et le Soleil. C'est un travail en groupe que tu fais avec lui ?
C'EST UNE FORMATION.
On dirait que l'empereur de son bâton et le chariot aussi vont te "stopper" dans ton avancée "transformatrice" (XIII) de la relation.

Qu'en penses-tu ?
JE NE SAIS PAS, JUSTEMENT...
Maïna
arc2

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Wed Jun 03, 2009 10:35 am

Rebonjour Arc2,

En tant que thérapeute, il n'y a pas une sorte de "déontologie" ou quelque chose comme ça qui empêcherait d'avoir des relations avec ses patients ?
Ca me paraîtrait logique, car j'imagine mal une relation amoureuse se bâtir sur le fait que l'un soit thérapeute de l'autre (tout au moins pendant le temps de la thérapie...), c'est une position particulière thérapeute quand même.... en tant que patient, on lui raconte beaucoup de choses de soi, parfois intimes, et lui... il ne raconte pas grand chose.... il a un certain "pouvoir" sur les gens qui le consultent. Je pense que tu as pu expérimenter ça puisque tu es toi-même thérapeute.

Moi l'impression que ça me fait, c'est que c'est un homme "droit" et rigoureux, et qui a un certain sens de la morale ou l'éthique, comme l'empereur, et que même s'il a une attirance pour toi, il aura à coeur d'abord de terminer ce travail thérapeutique.
Ainsi que la formation aussi peut-être, car vis à vis d'un groupe, il ne souhaite peut-être pas développer de relation privilégiée avec l'une des participantes.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor arc2 » Wed Jun 03, 2009 5:58 pm

maïna escribió:Rebonjour Arc2,

En tant que thérapeute, il n'y a pas une sorte de "déontologie" ou quelque chose comme ça qui empêcherait d'avoir des relations avec ses patients ?
Ca me paraîtrait logique, car j'imagine mal une relation amoureuse se bâtir sur le fait que l'un soit thérapeute de l'autre (tout au moins pendant le temps de la thérapie...), c'est une position particulière thérapeute quand même.... en tant que patient, on lui raconte beaucoup de choses de soi, parfois intimes, et lui... il ne raconte pas grand chose.... il a un certain "pouvoir" sur les gens qui le consultent. Je pense que tu as pu expérimenter ça puisque tu es toi-même thérapeute.

Moi l'impression que ça me fait, c'est que c'est un homme "droit" et rigoureux, et qui a un certain sens de la morale ou l'éthique, comme l'empereur, et que même s'il a une attirance pour toi, il aura à coeur d'abord de terminer ce travail thérapeutique.
Ainsi que la formation aussi peut-être, car vis à vis d'un groupe, il ne souhaite peut-être pas développer de relation privilégiée avec l'une des participantes.

Maïna

Bonsoir Maina,
Je pense que tu as raison. J'ai envie de poser alors une autre question : Est-ce que notre relation sortira un jour de ce cadre de travail ?
:Tar10U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar17D: :Tar13U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
arc2

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Thu Jun 04, 2009 6:35 am

Bonjour Arc2,

Le Tarot ne va pas plus loin que la Papesse dans le futur.... et la Papesse peut notamment représenter la formation, donc le travail actuel que tu fais.
C'est aussi une femme "seule" (ou mariée) mais en tout cas qui ne "batifole" pas.

Lui, il apparaît dans l'Hermite, qui est aussi un homme plutôt sobre du côté sentimental à mon avis....
Il est plutôt porté sur la sagesse, la recherche intérieure...
Et ça peut représenter aussi un maître, un guide, donc pourquoi pas un thérapeute aussi.
Il éclaire ton destin, ta vie, il t'aide à en comprendre les rouages et dépasser certaines choses qui bloquent. (VIIII qui éclaire X)
Il y a pas mal d'eau dans le passé, peut-être quelque chose en rapport avec les émotions ou l'énergie en général à gérer.
La femme nue est à l'envers.

Et l'arcane XIII, si besoin était encore pour confirmer, est en train de faire du grand nettoyage de printemps...

Honnêtement, je crois pas que le temps soit à penser à tout ça...
Si le Tarot ne veut pas montrer plus loin derrière le dos de la Papesse c'est parce que tu as d'autres choses à faire actuellement que te préoccuper de ce type de relation, qui plus est avec ton thérapeute.
Je pense que ce qui est important actuellement pour toi, et sur quoi tu es invitée à te concentrer principalement, c'est :
- ton travail perso thérapeutique (XIII = ta transformation intérieure)
- ta formation.

Le reste ne semble pas au programme tout de suite....

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT