Salut Cleopatre,
Je suis un peu mal à l'aise avec ton tirage, de par ce que tu as raconté de la situation.
Si je comprends bien, la femme de ton ami est mourante, et tu attends qu'elle meure pour vivre avec lui.
Est-ce que c'est bien ça ?
Il n'y a pas de jugement à ton égard, ni à l'égard de personne, dans ce que je dis, mais moi ça me fait un peu drôle par exemple quand je lis
j'espère que la situation va évoluer et que ce sera posdsible
.
Ca fait un peu comme si tu disais que tu espères qu'elle va mourir vite...
Bon je grossis le trait un peu peu hein... mais tu vois l'esprit.
Après, je comprends bien que peut-être ça fait longtemps que tu "attends" cet homme, et que quand on est amoureux, c'est pas toujours facile.
Mais bon voilà quoi...
Ce que je dirais du tirage là, c'est que lui va probablement se "relever", passer de l'empereur à l'envers au pape à l'endroit. Il va gagner en conscience je pense, et se remettre d'aplomb.
Après, je n'ai pas l'impression pour autant que tout soit "gagné". Au futur, je ne vois pas un couple mais le Diable.
Il y a peut-être encore quelques "épreuves" à surmonter avant l'entrée au "Paradis" (le diable c'est le gardien).
En solution de l'étoile à l'envers, qui en marre d'attendre.... il y a le Mat qui aspire au Soleil, la belle communication et l'entraide.
Attention à cette Justice à l'envers, qui demande et exige, et dont la parole n'est pas toujours juste.
Rappelle-toi que l'homme que tu aimes voit sa femme mourir.
Alors peu importe ce qu'a été leur relation, peu importe qui est cette femme et d'une certaine façon peu importe tes attentes...
Il a quelque chose à traverser, lui. Et l'épée de la Justice n'est d'aucun secours pour ça.
Il te faut trouver la compassion de l'étoile, et l'amour du soleil, le soutien...
Maïna