vie commune

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vie commune

Notapor cleopatre » Wed Jun 03, 2009 9:36 am

Pour l'instant, il n'est pas envisageable que je vive avec l'homme que j'aime, mais j'espère que la situation va évoluer et que ce sera posdsible... Est ce le cas? metrci d'avance pour l'attention donnée à ma requete.
:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar07U: :Tar09U: :Tar14U: :Tar03U: :Tar00U: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar04D: :Tar17D: :Tar05U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
cleopatre

FORO TAROT CAMOIN

Re: vie commune

Notapor cleopatre » Wed Jun 03, 2009 2:44 pm

à observer les cartes, il me semble que la réponse serait plutôt positive.Le pape suivi du diable, ne voudrait il pas dire qu'il y a réalisation de mon désir...le mat suivi de la justice, que lque la recherche de la façon de se comporter pour y arriver pas simple, mais que c'est à moi de la trouver... l'amoureux retourné suivi de l'empereur : en ce moment , la situation est compliquée, mais l'empereur tourné vers l'avenir... le jugement à l'envers pourrait montrer que pour l'insatant, il n'y a pas de solution mais, le chariot qui le suit avec l'hermite qu'il y a des possibilités mais qu'il ya encore besoin de temps etque l'on s'approche, la tempérance suivie de l'impératrice permet d'être optimiste. le soleil me permet d'avoir confiance en l'avenir et pour finir, la roue de la fortune, le début d'un nouveau cycle...
Qu'en pensez vous?
cleopatre

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Wed Jun 03, 2009 2:55 pm

Salut Cleopatre,

Je suis un peu mal à l'aise avec ton tirage, de par ce que tu as raconté de la situation.
Si je comprends bien, la femme de ton ami est mourante, et tu attends qu'elle meure pour vivre avec lui.
Est-ce que c'est bien ça ?
Il n'y a pas de jugement à ton égard, ni à l'égard de personne, dans ce que je dis, mais moi ça me fait un peu drôle par exemple quand je lis
j'espère que la situation va évoluer et que ce sera posdsible
.

Ca fait un peu comme si tu disais que tu espères qu'elle va mourir vite...
Bon je grossis le trait un peu peu hein... mais tu vois l'esprit.

Après, je comprends bien que peut-être ça fait longtemps que tu "attends" cet homme, et que quand on est amoureux, c'est pas toujours facile.
Mais bon voilà quoi...

Ce que je dirais du tirage là, c'est que lui va probablement se "relever", passer de l'empereur à l'envers au pape à l'endroit. Il va gagner en conscience je pense, et se remettre d'aplomb.
Après, je n'ai pas l'impression pour autant que tout soit "gagné". Au futur, je ne vois pas un couple mais le Diable.
Il y a peut-être encore quelques "épreuves" à surmonter avant l'entrée au "Paradis" (le diable c'est le gardien).

En solution de l'étoile à l'envers, qui en marre d'attendre.... il y a le Mat qui aspire au Soleil, la belle communication et l'entraide.
Attention à cette Justice à l'envers, qui demande et exige, et dont la parole n'est pas toujours juste.
Rappelle-toi que l'homme que tu aimes voit sa femme mourir.
Alors peu importe ce qu'a été leur relation, peu importe qui est cette femme et d'une certaine façon peu importe tes attentes...
Il a quelque chose à traverser, lui. Et l'épée de la Justice n'est d'aucun secours pour ça.
Il te faut trouver la compassion de l'étoile, et l'amour du soleil, le soutien...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor cleopatre » Wed Jun 03, 2009 3:07 pm

Je me rends compte que ma phrase est ambigûe et tu as bien raison de le souligner;.. Mais ce n'est en aucun cas ma pensée;.. en effet, il ya bien longtermps que j'attends, il y a 3 ans et demi, c'était le divorce, paes la mort de sa femme. D'apres lui, leur couple n'en est plus un depuis 10 ans... quand je dis que j'espère que la situation sera positive, je ne parle évidemment pas de la mort de sa femme. Celà personne n'y peut rien et crois moi si c'était le cas, je préfèrerais renoncer ... Sa femme a un cancer en phase terminale. ma question, c'est quand il sera libre de faire un choix, le temps du deuil passé, ce jour là, y aura t il de la place pour notre couple? Je sais que meme s'il avait prévu de quitter sa femme avant de connaître sa maladie, il a bcp de respect pour elle et qu'il jouera son role de soutien jusqu'au bout et je l'en respecte d'autant pour celà... Suis je plus claire?
cleopatre

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Thu Jun 04, 2009 6:52 am

Bonjour Cleopatre,

Merci pour tes explications, c'est plus clair en effet comme ça ;)

Bon là je t'avoue que je sèche un peu... :lol:
Comme je te disais, dans l'avenir, j'ai pas l'impression que ça soit si facile que ça tout de suite.
De plus, ça va pas très loin.
Par contre ça remonte vers le passé.
On dirait presque un scorpion la forme du tirage, avec la queue qui remonte dans le passé.

Quelle est votre "histoire" avec cet homme ?
Tu attends depuis plusieurs années comme ça, sans "avoir de vie" à côté ? Ca doit pas être très confortable comme situation, j'imagine ?

Peut-être que d'autres du forum auront des idées sur ce tirage, qui pourront t'éclairer pour l'avenir...

Par ailleurs, pour ce qui me concerne, j'ai l'impression qu'il y a aussi des choses à voir dans le présent et le passé.
Peut-être si tu le souhaites peux-tu faire un autre tirage, pour demander par exemple un "bilan" sur cette relation, ou bien "où est-ce que tu en es par rapport à cette relation", ou "quelle attitude adopter"... ou quelque chose comme ça. Centré sur toi plutôt, et sur ton épanouissement perso.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT