sens d'une relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

sens d'une relation

Notapor tulaï » Wed Jun 03, 2009 1:08 pm

j'ai rencontré une personne et je me demande quel est le sens de notre relation qui me captive étrangement. Il y a comme un magnétisme ou qqch qui me rend trop curieuse. est ce pure illusion de ma part, ou y a t'il une réalité d'un ordre plus profond entre elle et moi?

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar07U: :Tar09U: :Tar05D: :Tar04U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar12U: :Tar13U: :Tar03U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
tulaï

FORO TAROT CAMOIN

Re: sens d'une relation

Notapor maïna » Wed Jun 03, 2009 1:26 pm

Bonjour,

Pour plus de précisions, ça aide un peu pour le tirage... ;), tu es une femme et cette personne aussi ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tulaï » Wed Jun 03, 2009 1:38 pm

oui désolée, je suis une femme et l'autre personne en est une aussi

si la question du "sens " est trop vague peut être est ce mieux que je me demande quelle attitude avoir?

merci
tulaï

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tulaï » Wed Jun 03, 2009 1:55 pm

en fait je peux donner davantage de précisions si c'est nécessaire
tulaï

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Wed Jun 03, 2009 1:58 pm

Re,

Non, pas de problème avec la manière dont tu as posé la question à mon avis.

Une autre petite question : est-ce que tu te sens "perdre de l'énergie" à son contact ou depuis que tu la connais ?
Genre fatigue inhabituelle ou autre ?

Tu l'as rencontrée dans quel contexte ?
En effet je veux bien un peu plus de précisions ;)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tulaï » Wed Jun 03, 2009 2:17 pm

au contraire a son contact, au début, j'avais une énergie assez inhabituelle,comme si je planais un peu (le temps était aboli), et encore maintenant en général, mais étant donné que je suis assez perturbée après coup, j'ai des hauts et des bas. un peu comme une drogue dont on se méfie et qui me fait redescendre
tulaï

FORO TAROT CAMOIN

contexte

Notapor tulaï » Wed Jun 03, 2009 2:22 pm

depuis novembre. depuis je suis entrée dans 'une sorte de changement intérieur' je ne sais si cette rencontre a été un élément déclencheur ou si elle n'a rien à voir. Je pense que je suis rentrée ds un certain délire, une forme de passion. avec pas mal de fil a retordre voir de douleur
tulaï

FORO TAROT CAMOIN

encore une précision

Notapor tulaï » Wed Jun 03, 2009 2:32 pm

a la réflexion je me sens un peu vampirisée pas vraiement par elle mais par quelque chose en lien , bien que le terme soit lourd, c'est pour signifier qqch d'opaque que je m'obstine a vouloir clarifier et je ne sais si c'est une bonne idée de poursuivre ds ce sens, mais j'ai bcp d'affection pour elle, j'ai envie de construire qqch mais je n'ai pas trop confiance,
tulaï

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Wed Jun 03, 2009 2:33 pm

Hum. Oui, bon, attention alors...
Je te posais cette question à cause du Diable à l'envers, juste à côté du Pendu.
Le Diable et le Pendu ça peut être une relation de dépendance, et tu emploies le terme de drogue toi-même. Donc c'est pour ça que je dis attention.
Il y a quelque chose de l'ordre de la séduction, et on le voit dans le tirage, l'image de ces deux femmes Force et Papesse qui se regardent...
C'est beau, ça dégage une énergie puissante.....
Mais es-tu vraiment la Force ? et est-elle vraiment la Papesse ?

Ou bien est-elle le Diable et toi le Pendu ?
Ton expression exacte c'est "du fil à retordre", du fil = des noeuds = des attachements = les cordes du pendu.

C'est elle-même qui est allée vers toi.
Attention à ça aussi. Ca nous attrape par notre faiblesse principale, essentielle même, à savoir notre ego : être "choisi", être "élu" par quelqu'un, un maître, un sage...

Le fil à retordre, la douleur, le délire, la passion, vampirisée.... ça me plait pas du tout comme vocabulaire !! :mrgreen:
Bon, je ne dis pas ça contre toi bien entendu, mais à mon avis, c'est pas "en ordre" cette histoire.
Sur le plan énergétique, sur le plan de la maîtrise de toi-même, de ta liberté etc...

J'aimerais cependant avoir la confirmation (ou infirmation, qui sait, en tout cas un avis...) de mes collègues et amis tarologues du forum.

Mais pour moi, c'est vraiment pas en ordre cette histoire.
D'ailleurs la suite du tirage est très nette, pas de tergiversation, XIII : trancher les liens ; l'impératrice fait de nouveaux projets, la roue de fortune amène du changement, dépassement du karma, etc etc...

Est-ce que par hasard elle te parle des hommes ? elle te "délivre un enseignement" ?
Elle te parle de ta place de femme ? de comment sont les hommes ou comment ils devraient être ?
De tes relations amoureuses ?

Je peux me tromper, mais d'après le tirage et ce que tu décris, j'ai l'impression que c'est une grosse illusion....
et que tu risque d'y laisser de l'énergie, même si tu n'en as pas l'impression pour l'instant.
Donc attention....

Attendons aussi l'avis des autres du forum...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tulaï » Wed Jun 03, 2009 2:58 pm

ce que vous dites me parle bcp. j'ai pensé que j'étais sa confidente.
on a l'impression que l'on se fait du bien mututellement. qqch de captivant (la poudre aux yeux alors?) . mais pourquoi est ce que la vie m'offre une pareille rencontre? par rapport aux hommes elle ne m'en dis pas trop. N'y a t'il aucune persepctive d'évolution créative, d'une relation originale? est elle prisonnière de qqch d'inconscient?

Désolée de vous déverser tout ça, et surtout merci pour votre éclaircicement
tulaï
tulaï

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tulaï » Wed Jun 03, 2009 3:13 pm

Bonjour,
Juste une question si vous avez le temps.
j'ai l'impression que je me sens déjà 'le pendu ' détaché' , mais est ce normal, quand le changement comme 'la mort' passe qu'on se sente pas trop bien, que je le sente en fait ce changement s'immiscer (inconfort, mais plus lucide par contre, mais vague aussi)...y a la roue de la fortune qui suit, je me dis est ce que cette phase est déjà là qui commence? est ce que mon destin est que je sorte de cet état de dépendance? :Tar00U: :Tar07U: :Tar17U:
:TppfFR:
tulaï

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Wed Jun 03, 2009 3:26 pm

Salut Tulaï,

N'y a t'il aucune persepctive d'évolution créative, d'une relation originale? est elle prisonnière de qqch d'inconscient? Il lui est arrivé qqh d'étrange qd elle avait 18 ans.

Perspective d'évolution (dans un sens positif j'entends), pour moi d'après le tirage : non.
Est-elle prisonnière de quelque chose ? c'est elle que ça regarde...
C'est comme ça que le Diable attrape, c'est ce que je te disais dans mon message précédent : il joue sur l'ego. Tu voudrais l'aider ou la "sauver", résultat tu restes avec elle.
L'étrangeté de ce qui lui est arrivé, à mon sens pareil, c'est de la séduction / excitation de la curiosité.

l'impératrice fait de nouveaux projets, la roue de fortune amène du changement, dépassement du karma, etc etc...

est ce que cela me concerne, car je sens un changement pour ma part. ou cela la concerne t'elle?

Non ça c'est TOI. Le tirage parle de toi. Recentre-toi.

Pourquoi est-ce que la vie t'offre une rencontre comme ça, voilà une question que tu pourrais poser au Tarot.... (j'ai failli écrire "Tao"... :D )

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tulaï » Wed Jun 03, 2009 3:34 pm

je viens de lire votre dernière réponse
C'est bien clair, :) recentrement donc, zut j'aurai jamais cru que c'était de l'égo,

je ne résisterai pas à poser cette nouvelle question au tarot.
tulaï

FORO TAROT CAMOIN

Notapor REG61 » Wed Jun 03, 2009 3:37 pm

Hello

Je suis en accord avec la belle analyse de Maïna.

La carte futur te libère, c'est un grand changement, le mental de l'impératrice part vers un nouveau cycle, de nouvelle perspective, le destin est en route....
REG61
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor tulaï » Mon Jun 08, 2009 2:16 pm

Bonjour,
Juste une question si vous avez le temps.
j'ai l'impression que je me sens déjà 'le pendu ' détaché' , mais est ce normal, quand le changement comme 'la mort' passe qu'on se sente pas trop bien, que je le sente en fait ce changement s'immiscer (inconfort, mais plus lucide par contre, mais vague aussi)...y a la roue de la fortune qui suit, je me dis est ce que cette phase est déjà là qui commence? est ce que mon destin est que je sorte de cet état de dépendance? :Tar00U: :Tar07U: :Tar17U:
:TppfFR:
tulaï

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT