Besoin d'aide

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Besoin d'aide

Notapor Perdue44 » Tue Nov 16, 2010 9:15 am

Bonjour,
Notre couple ne va pas très bien, je ne vis pas aussi bien que je le voudrais cette situation.
Merci de me guider.
Perdue

La rupture est-elle la solution ?
:Tar16U: :Tar15U: :Tspace: :Tar06U: :Tar03U: :Tar17U:
:Tar18D: :Tar01D: :Tar07U: :Tar13D: :Tar14D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

Dois-je essayer de reconquérir mon mari ?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar06D: :Tar09U:
:TppfFR:
Perdue44

FORO TAROT CAMOIN

Re: Besoin d'aide

Notapor annej » Tue Nov 16, 2010 3:55 pm

Bonjour Perdue,

J'aurais tendance à dire que oui, ce serait bien de le reconquérir.

Le tirage de la rupture ne me laisse présager rien de bon. A-t-il des soucis au travail?

Par contre dans le second, on voit que le pape bénit cette solution même si pour le moment l'amoureux est à l'envers et signifie votre problème. En solution il y a la communication, franche, sincère, où on parle de coeur à coeur. Il y en un des deux qui guide l'autre aussi.

Il y a aussi l'hermite qui peut signifier une aide extérieure, quelqu'un qui vous aide, vous éclaire. Vois-tu de qui il pourrait s'agir? Beaucoup de sagesse vous entoure avec le pape et lui.

annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Perdue44 » Tue Nov 16, 2010 4:08 pm

Merci annej
Il travaille loin de chez nous et ne reviens que le week end, il me dit qu'il ne supporte plus d'être seul là bas et que quand il revient il n'a plus sa place parmi nous. De plus il a des problèmes surtout avec sa maman, il est plein de colère envers elle. Je lui ai proposé d'aller voir un psychologue, ce qu'il a accepté. J'ai beaucoup de mal à gérer la situation. Pour le moment il revient toujours à la maison comme d'habitude. Il est certain que nous ne communiquions pas beaucoup sur notre mal être d'etre éloigné.
Je voudrais tellement le reconquérir.
Dois-je m'accrocher ou me faire une raison ?
Perdue44

FORO TAROT CAMOIN

Notapor annej » Tue Nov 16, 2010 4:15 pm

Non, je persiste à penser qu'il faut vous aider l'un l'autre.

L'idée du psy est bonne je crois. Le conseiller est représenté 2 fois. Et le voyage qui pose problème, je le voyais dans le premier tirage avec la lune à l'envers et le chariot qui se fait suivre par l'arcane sans nom. Les déplacements sont difficiles en ce moment.

Pourquoi tu dis que tu veux le reconquérir? Tu le sens mal ou en train de décrocher de votre couple? Par ce que d'après ce que tu exprimes, il a l'air plutôt mal mais pas "non amoureux".

quand tu dis que tu as difficile à gérer, que veux-tu dire?

Annej
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Perdue44 » Tue Nov 16, 2010 4:57 pm

Il me dit qu'il ne n'aime plus comme avant, il me dit également qu'il me trouve toujours désirable, séduisante. Mais qu'il nous donne qq mois pour nous préparer à la séparation. Et en effet je le sens mal, il déprime tout seul loin de chez lui, il est plein de colère vis à vis de sa mère (qu'il ignorait avant). Il ne cause pas, ne s'exprime pas. Mais il accepte toujours de dormir avec moi, mes calins.... Je ne comprends pas !!!!
J"essaie de le laisser tranquille quand il part car il me dit qu'il a besoin d'être seul, je le laisse appeler. Est-ce la bonne attitude ?
Merci de me guider
Perdue44

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Perdue44 » Tue Nov 16, 2010 5:00 pm

C'est lui qui parle de séparation, et moi cela me fait peur car je l'aime. Je ne sais pas quelle attitude adopter ?
Perdue44

FORO TAROT CAMOIN

Re: Besoin d'aide Angoisse du soir

Notapor Perdue44 » Tue Nov 16, 2010 9:43 pm

Bonsoir,
La nuit est là et l'angoisse aussi... je voudrais lui dire qu'il me manque, que j'ai besoin de lui, qu'il revienne travailler ds le secteur pour etre avec nous. Nous avions des projets, des envies, je n'ai apparemment pas su voir son mal être.
Je voudrais me battre pour nous, mais comment ? Je ne vois personne dans notre entourrage qui puisse m'aider, je ne sais pas à qui en parler...
Je n'arrive pas à me résigner

Notre couple va t'il passer cette crise ?
:Tar13U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar14D: :Tar00U: :Tar12U:

Perdue44 escribió:Bonjour,
Notre couple ne va pas très bien, je ne vis pas aussi bien que je le voudrais cette situation.
Merci de me guider.
Perdue

Perdue44

FORO TAROT CAMOIN

Notapor annej » Wed Nov 17, 2010 10:17 am

Bonjour Perdue,

Et pourquoi tu ne lui dis pas??? Dis-lui ce que tu ressens, communique avec lui.

PAr rapport à sa mère, était-elle dure avec lui? On peut voir effectivment qu'il doive s'en séparer, la balayer de sa vie, où la remettre sacrément à sa place! Penses-tu que ce qu'il ressent à son encotre influe sur ta relation avec lui, ce qu'il peut ressentir pour toi?

Pour les voyages, je pense aussi que ce serait une bonne idée qu'il passe par une phase d'arrêt et de réflexion. Arrêter les voyages et se reposer un peu.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Perdue44 » Wed Nov 17, 2010 10:33 am

Bonjour amij
Je ne sais pas si sa relation avec sa mère influence la situation. Ce qui est sur c'est qu'il lui reproche bcp de choses, on ne la voit plus depuis des années, ils ne savent pas communiquer, et je pense qu'il doit savoir d'abord ou il en est avec elle avant de la revoir (d'où le psychologue....).
Je lui dit qu'il me manque, que je l'aime mais je n'ose pas insister. Il ne veut pas partir tout de suite, pourquoi ?
Merci de m'aider à comprendre.
Perdue

Par ailleurs, j'ai un projet professionnel qui me tient à coeur mais là j'ai du mal à m'y mettre. C'est un projet qui devrait prendre du temps, je le sais, mais va t'il aboutir, est-ce que je vais aller jusqu'au bout ? Je suis au fond...
Mon projet professionnel va t'il aboutir
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar09U: :Tar20U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar14D: :Tar13D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Un grand merci d'être là
Perdue44

FORO TAROT CAMOIN

Notapor annej » Wed Nov 17, 2010 10:48 am

Alors, pour le projet il y a un grand oui en bout de course avec le monde! Mais la situation de ton couple actuellement semble conplètement t'anesthésier. Et je pense que tu dois d'abord être au service de ta famille pour ensuite oser littéralement te lancer dans ton projet.

REste bien connctée aussi avec tes aspirations, tes valeurs. Tu as beaucoup de cartes spirituelles dans ce tirage, tu dois garder le lien avec tout ça pour mener ton projet et ton couple. Est-ce que tu as l'habitude de prier? Si oui, ça peut beaucoup t'aider assi.

L'arcane sans nom parle aussi d'un gros nettoyage de fond à faire mais une fois fait, c'est Wouaww!

Alors, je ne crois pas que s'il doit partir, ce serait effectivement le bon momnet pour lui, il a besoin de rester accrocher à sa branche pour ne pas tomber plus bas. Le pendu, il s'accroche, et je pense que c'est ce que tu dois faire aussi.

Alors, si tu ne connais personne à qui parler, tu peux commencer par aller chez ton médecin traitant (hermite).Peut-être que lui aura des adresses à donner à ton mari. Pour le moment, je crois que c'est surtout lui qui a besoin d'aide et je pense que tu as de quoi le soutenir.

Courage, ne baisse pas les bras. Garde les images du soleil, du monde dans ta tête et ton coeur. Tu as des cartes en main!

Bises,

Annej
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Perdue44 » Wed Nov 17, 2010 11:00 am

Merci annej
Je vois là un peu d'espoir, il faut que je me reprennes et je vais essayer d'être forte (pas facile j'ai l'impression d'être toute seule) quelque soit la conclusion. Mais qui ne tente rien n'a rien !!!!
Je revriendrai certainement vers vous si vous le voulez bien. J'ai le moral en yoyo !!!!!
Perdue
Perdue44

FORO TAROT CAMOIN

Notapor annej » Wed Nov 17, 2010 11:07 am

Pas de problème. :P
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Perdue44 » Sat Nov 20, 2010 3:12 pm

Bonjour annej,
me revoilà déjà :) , c'est le week end, il est là !!! Je lui ai dit tout ce que j'avais à dire.... Je sais qu'il faut etre patiente mais je ne sais pas quoi penser de son attitude. Je l'aime sincèrement, je voudrais vraiment qu'il me revienne, je lui parle.... mais je ne veux pas non plus me bercer d'illusions. Il ne sait toujours pas quand il va partir, je ne sais meme pas s'il y a réfléchi. Je veux bien être forte pour deux mais j'aimerais tellement voir un peu d'espoir. Tout cela me fait un peu peur. Pouvez-vous m'aider ? Je ne veux pas me battre contre des moulins à vent. A chaque baiser, à chaque calin je vois un espoir mais dois-je voir vraiment cela.
Va t'il me revenir ? Dois-je continuer ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar07U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar11D: :Tar17U:
:Tar03U: :Tar04U: :Tar05U: :Tar01D: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:

Merci

Merci de me guider.
Perdue

Perdue44

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Perdue44 » Sun Nov 21, 2010 11:35 am

Bonjour annej,
Encore moi, pouvez-vous m'éclairer svp
Un grand merci

Merci de me guider.
Perdue

Perdue44

FORO TAROT CAMOIN

Notapor annej » Sun Nov 21, 2010 12:30 pm

Bonjour Perdue! :P

Je ne pense pas qu'il faille perdre espoir. Dans ton dernier trage, on voit le couple dans le passé qui se regarde. Aujourd' hui, on voit un pape (papa?) qui regarde ses enfants.

En avez-vous ensemble? Quelle est l'ambiance?

Dans la ligne solution, on peut voir le chariot qui s'éloigne de la maison. Bon, c'est en solution donc c'est bon. APr rapport à a position, l'étoile t'invite à être humble par rapport à son problème il me semble. Continuer à faire pousser ce que tu as semé mais rester "équilibrée", ne pas s'affoler devant cette transformation.

Vois-tu des choses qui doivent être transformées pour mieux renaître dans ton couple?

Tu sais, le pape bénit ce chemin donc même s'il est difficile, il doit au final être profitable car l'amourex peut se remettre à l'endroit.

Courage,

Annej
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT