annej escribió:Bonjour Electra,
Je n'ai pas l'impression que les choses s'annoncent mal pour toi. Il est question de renouveau mais pas forcément de départ.
Il y a un couple parfait dans ton tirage (pape et papesse). Es-tu en couple en ce moment? Est-il possible de travailler avec lui?
Annej
fleursauvage escribió:Bonjour,
J'essaie de répondre...
On dirait que par le passé, peut-être très proche il y a effectivement des remous émotionnels causé par un mouvement de pouvoir (direction ?)
D'où le fait de se protéger présentement, se cacher pour ne pas être trop touché.
mais au futur, il y a un nouveau regard sur les évènements, les idées futures sont peut-être floues, et le tarot dirait que pour les éclaircir
il serait bon de voir ce qui plait vraiment de faire. l'activité qui "touche" le plus votre coeur.
Et puis il y aura peut-être une bonne inspiration en futur...
Dites moi si cela vous parle.
Merci
Fleursauvage
annej escribió:Bonjour Electra,
La supérieure, c'est le pape qui représente la hiérarchie. Donc en ce qui te concerne, tu le vois, pas de problème de ce côté là.
Ce qui est à l'envers, c'est la carte qui représente le mental, l'impératrice, qui s'inquiète de sa hiérarchie. Donc calme tes idées et pensent à ce que tu aimes faire (amoureux). Tu as des anges à côté de toi que tu ne regardes pas (amoureux et jugement) donc tu n'es pas toute seule. Tu es sûrement protégée pour que tu puisses continuer à accomplir ce que tu aimes, le service à l'autre.
Il y a aussi l'idée de rassemblement entre pairs. Appuie-toi sur tes collègues avec qui tu partages les mêmes valeurs.
Je ne m'inquièterais donc pas.
Annej
Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 39 invitados