Décision difficile

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Décision difficile

Notapor grimm » Tue Nov 16, 2010 5:36 pm

Bonjour à tous,
J'aide mon frère depuis plusieurs années, et ma soeur aussi depuis l'année dernière. Chacun d'eux est en situation précaire. Mais aucun d'eux ne fait l'effort de me rendre, ne serait-ce qu'un tout petit peu, la pareille.
Résultat : financièrement je suis au plus bas, ayant dépensé toutes mes économies pour eux, et moralement je me sens très seule et constate que c'est une histoire sans fin, qui ne résoud pas leur problème.
Tarot, dois-je rompre avec mon frère et ma soeur ?
:Tar15U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar03D: :Tar02U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar06U: :Tar04D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
Merci de vos lectures,
grimm
grimm

FORO TAROT CAMOIN

Re: Décision difficile

Notapor patmil » Tue Nov 16, 2010 6:27 pm

Bonjour Grimm,

La justice au futur avec son épée te dit : il faut rééquilibrer votre relation... Il ne faut pas tous donner.... :|

L'épée coupera cette dépendance financière à ton égard :!:

Tu dois être siphonné financièrement et surtout émotionnellement ? Il est bien décourageant de constater que notre aide semble inutile parfois. Mais bon, quand ça ne marche pas il ne faut pas y laisser sa chemise...

Cette coupure financière ne signifie pas pour autant une coupure de vos relations familiale. Le rôle d'un frère est avant tout un support psychologique, pas financier...

Tu devras peut-être changé l'image que tu te fais du frère idéal ?

Amicalement,

PatMil.
patmil

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT