DE L'AIDE MERCI - Maïna j'ai besoin de toi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

DE L'AIDE MERCI - Maïna j'ai besoin de toi

Notapor viva-la-vie » Thu Nov 18, 2010 12:35 pm

Bonjour,

J'ai appris dans la même semaine les nouvelles suivantes et dans cet ordre :
- Mon ex veut vendre son château pour lequel j'ai énormément travaillé puisque c'était une ruine. Nous avons TOUT fait nous même. Il n'a aucunement l'intention de penser à moi !
- Moyennant une procédure qui pourrait être longue et difficile mais qu'il faudrati engager rapidement (prescription), je pourrais revendiquer d'avoir enrichi son patrimoine sans dédommagement et par là même obtenir une partie non négligeable de la vente
- Il est à l'hôpital et vient de se faire retirer une tumeur dans la gorge dont on ne sait pas encore si elle est bégnine ou maligne... Il fume et boit beaucoup.

Que faire ?
:Tar03U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar00D: :Tar20U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar10U: :Tar07D: :Tar09U:
:TppfFR:
Tout d'abord, je lui en veux énormément car il a "mangé" ma jeunesse (il est alcoolique et très très égoïste)
mais c'est le père de mes enfants !!! Notre fille souffre particulièrement de cette nouvelle. Notre fils est plus réservé.
Les enfants auraient trouver normal que je sois dédommagée mais supporteront-ils cette "guerre". Je ne veux surtout pas les perdre. A côté de ça, je voudrais aussi penser à moi, j'ai travaillé durant 7 ans gratuitement dans son restaurant et je n'aurai donc qu'une toute petite retraite.

Je n'ai jamais eu une occasion de lui faire entendre que j'étais un être humain à part entière et cette situation me permettrait de tourner la page d'un passé long et douloureux avec "panache" quelque part (financièrement) mais avec beaucouop de culpabilité (état de santé).

A ce jour, je ne l'ai même pas appelé pour le "soutenir" (alors que je l'aurai fait avant, malgré tout... mais aussi pour "véhiculer" quelque chose d'humain dans mon comportement et pour l'éducation des enfants)

Je ne sais plus si je dois "redevenir" gentille ou si Bon ne s'écrit pas avec un C !!!!
Merci de m'aider, je suis assez désespérée.
Si Maïna est dispo cela me ferait très plaisir sinon merci à ceux qui comprendront ma détresse...
A+

Je ne dors plus, je n'arrive pas à
viva-la-vie

FORO TAROT CAMOIN

Re: DE L'AIDE MERCI - Maïna j'ai besoin de toi

Notapor maïna » Thu Nov 18, 2010 3:09 pm

Salut ma belle,

Au-delà de tout l'aspect émotionnel et mental de l'affaire, j'ai surtout l'impressiont que tu n'as de toute façon pas l'énergie pour te battre.

Vous êtes déjà en procès avec l'ex de ton mari, tu es sûre que tu as envie de te mettre un deuxième procès sur le dos avec ton ex à toi ?
Ca risque de finir par faire beaucoup :?

J'entends par là émotionnellement, et énergétiquement parlant.

J'ai l'impression qu'il faudrait prendre un peu le temps de réfléchir tranquillement, même si le temps presse du fait de la prescription.
C'est ce qu'indiquent à mon sens le duo papesse Impératrice en haut.
Parler avec ta fille aussi pourrait pourquoi pas être une idée.
En discuter calmement, chercher la meilleure solution pour tout le monde en tenant compte que ton état énergétique avant tout.

l'injustice ressort là de façon flagrante, parce qu'il veut vendre et donc tirer de l'argent sonnant et trébuchant de ton travail.
Mais avant, c'était pareil en fait. le chateau était à son usage à lui, mais c'était pareil, ton énergie y était aussi.
Et cette énergie te fait défaut...
Quand est-ce que tu la récupères ?
Et j'entends par là pas nécessairement en termes financiers.

Dans chacun des murs, des planchers, des portes et des fenêtres de cet endroit, combien de parcelles de ton énergie y'a-t-il encore ?
Jette un oeil sur ce bouquin : La récapitulation chamanique, de Victor Sanchez.

Te laisse pas noyer, c'est des machins du passé qui reviennent taper à la porte là, et il y a la possibilité de les régler. Mais pas forcément en fonçant dans le tas et en entrant en guerre.
Je pense qu'il devient vraiment urgent que tu nettoies en profondeur cette histoire avec cet homme, c'est à dire que tu récupères ton énergie, que tu guérisses les blessures émotionnelles et mentales, pour laisser tout ça derrière toi pour de bon.

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor viva-la-vie » Thu Nov 18, 2010 6:57 pm

Hello Maïna,

Toujours là quand on a besoin de toi. Merci !

Ca risque de finir par faire beaucoup :?

Je suis tout à fait d'accord, ça c'est un côté de la balance.

Mais avant, c'était pareil en fait. le chateau était à son usage à lui, mais c'était pareil, ton énergie y était aussi. Et cette énergie te fait défaut...
Quand est-ce que tu la récupères ? Et j'entends par là pas nécessairement en termes financiers.

Avant c'étati différent car il devait finir ses jours dans son château qu'il aimait tant et donc cela devait revenir aux enfants, j'aurai pas eu la même impression.
Le second côté de la balance il est là, justement, je me dis que cela peut être une manière de "récupérer" mon énergie.

Te laisse pas noyer, c'est des machins du passé qui reviennent taper à la porte là, et il y a la possibilité de les régler. Mais pas forcément en fonçant dans le tas et en entrant en guerre.

Comment ? comment ? comment ?

Je pense qu'il devient vraiment urgent que tu nettoies en profondeur cette histoire avec cet homme, c'est à dire que tu récupères ton énergie, que tu guérisses les blessures émotionnelles et mentales, pour laisser tout ça derrière toi pour de bon.

Comment autrement ? Je suis arrivée à laisser beaucoup de négatif de côté mais ça j'y arrive pas ! Je lui en veux tellement de ne pas m'avoir considérée, seulement ça au moins ! Je sais que je n'obtiendrais rien de lui et surtout pas en terme de retour "affectif", ce qui aurait pu m'apaiser. C'est très douloureux et j'ai peur que sans "justice", au fond de moi, je ne lâcherais pas ce morceau.

Je vais tenter de lire et d'en discuter avec ma fille. Il est clair que je n'ai pas envie de prendre une décision rapidement mais comme je vais bientôt être au pied du mur, il faudra bien que j'en prenne une et la bonne cette fois si je veux avancer !

Encore merci Maïna
viva-la-vie

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Thu Nov 18, 2010 7:08 pm

Re ;)

Pour le "comment", tu devrais trouver des réponses dans le bouquin dont je t'ai filé la ref ;)

Bises ma belle
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT