ma situation financiere

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ma situation financiere

Notapor annemarie » Fri Jun 05, 2009 9:12 pm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar21U:
:Tar20U: :Tar17U: :Tar01U: :Tar13U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour,
Je souhaite savoir si je peux compter sur une importante rentree d'argent providentielle liée à un placement financier à compter du mois d'aout afin de me sortir d'une situation difficile.
merci :roll:
annemarie

FORO TAROT CAMOIN

Re: ma situation financiere

Notapor Cartevitale » Fri Jun 05, 2009 10:02 pm

Hello Annemarie,

Je répondrais oui avec une conséquence assez tranchante, tu mets fin à quoi? :roll: . C'est un placement que tu as fait en rapport avec la famille? Investissement entreprise familiale? Il semble qu'avec cet argent tu prennes tes clics et tes clacs et que tu t'en aille dans de lointaines contrées...
J'ai plus l'impression que cet argent va te servir pour régler une situation douloureuse plus sur le plan mental que sur le plan matériel. Comme si tu achetais ta liberté? :roll:
C'est le genre de tirage qui titille la curiosité : il fait simple, on l'a sur le bout de la langue et pourtant... :mrgreen: :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: ma situation financiere

Notapor annemarie » Sun Jun 07, 2009 6:56 am

Bonjour carte-vitale,
Je suis infirmiere liberale et je travaille une centaine d'heures par semaine.Mon metier me pese, je suis fatiguee et j'aspire à une autre vie.J'ai un echeancier impot/urssaff/retraite qui est lourd plus des credits.Le tout m'oblige à travailler et à donner beaucoup d'energie au delà de mes limites.J'ai le sentiment d'être prisonniere d'une situation qui ne me convient plus fondamentalement.Or je suis en pleine remobilisation interieure et je m'apercois que j'ai besoin de temps pour me reconstruire et me recentrer avant de penser à soutenir les autres.Aussi Je compte sur cet argent pour racheter ma liberte, sauver mon ame et recuperer ma vie !(choix de mon metier qui correspond à un vieux programme qui est en train de sauter !).Pour ce qui est du décor actuel je travaille avec deux amies qui me sont cheres et j'ai contracte ses placements aupres d'autres amis qui font un peu partie de ma famille spirituelle...En attendant je suis dans l'impatience la plus absolue et je me languis de pouvoir prendre le temps de vivre ma vie et d'aller vers moi-même afin de trouver cet equilibre interieur.
Je trouve en tout cas que vous avez bien appréhendé l'ambiance.
chaleureusement.
annemarie

FORO TAROT CAMOIN

Volver a Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN