FAUSSE COUCHE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

FAUSSE COUCHE

Notapor VBA » Sun Nov 21, 2010 2:41 pm

Bonjour,

Vendredi 19/11, j'ai appris que j'étais entrain de faire une fausse couche suite 1ère FIV. C'est ma 1ère fausse couche et je n'ai jamais réussi à être enceinte auparavant. Cela fait 5 ans que j'essaye de tomber enceinte et j'ai eu 2 opérations gynéco dans l'année. J'avais d'ailleurs posé une question au sujet de mon kyste hémorragique il y a bientôt 1 an (date rupture hémorragique : 24/11).
A travers mon tirage, je voudrais savoir : POURQUOI CETTE FAUSSE COUCHE ? Nous étions si heureux par l'annonce de cette grossesse ?
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar19U: :Tar11U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar01U: :Tar09D: :Tar06D: :Tar13U: :Tar17D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Dans l'attente,
Merci pour vos réponses, j'ai besoin d'être aiguillé, c'est super dur à vivre.

VBA
VBA

FORO TAROT CAMOIN

Re: FAUSSE COUCHE

Notapor yann » Sun Nov 21, 2010 2:49 pm

Bonjour,

Un médecin n'a pas les connaissances nécessaires pour le dire ?
http://www.camoin.com/tarot-forum/questions-en-rapport-avec-la-sante-t489.html
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor VBA » Sun Nov 21, 2010 4:14 pm

Lors de mon RV vendredi avec le gynéco de service du service FIV, il a commencé par nous dire que c'était bien parce que j'étais enceinte. En fait, j'avais une prise de sang le matin et j'étais surprise que mon taux de BCG baissait. Après cet élan de bonne humeur, j'ai tout de suite confié mon inquiétude sur mon taux qui baissait et là tout de suite, il a continué par "ce n'est pas bon signe", alors vérifier à l'échographie. A l'échographie, on voyait l'oeuf mais de coeur qui bat donc il m'a expliqué qu'il fallait expulser l'oeuf et constater la semaine suivante s'il était parti naturellement car sinon il faut une intervention.
Nous étions sommés et nous lui avons demandé le pourquoi de l'arrêt de cette grossesse. Sa réponse : "cela arrive et ce qui est positif c'est de savoir que vous pouvez tomber enceinte".
J'ai toujours cet oeuf en moi (je ressens encore les symptomes de la grossesse) et J'AI BESOIN DE SAVOIR, voilà l'objet de mon tirage.

Alors si vous avez une orientation ...

VBA
VBA

FORO TAROT CAMOIN

Notapor yann » Sun Nov 21, 2010 6:29 pm

En tant que modérateur, je suis un peu vigilant pour les demandes approchant la santé.
Mais dans votre cas, on peut vous aider avec le tarot a comprendre sous un point de vue psychologique uniquement.
Si des membres veulent vous aider, je n'y vois aucun soucis.
Je reviendrais essayer une interprétation dès que j'ai un moment.

yann.

Un rapide apercu. Si je vous dit que c'est mieux ainsi cette fois-ci (réponse du ciel), vous en pensez quoi ?
Il fallait peut etre un oeuf différent, plus résistant pour affronter notre existence. (celui la c'était pas le bon pour le ciel)
Comment se passe votre amour avec votre conjoint actuellement ? On dirait que le père va pas bien d'après le tirage du coup, le ciel ne valide pas la venue au monde.
Je sais bien que vous passez par la FIV, mais comment va le père(j'avais écris PAPE, bizare !) actuellement et vous au niveau amour aujourd'hui ?
Faudra un peu de temps pour que le papa aille mieux.
Est ce que c'est le bon moment au niveau de votre amour pour lui? Je ne parle pas de votre corps physique.

Je reste positif quand à la suite des évènements.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor VBA » Sun Nov 21, 2010 7:13 pm

Merci vraiment Yann de m'aiguiller.
Je suis rentrée dans un processus FIV car 5 ans d'attente et découverte d'une maladie (endométriose) qui limitait mes chances naturellement. Au fond de moi, j'ai toujours ressenti être mère un jour mais naturellement pour ne pas forcer la nature. J'étais heureuse même si la grossesse débutait suite à une FIV.
Le père me pousse dans le processus médical car il est pressé et a toujours pensé qu'on avait plus de chances ainsi.
Il n'y a pas de problèmes dans notre relation amoureuse, nous sommes très bien ensemble et nous avons vraiment envie de construire une famille. Pour ma part, je suis très optimiste sur mon rôle de mère dès l'arrivée du bébé. Mon mari se pose plus de questions car comme nous avons deux métiers prenants avec des déplacements, il pense aussi aux difficultés qui vont se présenter.
Je ne culpabise pas pour la fausse couche en soi mais j'ai tout simplement peur qu'elle revéle un problème et qu'elle soit à répétition.
Au travers de ma demande, c'est plus l'approche psychologique par les cartes et votre ressenti que je souhaite que le diagnostic purement médical. J'ai cherché beaucoup d'informations médicales sur l'origine des fausses couches ce WE.
Dans l'attente et merci encore,

VBA
VBA

FORO TAROT CAMOIN

Notapor yann » Sun Nov 21, 2010 8:07 pm

Avec vous fait faire un spermogramme à votre conjoint ?
Le problème ne vient peut-être pas forcément de vous malgré votre histoire.
Je ne détaillerais pas ce commentaire, mais je vous donne une piste.
Psychologiquement, on peut s'accumuler tous les problèmes du monde, et finalement, le vrai problème vient d'ailleurs. :wink:
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor VBA » Wed Nov 24, 2010 6:48 pm

Bonsoir,
Merci pour votre réponse. Concernant le spermogramme, jamais aucun problème identifié et fait régulièrement depuis de nombreux mois. En fait, c'est toujours à moi qu'il découvre un nouveau problème.
En fait, je voudrais avoir une interprétation des cartes futures qui sortent sur ma question. Je voudrais simplement être orientée au fond de moi pour savoir si la fausse couche est le pas de chance ou encore l'annonce d'un autre problème.
Dans l'attente,

VBA
VBA

FORO TAROT CAMOIN

Notapor yann » Thu Nov 25, 2010 1:22 am

La carte de la chance se trouve à l'endroit. Vous etiez peut etre pas prete, les problèmes qu'on vous trouve ne sont peut etre que des étapes pour avoir le temps de bien se préparer.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor VBA » Thu Nov 25, 2010 8:11 pm

Bonsoir,
Merci de votre réponse. La carte chance à l'endroit c'est laquelle ?
VBA
VBA

FORO TAROT CAMOIN

Notapor yann » Fri Nov 26, 2010 12:25 am

:Tar10U:
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT