Holaaa, je suis arrivée.
Bon, la question ne me laisse pas indifèrent du tout. Je la trouve quand même curieuse. Pourquoi dans la toilette et pas dans la chambre où il étudie, Harry?. Vraiment je n' y vois pas la relation avec sa concentration, moins dans le cas qu' il étudie à la toilette.
Je connais un peu le feng shui et une pierre à la salle de bain ne va pas faire du mal, et non plus d' autres choses pour équilibrer les énergies. Mais la poser pour que ton fils soit mieux concentré, j' ai mes doutes.
Je vais te dire ce qui m' interpelle le plus de ton tirage. LE BATELEUR qui peut répresenter ton fils est à l' endroit. Mais les cartes que l' entourent comme LE DIABLE et L' ARCANE XIII à l' envers, peuvent devenir préocupant. Que signifien pour toi? Quelle ambiance a ton fils quand il étudie? Pourquoi tu crois qu' il est dispers quand il étudie? Qu' est-ce qu' il y a qui ne se concentre pas du tout?
Il semble tourner le dors aux livres et regarde ses amis. Il pense plus à jouer. Il ne regarde pas sa mère. Qu' elle relation a avec elle? Et avec toi? quel role joues tu à la maison avec lui? Deux fois l' archètype masculin, du père dans ton tirage. Tu comuniques bien avec lui?
Il invite ses amis à la maison pour les travaux de l' école? pour jouer? A l' école il se comporte comment, il est aussi dispers comme à la maison?
Ils sont des questions pour réflechir, pour si on peut arriver à trouver la clé de sa manque de concentration.
Une belle maison, LA MAISON DIEU là-haut de ton tirage, traité en feng shui peut transformer la maison en un lieu agrèable, bien sûr, mais que cela ne supose un excuse pour éviter le contac direct avec la nature.
A part le feng shui, ce qui peut aider ton fils évidentment, est selon mon avis, les ambiances à l' extèrieur, le contact avec la nature, les lieus où l' eau coule, dire rivière, mer... qui peuvent lui faire du bien. Ça relaxe beaucoup. L' entrainer à prêter attention, à écouter les vrais sons de la nature, les oiseaux, les bruits des feuilles ...
A réflechir.
ANNA