Maison - corps

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Maison - corps

Notapor Marie Madeleine » Sun Jun 07, 2009 1:18 am

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar12U: :Tar18U: :Tar11U: :Tar07D: :Tar09U:
:Tar06D: :Tar00D: :Tar04D: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

Suite à une autre question, je posse la question, qu'on a déjà quelques fois aborder avec des thérapeut énérgetique, d'ou vient cette peurs que je vais perdre ou que on va me prendre ma maison, d'après eux ca serais lier avec mon corps et un problème de l'ordre énergetique. Mais je suis ouvert à toute interprétation en ésperant de trouver quelque morceau du puzzle encore manquant.

Merci d'avance pour votre aide.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Re: Maison - corps

Notapor ANNA » Sun Jun 07, 2009 7:07 am

Hola Marie Madeleine,
cettes peurs desquelles tu parles sont les gardiens du paradise qui essaient d'empêcher que les disciples y arrivent.
Il faut maîtrisser bien les énergies, pour que la révelation puisse aparaître.
C'est curieux dans tes tirages il apparaît toujours LA MAISON DIEU comme solution. Peut-être aller dans un monastère faire des méditations, des prières .....serait utile dans ton cas???

Un bisou.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor taek » Sun Jun 07, 2009 8:43 am

hello Marie-Madeleine, :D

par simple curiosité, sais-tu comment s'est passé ta naissance ? par césarienne ou autrement ? ta mère t'en a-t-elle parlé ou donné quelques détails ?
taek

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Sun Jun 07, 2009 10:06 am

Marie-Madeleine,

Adieu, c'est à dire A Dieu.
La Maison-Dieu = le Temple (Sortir les marchands du temple ) = le corps qui reçoit l'âme-Dieu.
Dieu oui, mais pas les marchands.

La lune solution au présent montre deux maisons, une dans le passé à gauche, et une dans l'avenir à droite. Celle de droite a trois marches blanches qui rappellent étrangement... la tour de la maison-dieu.
Donc ce que tu as à faire c'est aller dans la Maison-Dieu. Tu y seras en sécurité.
Les endroits de toi qui peuvent être envahis par des trucs "étrangers" ou des "marchands", c'est les endroits où tu n'y es pas. C'est à dire où il n'y a pas Dieu, où il n'y a pas de conscience.
Est-ce que tu conscience de TOUT ton corps ? jusqu'à la plus petite cellule de ton plus petit doigt de pied ? :lol:
Le corps c'est de l'énergie densifiée.

La maison de droite dans la lune a le toit refermé, ainsi les particules qui jaillissent de la lune peuvent la toucher, mais pas y pénétrer sans son autorisation, et surtout son action. (l'action d'ouvrir le toit)
La Maison-Dieu montre le feu qui descend d'en haut.
Il n'est pas nécessaire (et peu recommandé d'ailleurs...) d'être tout le temps ouvert en haut. L'équilibre c'est d'ouvrir quand on le sent et de pouvoir fermer. Exactement comme la porte de ta maison chez toi. Tu l'ouvres, tu la fermes, tu tu décides qui tu laisses rentrer.
C'est pas les étrangers qui peuvent décider s'ils entrent dans ta maison ou pas.
Tu es la maîtresse de maison.
Il y a une question de maîtrise.
Je pense que la peur peut venir de là. Quand on ne maîtrise pas complètement, on a peur, c'est normal.
La maîtrise n'empêche pas le lâcher-prise.
Mais dans ce type de travail énergétique, il y a une tentation forte de dispersion....
La Force en solution parle de maîtrise aussi.... et que ça soit l'âme qui dirige les opérations.
Ca veut dire savoir à quoi ça sert ce que l'on fait, pourquoi on le fait.... est-ce que c'est pour soi ? pour les autres ? pour le fun ? pour la gloire ? pour aider ?
Le Chariot à l'envers, c'est le chariot dans les étoiles, qui n'a pas vraiment de direction. Il se balade, c'est joli, il fait de belles expériences.
Mais où est-ce qu'il va ? Le sait-il ?

13 - La Pâque des Juifs était proche, et Jésus monta à Jérusalem.
14 - Il trouva dans le temple les vendeurs de boeufs, de brebis et de pigeons, et les changeurs assis.
15 - Ayant fait un fouet avec des cordes, il les chassa tous du temple, ainsi que les brebis et les boeufs; il dispersa la monnaie des changeurs, et renversa les tables;
16 - et il dit aux vendeurs de pigeons : Otez cela d'ici, ne faites pas de la maison de mon Père une maison de trafic.
17 - Ses disciples se souvinrent qu'il est écrit : Le zèle de ta maison me dévore.
18 - Les Juifs, prenant la parole, lui dirent : Quel miracle nous montres-tu, pour agir de la sorte ?
19 - Jésus leur répondit : Détruisez ce temple, et en trois jours je le relèverai.
20 - Les Juifs dirent : Il a fallu quarante-six ans pour bâtir ce temple, et toi, en trois jours tu le relèveras !
21 - Mais il parlait du temple de son corps.
22 - C'est pourquoi, lorsqu'il fut ressuscité des morts, ses disciples se souvinrent qu'il avait dit cela, et ils crurent à l'Ecriture et à la parole que Jésus avait dite.

Le Jugement parle de résurrection aussi...
Ressusciter une fois que l'ego est mort.

A-dieu :D
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Véra » Sun Jun 07, 2009 11:50 am

Marie-madeleine
je t'ai mis une lecture sur ton post "evolution couple".
Bien à toi
Véra
Véra
Véra

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Sun Jun 07, 2009 12:42 pm

Bonjour Teak,

Je commence par toi, merci de ta réaction.

taek escribió:hello Marie-Madeleine, :D

par simple curiosité, sais-tu comment s'est passé ta naissance ? par césarienne ou autrement ? ta mère t'en a-t-elle parlé ou donné quelques détails ?

Mes parents habitait le Kongo à cette époque et tout les trois ans ils pouvais revenir en Belgique en congé pendant trois mois.
Moi je suis né à terme, pendant leur congé ici en Belgique.
Je sais que ma mère à du vomir pedant toute ca grossesse, mais elle me raconte aussi qu'elle ne ce sentait pas mal par rapport cela, puisqu'elle pouvait remanger tout de suite après.
Alors le jour de ma naissance mon papa est parti à Bruxelles pour aller voir ces superièures.
Et voilà mon papa à peine parti que ma mère a commencer ces contraction à 9 heure du matin elle est parti à la clinique ( gérer par des soeur), avec son père.
Mon " grand père" a assiter à l'accouchement (en parle de 1959, c'était du jamais vu ) et son rôle était de donner de l'oxygène à chaque fois qu'elle avait une contraction et à 9h59 je suis né. Ma mère dit toujours qu'elle en garde un bon souvenir, puisque je suis arriver très vite et sans mal.
Pour la petite parentèse je suis né à Saint Trond la ville par excelence des couvent ici en Belgique, donc après ma mère est rentrée dans ca famille et moi je suis rester pendant 40 jours chez les soeurs éloigner du monde exterièure et de ma famille.
Voilà la petite histoire de ma venu au monde.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor taek » Sun Jun 07, 2009 1:19 pm

merci pour les détails , Marie-Madeleine !
Si j'ai bien compris, après ta naissance, ta maman est donc retournée dans sa famille et, toi , tu es restée seule chez les soeurs pendants 40 jours ?
taek

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Kim » Sun Jun 07, 2009 1:33 pm

Je recommence... en espérant que ma réponse n'apparaîtra pas deux fois ? La première a joué à MissionImpossibleDestructionDans les 3 secondes après écriture :shock:

Avant même de lire les autres commentaires, ton tirage m'a de suite inspiré que cette crainte ne venait pas de toi mais d'un ancêtre, mâle. Quelqu'un qui a dû abandonner ou à qui on a retiré sa maison de manière brutale.

Cette crainte t'a été transmise. Je pense aussi à ce Mat qui regarde l'Amoureux lorsqu'il est renversé mais deux maisons lorsqu'il est debout..
Une hésitation entre coeur et raison, entre deux pays, entre deux cultures.. L'hermite qui éclaire un fiasco économique.
TOn papa a-t-il bien vécu le départ du Congo et surtout comment s'est passé le retour en Belgique ? Il me semble qu'il n'a jamais retrouvé sa place en Belgique et que dans son coeur "sa" maison était au Congo.

Joyeux dimanche à tous
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor ANNA » Sun Jun 07, 2009 2:34 pm

On ne voit pas ta maman, à la ligne infèrieure, et deux cartes qui parlent de la naissance. Peut-être il t'a manqué l'amour de ta maman, les premiers jours de ta vie, si elle a du partir? Et la peur peut venir de cet abandon?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Sun Jun 07, 2009 2:48 pm

Bonjour Taek,

taek escribió:merci pour les détails , Marie-Madeleine !
Si j'ai bien compris, après ta naissance, ta maman est donc retournée dans sa famille et, toi , tu es restée seule chez les soeurs pendants 40 jours ?

Oui, tu as bien compris, moi je suis rester chez les soeurs.
Mais, je sais qu'il y a une histoire avec des couvents, puisque à la periode de la naissance de mon frère Jo ( déminutief de Joseph, nom choisis par mon père ), ma mère a séjourner pendant plus d'un mois dans un couvents au Kongo. Donc c'est quelque chose qui revient.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Sun Jun 07, 2009 2:50 pm

Bonjour Vera,

Merci, je vais le lire et je te répond sur l'autre post.

Véra escribió:Marie-madeleine
je t'ai mis une lecture sur ton post "evolution couple".
Bien à toi
Véra

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Sun Jun 07, 2009 3:20 pm

Bonjour Kim,

Merci pour ta réponse.

Kim escribió:Je recommence... en espérant que ma réponse n'apparaîtra pas deux fois ? La première a joué à MissionImpossibleDestructionDans les 3 secondes après écriture :shock:

Avant même de lire les autres commentaires, ton tirage m'a de suite inspiré que cette crainte ne venait pas de toi mais d'un ancêtre, mâle. Quelqu'un qui a dû abandonner ou à qui on a retiré sa maison de manière brutale.

j'ai fais déjà beaucoup de recherche à ce niveau la, mais nulpart apparaît un histoire d'un ancêtre masculin à qui on a retirer ca maison, au contraire dans notre famille justement aussi bien les femmes que les hommes on toujours peu garder leur maison, même en cas de décès de leur épouse ou de leur époux, même aujourd'hui les quelque divorcé qu'il y a dans la famille, ils ont tous pu s'arranger pour garder leur maison

Cette crainte t'a été transmise. Je pense aussi à ce Mat qui regarde l'Amoureux lorsqu'il est renversé mais deux maisons lorsqu'il est debout..
Une hésitation entre coeur et raison, entre deux pays, entre deux cultures.. L'hermite qui éclaire un fiasco économique.

Mes parents sont tout les deux Belges et c'est par choix de découvrire d'autre horizon qu'il sont parti après leur mariage au Kongo, mais à l'indépendance du Kongo ils on préfère rentrer en Belgique, pour leurs sécurité et de mon frère et moi et puis aussi ils étaient contente de retrouver la famille. Ils on nulpart du laisser des biens derrière eu puisque les maisons dans léquelle ils vivaient au Kongo était mise à leurs disposition et une fois rentrer en Belgique mon père a fait une grande carrière et ma maman travaillait aussi et ni eux ni nous les enfants, n'on manquer de rien.

TOn papa a-t-il bien vécu le départ du Congo et surtout comment s'est passé le retour en Belgique ? Il me semble qu'il n'a jamais retrouvé sa place en Belgique et que dans son coeur "sa" maison était au Congo.

Il a bien vécu le départ du Kongo et le retour c'est très bien passer, il était très contente de retrouver ca famille, il a continuer à travailler et il c'est former d'avantage et à faite une grande carrière et je peux t'assurer son coeur est bien en Belgique

Joyeux dimanche à tous

Voilà, je ne peux pas en dire de plus.

Bon dimanche,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor taek » Sun Jun 07, 2009 4:13 pm

c'est étrange parce que , en lisant les details que tu donnes de ta naissance, j'ai vraiment l'impression de voir la scène dans ton tirage, donc, à priori, j'ai vraiment l'impression que c'est lié à ta naissance pour une raison ou pour une autre...Quand on rêve de maison, tu le sais certainement, ça fait souvent référence à son âme, à son Moi, à son corps aussi...je t'envoie un Message Privé pour te demander une petite information supplementaire...
taek

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Sun Jun 07, 2009 8:58 pm

Bonsoir Anna,

Merci pour ta réaction.

ANNA escribió:Hola Marie Madeleine,
cettes peurs desquelles tu parles sont les gardiens du paradise qui essaient d'empêcher que les disciples y arrivent.
Il faut maîtrisser bien les énergies, pour que la révelation puisse aparaître.

oui, je suis d'accord, mais il faut être prêt de recevoir la révelation, il faut être assez forte intèrièurement enfin de ne pas pêter un cable

C'est curieux dans tes tirages il apparaît toujours LA MAISON DIEU comme solution. Peut-être aller dans un monastère faire des méditations, des prières .....serait utile dans ton cas???

j'ai déjà un abonnoment :D

Un bisou.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Marie Madeleine » Mon Jun 08, 2009 12:10 am

Bonsoir Maîna,

Je ne t'oublie pas et je te remercie chaleureusement pour tes commentaires.
Je le lis et je le lis et je relis, mais je sens qu'il y a des résistances donc ouf c'est bon signe.
Donc je ne te ferais pas encore un compte rendu, je préfère attendre un peux, puisqu'il y a des choses que tu as noter et qui reveille en moi une révolte et je trouve cela très interessant.

Je t'embrasse très fort et moi je dis à très bientôt pour te donner mes réactions,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Siguiente

Volver a TAROT GRATUIT